Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de casa
l
31 août 2008 14:25
merci sayyahya
oui je lé déposé moi mm un mardi car mon mari est retourné le lundi davant
on ma rien ddé il faut juste remettre le dossier bien rempli et complé au mec c tt
apré jlés ai aplé kil on bien reçu et la dame qui soccupe du courier ma di que c bon et ela remi au sce de letat civil
mnt je ne pe ke attendre que la transcription soit faite te que mon mari a bien reçu e livret
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
s
31 août 2008 16:50
je depend du consulat de casa y at il qlqu un qui vient de faire la demande de visa.car on m a dit que la lettre dans la quelle je dois preciser que je compte vivre avec mon epouse en france doit etre legalisee vrai ou faux.merci et bon ramadan a tous
bonjour tout le monde je suis a la recherche de touts renseignements administratifs concernants la demande de visa,je depends du consulat de casa.
s
31 août 2008 17:19
la lettre tu as ou pas ? le model tu le trouvera just en haut ( post it )

pour la legalisation , ca depend de l'agent consulaire dont tu tombe , a casa yen a qui leur demande et autre Non , aucun systheme fixe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook