Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat casa
n
15 octobre 2008 18:18
salut tt le monde
on a passé l etretien pour ccm la premiere semaine de juillet et on comptait nous marier en ete 2008 mais comme un con qui nous a passé l entretien n a meme pas envoyé le dossier a la mairie on a rien eu et là mon fiancé est allé a la mairie et la bas ils etaient ts choqués car le dossier devrait etre la bas il y a bien longtps puis la mairie a appellé le consulat et ce dernier a apellé mon fiancé pour lui dire que le certificat sera pret dans qlq jours. alors j espere pour ts ceux qui passent leur entretien a casa ne passent pas chez ce con qui nous a causé tt ce retard
o
15 octobre 2008 18:41
Salam
stp ma soeur comt ilé cet homme paske moi osi je depon 2 consulat 2 casa é g lentretien le 15 decembre nchalah
peu tu osi me dir cmt cété passé ainsi les kesions ki se pose

merci davance
n
15 octobre 2008 19:19
c un peu black man. pour les questions de simples questions depuis quand vous vous connaissez les professions de chacun de nous date et lieu de naissance date et adresse les soeurs et freres les moyens de communication. bref de simples choses et l entretien s est vraiment bien passé seulemnt qu il n apas envoyé le dossier a la mairie il l a caché qlq part
y
28 octobre 2008 16:40
salut rosanez moi mon entretien le 7 janvier waw j attends ce jour avec impatience di moi ton mari est marocain ou francais
o
28 octobre 2008 17:26
Citation
youssra66 a écrit:
salut rosanez moi mon entretien le 7 janvier waw j attends ce jour avec impatience di moi ton mari est marocain ou francais


mon mari é un marocain 2 nationalité francaise é ilé mon cousin paternel en meme tem

é toi?
y
1 novembre 2008 23:04
il é marocain de nationalité francaise né en france c n est pas de ma famille ,di moi ton fiancé compte ramené avec lui quel document de la france?? comme ca on les revise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook