Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le consulat de casa
m
10 août 2007 12:46
est ce quelqu'un a reçu un visa de casa? j'en ai marre d'attendre je veux etre avec mon mari
z
10 août 2007 20:33
salam manille,

je n'ai pas encore ni visa ni livret mais en ce qui me concerne:

- Mariage adoulaire sans CCM le 17 août 2006
- Demande de transcription le 4 janvier 2007

J'ai reçu un courrier du Consulat Jeudi me disant qu'il manquait la copie intégrale de mon acte de mariage en arabe ainsi que la photocopie de ma carte d'etudiant et après plus de 7 mois d'attente je ne saurais absolument pas te dire ou en est mon dossier.

Ce qui est "apparemment" sur (j'ose meme pas y croire tellement j'en ai les larmes aux yeux) c'est que je ne pourrais pas ramener ma femme à la fin de cet été en France ce que j'espèrais de tout mon coeur.

Si je peux me permettre un message perso à tous les nouveaux mariés : franchement c'est dur pour tout le monde mais patientez kheir incha Allah wa Allah ma'a el sabirine.

Bon courage à toutes et à tous dans ces durs moments smiling smiley
m
14 août 2007 12:43
qui a des nouvelles du consulat de casablanca au sujet des visas?
s
16 août 2007 01:28
slt zine_baidaoui j'ai vue ke t tu t marié 10 jours apres moi je me suis mariée le7aout 2006 sans ccm aussi fait ma de mande de transcription au consulat de casa le 20 septembre 2006 reçu mon livret le 12 janvier2007 en suite mon mari a fait sa demande de visa vers mi fevrier 2007 visa delivré le lendemain tous sa cte pour te dire garde espoir inchallah sa viendra bon courage a tous se ki son en attente de leur livret et visa.(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook