Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le consulat à appeller mon mari pour retirer son visa !!!
s
22 septembre 2006 16:45
Bonjour à tous, je suis la femme de midou12 je vient vous annoncer que mon mari à recut le fameux appel du consulat hier à 15H20 précis lol le consulat lui a dit de venir chercher son visa quand il voulait donc il est aller auj à 13h15 chercher son visa, il n'est pas encore revenut il vous en dira plus j'attends avec impatiente qui revienne avec son visa dans la poche voilà le consulat à appeler 9 jours aprés le dépot de demande de visa, je vous souhaite a tous que le consulat vous appelle trés bientôt bon courage.
Sophie
a
22 septembre 2006 17:40
Super, c'est génial pour vous deux, vous allez enfin pouvoir vous retrouver Clap spinning smiley sticking its tongue outIn love
e
22 septembre 2006 19:23
felicitations!!!!
merci de nous avoir tenu au courant
ClapClap
M
22 septembre 2006 19:33
il faut faire attention car ya une personne pour qui il c'est passé la même chose: on l'a appelé pour qu'il vienne retiré son visa, et une fois qu'il c'est présenté au consulat on lui a mit les menotes et on la envoyé dans son pays.
Il font de plus en plus ce piège pour attraper les personnes sans papiers ayant déposé une demande de visas et qui se réfugie la plupart du temps ché de la famille.
Donc attention il faut s'en méfier! c'est pas toujours une bonne nouvelle!
Z
22 septembre 2006 19:33
Félicitations, vraiement ca rechauffe le coeur d'entendre ca serieux mille fois félicitations



svp je veux juste savoir la date de depot du dossier, avec ccm ou pas???
kel consulat
merci
bon chance pour tous les autres
m
22 septembre 2006 20:45
slt tt le monde merci a tous j'ai eu mon visa a 16h auj je suis trs heureux alors pour information dossier de transcription posé avc ccm le 14juin 2006 retrait de livret de famille le 11 septembre 2006 demande de visa faite le 12 septembre 2006 apelle du consulat le 21 septembre 2006 voila j'espére bon chance a tt le monde et bon courage ,autre chose pour le retrait de visa j'ai une bon nouvelle tout le monde qui a fait sa demande de visa ce matin l'a eu le méme jour l'aprés midi a bientot
c
23 septembre 2006 09:54
bonjour peux tu rapeler de quel consulat tu es???
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
f
23 septembre 2006 10:12
midou12 tu veux dire que sa dépend des cas alors? Il y en a qui ont leur visa le jour meme et d'autre pas? C bien sa?
f
23 septembre 2006 10:20
FELICITATION A VOUS DEUX VOUS DEVEZ ETRE PLUS QU'HEUREUX!!! J'ai hate de ressentir cette joie moi aussi inchalah!
w
23 septembre 2006 10:37
Felicitation a toi Midou mais dit moi ceux qui ont eu le visas le jour est ce que c'etait des visas long sejour comme toi ou au moins des visas conjoint de français....
h
23 septembre 2006 11:35
AngelClapClapClapFélicitation midou12 ALFE MABROUK, heureux pour vous.ClapClapClap
f
23 septembre 2006 12:13
QUELQU'UN A T-IL DEJA RELANCER PAR MAIL AU BOUT D'UN MOI D'ATTENTE LE CONSULAT DE FES POUR LA TRANSCRIPTION (avec ccm)???? SI OUI QUE VOUS ONT-ILS REPONDU? Merci d'avance!!!!
s
23 septembre 2006 13:02
(tm) bonjour midou12

je ss trés contente pour toi et pour ta femme le dieu n'oubli jamais perssone. 1000000 mabrouk
lah ikamal likoum blkhaire inchalah

svp je veu savoir sur cette nouvelle d visa que tu a dit là il ont changé encore la procedure au bien cadepond de type de visa . j'aime bien que tu nous explik midou merci

bon ramdon
t
23 septembre 2006 15:10
mabrouk rlikom sa fait plaisir pour vous et il me tarde notre tour....dépot de transcription le 29 juin avec ccm et accusé de reception et oujours rien....snif snif...(consulat de fés)
f
23 septembre 2006 15:16
taourirt81 salam sa fait 3 moi et tu n'as tjs pas reçu le livret de famille?! Tu leur a envoyé un mail ou tu l'ai a eu au tel il ne t'on rien dit? Tu c pas ou cela en est????
23 septembre 2006 15:22
salut tout le monde pour midou12 félicitation pour toi et ta femmeClapClap,ta reçue ton visa dans quel consulat?
m
23 septembre 2006 19:41
bonjour et merci a tt le monde je vous espére la méme bon nouvelle que j'ai eu et pr répondre a votre question je dépend au consulat de fés et le visa que j'ai eu c'est une visa de 3 mois / 90j Multiples
avec mention: carte de séjour à solliciter dés l'arrivée. et tt le monde ca été pareil mais pour les conjoint qui sont eu leur visa le méme jour l'aprés midi je peut pas vous expliquer car méme moi j'ai été surpris car moi j'ai attendue 9jour alors que les autre conjoint qui été avc moi hier l'on eu le méme jour l'aprés midi vue qui sont fait leur demande de visa le matin alors peut étre que ca rechangé peut étre que ca été juste parce que c la fin de semaine alors ils sont délivré bq des visa franchement j'ai rien compris ce que je peut vous confirmer c'est qu ils sont eu leur visa le méme jour donc pour ce qui vont faire leur demande de visa bientot c une bon nouvelle pr eux bon chance a tt le monde
m
24 septembre 2006 22:10
alf mabrroook midou12 et ta femme jvoudrai just savoir si kelk1 à 1 solution rapide pr envoyé le livret de famille à son mari apart chronopost merci d'avance et eskil fo obligatoirement le livret ou 1 photocpies de la trnscription certifié conforma suffira ?
m
24 septembre 2006 22:24
felicitation,
quel consulat stp??
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
m
24 septembre 2006 22:26
Il faut le livret de famille et la transcription(acte de marige francais qui est donner avec le livret) les deux sont a présenter avec les photocopie de ces documents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook