Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le consulat à appeller mon mari pour retirer son visa !!!
m
24 septembre 2006 22:30
Je dépends du consulat de Fès
m
25 septembre 2006 00:00
ok merci pr tes reponse et mabrouk
a
25 septembre 2006 11:54
Citation
midou12 a écrit:
Il faut le livret de famille et la transcription(acte de marige francais qui est donner avec le livret) les deux sont a présenter avec les photocopie de ces documents.

salam et encore felicitations !!
merci de revenir sur le forum pour nous aider !!


Est ce toi ou ta conjointe qui a retiré le livret de famille au consulat?? aviez vous fait la demande auparavant ou est ce qu'il vous ont proposé aprés de le retirer au consulat ???

Pourrais-tu nous rappeler les docs pour le visa stp ??
Est ce bien un formulaire visa long sejour qu'il faut remplir ??

merci encore et a bientot !!
t
25 septembre 2006 13:21
Fatima je leurs est envoyé un mail le 30/08/06 il m'ont répondu que mon livret sera prét dans quelques jour si je voulé aller le recupérer sur place ou si non il allez me l'envoyer a la mairie je pense que c'estb la valise diplomatique qui met du retard pour arriver ....nacharallah ykon lkhir....
Z
25 septembre 2006 16:43
salut tous le monde, mbrouk ramdan

pour taourirt je veux juste savoir la date du depot du dossier et dans quel consulat


bon chance tout le monde
s
25 septembre 2006 16:58
voila midou half mabrok moi j'en suis que au debut je me suis fiancé cette eté au maroc mais le pb c que je c pas par quoi commencé moi aussi je depend du consulat de fes peut tu me dire les differente etape et le temps que sa vous a mis merci beaucoup
t
25 septembre 2006 17:06
Le dépot de la transcription avec ccm à été faite le 29 juin 2006 au consulat de fés et ont a eut l'accusé de reception.
Z
25 septembre 2006 17:32
alors ton dossier a passé 2 mois c'est ça
m
25 septembre 2006 18:24
Ma femme à appeller le consulat pour le demander si elle pouvait venir retirer son livret quand il serai pret, ils sont dit rappelle dans 2 semaines on te dira si ton livret est pret pour que tu vienne le retiré.
Pour les papier a fourmir pour lé demande de visa moi j'ai donner j'ai apporter le livret de famille +3 photocopie,transcription de l'acte de mariage+3 photocopie,passeport+3 photocopie,carte d'identité de nous deux+3 photocopie,4 photo de fomat 4,5 sur 3,5 cm sur fond blanc et la demande de visa long séjour
m
25 septembre 2006 18:30
Entre l'appel pour prendre le rendez vous pour le ccm et le retrait du visa celà nous à prit 1 ans.
Commence déjà par prendre rendez vous au consulat pour la demande de CCM(certificat de capacité de mariage),ils t"enveront la liste des document a fournir.
m
25 septembre 2006 19:25
félications midou12 moi j'attend encore ke notre livret le recois la mairie est c ke la formulaire du demande de visas shengen ke ta donner au consulat
m
25 septembre 2006 23:45
Merci, j'éspère que ton livret arrivera trés bientôt.Désolè je n'est pas compri ce que tu me demandemoody smiley
w
26 septembre 2006 00:51
elle te demande ce que contenait le formulaire qu'on te demande de remplir pour l'obtention du visas??tongue sticking out smiley
m
27 septembre 2006 02:18
exactement wlidi17 la formulaire ke je dois remplir est c ke c :demande de visa shengen
e
27 septembre 2006 09:15
midou stp peux tu me dire si t as eu un entretiens quand t es venu faire ta demande visa??? merciiiiiiiiiiiiii mn frère
h
27 septembre 2006 14:46
Angelquand je lis les documents de demande de visa dites par les participant au Forums et les pièces inscrites sur le site web de consulat de France au Maroc je dis que mêmes les dossiers de demandes de visa ce difère alors vous pouvez ajouter d'autres pièces a votre dossier mais l'important et le nécessaires c'est ce qu'est inscrit sur le site de consulat ?
qu'elle est votre avies?
m
27 septembre 2006 17:21
Oui j'ai eu un entretient lors du dépot de la demande de visa, tout c'est bien passé il m'on demander ce que j'allai faire comme travail un fois en france,comment ma femme et moi nous nous sommes rencontrer,quand était la derniere fois que tu as vu ta femme voilà mais il y'a n'a qui on eu des questions comme la taille de vetements de ta femme,la pointure de ces chaussure enfin ca dépends pour les questions chacun c'est différent.
m
27 septembre 2006 17:27
Tu peut ramener des papier en plus biensur qui te semble qu'ils peuvent le demander mais normalement il demande rien de plus enfin pour ce que je sais mais avec moi j'avait ramener tout mes papier et ceux de ma femme.
f
28 septembre 2006 13:01
Ah carément pr les questions!!!! C abusé!!! Il te demande pas sa taille de poitrine aussi?!!! C abusé! Je pense les questions c juste pr voir comment tu réponds par ce que la réponse il la connaisse pas. Donc tu aurais pu dire n'importe quoi. Ils ont des systèmes...
Z
28 septembre 2006 16:17
Salut tous le monde,

J'ai tres tres tres bonne nouvelle a vous annoncer, ma femme a recu aujourd'hui le courrier chez elle, et qui dit qu'elle peuvent recuper a partir de demain le livret de famille, je suis hyper heureux wlah je suis tres contenant Okkkkbaa likoum


Mes Infos sont:
je depand du consulat de rabat
dépot de dossier de transcription le 17/08/2006 avec ccm

Oukkba ljamiaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook