Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv ccm consulat de casa
m
19 février 2010 16:39
salam les yabiladiens,

j'ai rdv au mois de mars pour passer le ccm au consulat de france à casa, quelqu'un a déjà passeé cet entretien ? les questions qu'ils posent svp? et comment ça se passe? merci à vous.
n
19 février 2010 22:07
ne dit jamais des mots en arabes les questions sont ton travail comment t'a rencontré ta femme tu l'aime kes t'aime chez ta femme ect des questions simple bon courage
m
20 février 2010 11:21
salam
merci pour ce conseil
M
20 février 2010 15:12
oui mais la d autre kestion si tu veut je peut aider mikar
a
23 février 2010 16:00
bonjour,

je viens de le passer.
Elle vérifie le dossier, demande les numéros de telephones, prénoms de parents et frères et soeurs, date rencontre, comment, notre travail, revenue, age, qui a parlé de mariage en premier, si on a envie d'avoir des enfants, projets....

On est passé ensemble au départ puis elle a demandé a mon fiancé de sortir. et la la douche pour moi car le dossier ne lui plait pas car je suis agée (8 ans de plus). Les marocains ne vont pas avec des agées. je suis au chomage depuis 3 mois donc pour lui s'est l'aubaine d'aller en france pour profiter de mon chomage alors que lui n'aura qu'un minable salaire de 4500 dm. Il y a beaucoup de femmes qui se font avoir par eux et qui viennent pleurer après qu'elles n'ont pas été prévenue.... Elle a bien insister sur dossier ne lui plait pas donc on est prévenu que ça va etre corsé.
Elle a quand même ajouté quand il est revenue au bureau que l'on doit telephoné dans 2 mois pour récuperer le dossier.

La femme est venue plus tard après les autres et elle a recu un coup de telephone quand on était dans le bureau pour un dossier ccm, et elle n'a pas été tendre au telephone... voila

Evite le bureau du fond avec la brune.
M
24 février 2010 10:20
salut moi jai passer le rdv 3 novembre au consulat de casa

c ete avec la brune aussi mais hemdoullah nous on a fait tt lentretien ensenble

on ete pas separer heureusement la incha allah je part ds 11 jour chercher mon ccm

normalement tu a 5 kestion pour toi
5 kestion pour elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook