Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de casa délais d'attente de la transcription ??!
s
30 mai 2006 17:16
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'aimerai savoir si récement il y a des personnes qui ont reçu leur livret de famille en ne passant pas par le ccm, et combien de temps vous avez attendu ? Moi j'ai envoyé mon dossier transcription janvier 2006 et j'attend toujours ! sleeping sleeping


merci d'avance,
Angel
m
30 mai 2006 17:57
salam alaykoum

tu es passée par le ccm ou non?
j'ai déposé ma demande de transcription le 14/04/06, livret établi le 27/04/06 au consulat de casa, envoyé par valise diplomatique le 02/05/06, suis allée le retirer le 23/05/06 à la mairie de mon domicile
Allahi 'awnek
s
30 mai 2006 20:31
Citation
mina_ a écrit:
salam alaykoum

tu es passée par le ccm ou non?
j'ai déposé ma demande de transcription le 14/04/06, livret établi le 27/04/06 au consulat de casa, envoyé par valise diplomatique le 02/05/06, suis allée le retirer le 23/05/06 à la mairie de mon domicile
Allahi 'awnek

Non je ne suis pas passez par le ccm, j'ai fait ladoul directement.
Merci pour tes réponses
s
9 juin 2006 17:14
Selem,

Alors personne d'autre à fait l'adoul en aoout 2005 et aten la transcription de son acte de mariage !!

+++a+++thumbs up
f
11 juin 2006 19:01
salut
moi je suis passé par le ccm , j ai déposé ma demande de transcription le 26/05/2006 au consulat a casa
j ai pas eu de nouvelle jusqu'aujourdhui . est c normal ou non ?moody smiley
u
12 juin 2006 00:41
salam ilikoum tout lmande jespere que vous m aider svp . le consulat me donne aucun reponse jai fait l inscription le '08-10-2005 a rabat et donc se passe 8 mois toujour ya pas de livret de famille de quois se que je fait je suis degoute bonne chanse
s
12 juin 2006 17:24
Citation
uska a écrit:
salam ilikoum tout lmande jespere que vous m aider svp . le consulat me donne aucun reponse jai fait l inscription le '08-10-2005 a rabat et donc se passe 8 mois toujour ya pas de livret de famille de quois se que je fait je suis degoute bonne chanse

Selem,

je pense que tu devrais les apelé pour savoir ce qu'il se passe avec ton dossier, ils ont peut-être des retard ou bien ton dossier fait l'objet d'une enquête.
Tu peut aussi leur envoyer un mail ils répondent.

Bonne chance, lahh y séhélina
j
12 juin 2006 19:12
est ce ke vou avez eu un recu par le consulat de casa lors du dépot de transcription un recu ?????????
s
12 juin 2006 19:38
Citation
uska a écrit:
salam ilikoum tout lmande jespere que vous m aider svp . le consulat me donne aucun reponse jai fait l inscription le '08-10-2005 a rabat et donc se passe 8 mois toujour ya pas de livret de famille de quois se que je fait je suis degoute bonne chanse

tu est de rabat aussi alors ta vraiment pas de chanse il va falloir t armer de patience c est super long dans ce consulat mais ets tu passé par le ccm ou pas?
j
12 juin 2006 20:49
slt jenny moi osi g rien recu depuis le 1/02/06 juste un acusé de rés.
f
12 juin 2006 21:08
salut
moi aussi j ai pas eu de reçu lors de dépot de dossier de transciption au consulat de casa .c est on 26/05/2006 .
m
12 juin 2006 21:12
Citation
sahra59 a écrit:
Citation
uska a écrit:
salam ilikoum tout lmande jespere que vous m aider svp . le consulat me donne aucun reponse jai fait l inscription le '08-10-2005 a rabat et donc se passe 8 mois toujour ya pas de livret de famille de quois se que je fait je suis degoute bonne chanse

tu est de rabat aussi alors ta vraiment pas de chanse il va falloir t armer de patience c est super long dans ce consulat mais ets tu passé par le ccm ou pas?

salam a tous,j aimerai savoir pourquoi le consulat de rabat est si long,je commence justement la procédure moi aussi pour un mariage ,j ai pri un rdv pour le ccm , jaimerai avoir quelque conseils car c est vraiment compliker je trouve.
s
13 juin 2006 10:20
salut,

Moi j'ai envoyé ma demande de transcription avec AR, mais je n'est pas eu dereçu non plus, !!!!

bonne journéé,
j
13 juin 2006 21:28
je croi ke lon consulat de casa nen donne pa c ce ke kelkun disé la personne vaai demander mai il lui on did ke non
s
14 juin 2006 01:07
moi pareil je ss ds le meme cas ,j'ai depose une demande de transcription de mariage le 2 janvier2006 et j'attends tjs,je me suis deplace sur place,on m'en dit que la procedure est en cours, il fo attendre c'est inquietant.si vous avez des nouvelles consernat cette procedure, n'hesiter pas à me tenir au courant. merci
k
14 juin 2006 12:40
il ne fau pa trop s'inquiété la procédure c comme sa tou le tps c mon cas donc il fau juste attendre un peu de temps et tou va s'arranger.
s
15 juin 2006 13:33
salam, spinning smiley sticking its tongue out

toujours personnes qui a reçu son livret de famille récement ??!!?
sa serai bien de nous prévenir pour ceux du consulat de Casa, merci.
a++

patience...... sleeping
s
15 juin 2006 22:13
salam,

toujours personnes qui a reçu son livret de famille récement ??!!?
sa serai bien de nous prévenir pour ceux du consulat de Casa, merci. a++

patience......


bonsoir les filles lah maakoum .
svp je veu savoir pour casa est ce que il fau un rdv pour la transciption ou juste allé deposé le docier ctt. g passé par le ccm et g meme passé un entretin merci tt le monde
j
16 juin 2006 18:51
si ta passer lenquête avec le ccm non tu peu déposer le dossier a lentrée ce ke jai fai le 26 avril 2006 hier jai recu un mail du consulat de casa me disan ke mon dossier serai transmi o parquet de nantes o moin je sai ou en est mon dossier kil a bouger enfin bon cava durer plu longtemps la procédure vu ke je serai convoquer surment o commisariat pour enquête plu appronfondi c pa un pb jai tou !

pa perdre espoir motivation !!
16 juin 2006 21:45
salut tout le monde
le moi de mars 2006 j'ai fait un entretien au consulat de casa avec mon mari , sans passé par le ccm , ils donne pas de reçus mais jusqua maintenant mon mari na rien reçu a la mairie, c trés trés dur mon mari me manque énormement.bon chance pour tout les couples qu'ils attend le livret de famille et félicitation pour tout les couples qu'ils ont pris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook