Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv consulat apres visite?
z
12 janvier 2009 16:24
bonjour
j'aurais voulu savoir s'il fallait ou non reprendre rdv au consulat pour le visa apres la visite medicale ou bien si on sera convoqué tel jour telle heure. j'ai entendu parfois qu'il ne faut pas reprendre rdv sur et certain mais j'ai aussi entendu que c'etait obligatoire, alors que faire?
merci d'avance
d
12 janvier 2009 16:43
je crois que non parceque un personnel du consulat a dit apres le test pas de RV bon courage
z
12 janvier 2009 16:52
merci detresse; pourtan une personne ki fesait passer le test a bien dit kil fallait reprendre rdv, ma femme a demandé donc mystere...
n
12 janvier 2009 20:07
mr zedino91 soyant raisonable dejà 1 pour demander le visa long sejour qualité c. f. c'est sans rdv moi sur ce forum on m a dit qu il faut prendre rdv machin et quand je suis partie au consulat seulement pour demander heureusement que j avais tout mes papiers sur moi je suis rentré sur place s était 10h du matin même pas 10min et je suis sortie ni rdv ni rien dutout et tu viens mnt demander est ce qu on doit prendre un rdv biensur non parce que dejà sur le passeport de ta femme ya le caché du consulat comme quoi la demande faite le xx/xx/xxxx alors pas la peine de se faire des soucis ya pas de rdv ca c'est sur faut simplement etre logique!!!!
z
12 janvier 2009 20:09
ok merci nina de ta reponse c une bonne nouvelle. et question pour le conjoint de francais, faut-il une assurance rapatriement? j'ai entendu parler de sa..
n
12 janvier 2009 20:13
assurance rapatriement et redevance ca c pour le regroupement familial pour les marocain resident en france qui ont un titre de séjour et qui font un RF mais pour le conjoint de Français tout est gratuit et il n y a ni assurance ni rien smiling smiley Hamdoullah hihihi
z
12 janvier 2009 20:14
merci ninarichi ! smiling smiley j'adore tes bonnes nouvelles smiling smileysmiling smileysmiling smiley
z
12 janvier 2009 20:15
donc tu es entré au consulat sans rdv pour poser juste une question?
n
12 janvier 2009 20:46
Non je voulais demander juste est ce qu'il me faut un rdv ou pas il m a dit le mr de securité prq faire je lui ai raconté il m a dis noooon c'est sans rdv je lui ai dis j'ai tout les papiers sur moi puis je rentré maintement il m a dit oui biensur je suis rentré passé a la caisse elle m avait donné la quitance la ou il est mentioné visa GRATIS je suis rentré chez l'agent je lui ai donné les papiers elle a pris les papiers dont elle a besoin elle a pris mes emprunte elle m a pris en photo imagine que j'y etait au consulat seulement pour info et pour lui montré les papiers histoir de s assurer j etait vraiment dans un état chouha safi mes cheuveux n etaient pas bien coiffé sans maquillage sans rien j imagine la photos ghoula safi bref smiling smiley voilà l agent etait trop sympa 5 min je suis resortie mon mari ma dit quoi je lui ai dis c'est bon j' ai deposé la demande hihihi voilà comment ca c'est passé smiling smiley
z
12 janvier 2009 21:09
et tu a pasé les test nina? pas encore je pense..
n
12 janvier 2009 21:11
non le 24/01 inchallah
z
12 janvier 2009 21:12
ok. pourtan sur le site ils dise rdv obligatoire mais tan mieu pour toi smiling smiley
mais ce que je demandais c apres la visite medicale mais aparament c sans rdv. merci!
n
12 janvier 2009 21:29
rdv est obligatoir pour tout sorte de visa sauf visa long sejour qualité conjoint de francais smiling smiley
16 janvier 2009 14:14
salam zedino 91
mon mari a passer le test hier et apres la visite medicale du 13 fevrier il peut aller chercher son visa sans rendez vous c'est le responsable du test qui lui a dit
h
16 janvier 2009 14:25
bjr timouche 10, tu peut nous dit quelle sont les question posé le jour du test pour ton mari stp.
16 janvier 2009 15:00
salam happyman05
la liberté d'oipignonest respecter en france?VRAI
la femme a le droit de divorcer? vrai
la femme doit obeir a son mari? FAUX
un etranger sans ressouce peut se faire hospitaliser? VRAI

CITEZ 3 CELEBRITES FRANCAISE

apres il avait des images et un magetophone il devait replacer les messages avec les photo correspondantes ex: une image d'un magasin en solde le message en gros c'est tous les soldes on commencer en france...
apres discution vous acheteur et le prof joue le vendeur
s
19 janvier 2009 17:10
SVP est ce que quelqu un de meknes a passe le test ? et la visite medical ?? si oui nous dire les date pour que je coppren les delai entre la demande de visa et le test et entre le test et visite medical merci bq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook