Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de casa aidez moi svp
r
29 mai 2007 15:52
bonjours a tous alors voila je vais vous raconter mon parcourt qui ne ressemble a aucun parcourt d'entre vous j ai fait ma demande de ccm le 7 mars et le 15 mai j ai eppelé le consulat et la dame m a dit que ma transcrïption a été faite alors j ai attendu et je n ai rien reçu j ai rappelé le 25 mai et une autre dame m a dit qu il l ont envoyé le 12 avril je suis allé a la mairi mais ils m ont dit qu ils n ont rien et elle m a dit que tout les dossier passaient par nante avant la mairie est ce normal normalement on reçoit le livret 3 semaines après mais la ça fait déja plus qu un mois et demi qu est ce que je dois faire vraiment je suis perdu si vous avez des suggestions a me faire j attend et merci d avance aidez moi svp angry smiley
r
29 mai 2007 17:04
17 lecture et aucune réponseconfused smiley
b
29 mai 2007 17:14
7mois est queque jours pas de nouvelles pour la transcription de l acte de mariage est le livret de famille
w
29 mai 2007 18:45
rachida13, tu veux dire que tu as fais ta demande de transcription le 7 mars ? (tu as mis CCM)
r
30 mai 2007 10:28
oui le ccm en décembre et ma demande de transcription le 07 mars 2007
30 mai 2007 10:36
salam
Essaye de relancer consulat par phone ou fax et avoir une reponse exact : où se trouve ton livret actuellement depuis date qu'ils t'ont annoncé ! courage lol thumbs up
s
31 mai 2007 12:58
bonjour rachfatia
impossible d'avoir une réponse claire du consulat de casa
bonjour à toi rachida je peux rien te dire sauf que tu essaye encore peut etre que tu aurras bien tot une réponse précise, bonne chance à toi
pour moi ils disent que mon dossier est toujours au consulat une autre avant a dit que le dossier est partis à nantes , une qui dis va voir la mairie, mais rien n'est sur, la mairie il y'a rien meme chose pour nantes donc notre dossier loge toujours au consulat que dois je faire que prier dieu pour nous toutes et tous.
amitié sincère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook