Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat avant la mairie:est-ce possible???
m
18 avril 2009 12:59
Salam les miss !
Tout est dans le titre !!!
MERCI Welcome
m
18 avril 2009 13:16
Cette question car en fait, mes parents préféreraient qu'on aille au consulat avant de partir chez nous mais le truc c'est qu'on fait la mairie le meme jour que la grande fete (c'est plus jolie...In love) mais moins pratique pour le consulat qui exige qu'on passe à la mairie d'abord ...
MERCI de votre aide !
C
18 avril 2009 17:05
non impossible

cest galere, nous il a fallu quon fasse la mairie une semaine avant la fete de mariage

attention, si tu veu que ton mari se rende seul au consulat, il faut alor que a la mairie vous ayez 2temoins hommes, sinon tu seras obligée de ty rendre avec lui
m
18 avril 2009 17:22
Merci de ton conseil et toi comment ça s'est passé du coup?
tu as acheté une robe pour la mairie (car moi j'ai pas envie de mettre et d'enlever ma robe de mariée...No no) et après la mairie comment s'est passé la soirée?
MERCI beaucoup de me faire part de ton expérience !
(Si tu veux on peut échanger par MP...comme tu veux!)
C
18 avril 2009 18:44
jai fait la mairie un samedi (en petit comité), et je nai pas mi ma robe (meme principe que toi!)
donc jai galéré pour trouver une tenue qui fasse bien, jetais habillée en blanc (tunique blanche, et pantalon blanc) parmi nos temoins, 2etaient des hommes

pendant la semaine mon mari est allé au consulat (pas besoin de moi du coup)(si tu veux plus dinfo a ce sujet demande)

et le samedi suivant, on a fait notre mariage "la fete" avec tous les invités, et la jai mi ma robe!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook