Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm au consulat d agadir
l
1 novembre 2010 18:59
slm!!
les bans ont publiés pdt 10 jours, apré la mairie envoi un cno au consulat , et enfin c dernie r peu edt ton ccm qule tu devra retiré la bas
LE 25 octobre recent ca fait eme pas une semaine patiente encor 2 a 3 semaine moi je lai eu 3 semaine apré la publiction des bans il mo envoy un mél:
s
1 novembre 2010 23:25
slm lila et merci bcp ma chérie pour votre réponse. alors on va attendre et inchalah c aprés laid mm ce mois ya bcp de vaccance ce qui fait des retards mais on a que de patience. merci mille fois ma chérie. et mnt vs avez fait la transcription o bien safi vs avez passer tt?
k
3 novembre 2010 19:53
salam tous le monde
béé voila je vais vous faire partager mon éxperience m^éme s'elle est petite lol
bé moi j'ai été au consulat d'agadir le 4/10/2010 avec ma future épouse et on 'a passé le ccm .
pour l'instant j'attend toujours leur fameu émail ...
par contre ce qu'il me pérturbe , c'est que je n'est pas été a ma mairie pour voir les publications des bans
donc je sais pas si ils ont déja publier mon mariage ou pas ???
dite moi est ce qu'on peut envoyer un émail au consulat pour voir si le ccm est prêt ou pas ?? si oui avez vous l'adresse mail ???
l
3 novembre 2010 20:18
Citation
kokololo118 a écrit:
salam tous le monde
béé voila je vais vous faire partager mon éxperience m^éme s'elle est petite lol
bé moi j'ai été au consulat d'agadir le 4/10/2010 avec ma future épouse et on 'a passé le ccm .
pour l'instant j'attend toujours leur fameu émail ...
par contre ce qu'il me pérturbe , c'est que je n'est pas été a ma mairie pour voir les publications des bans
donc je sais pas si ils ont déja publier mon mariage ou pas ???
dite moi est ce qu'on peut envoyer un émail au consulat pour voir si le ccm est prêt ou pas ?? si oui avez vous l'adresse mail ???
slu!

je vois que ca fé deja 1 mois que tu as passé ton ccm, si les bans ne sont plus pubiés demande a ta mairies si ils les ont affchés( les dates d publication si ells ont bien eu lieu) et a partir de la date de fin de publication compte 2a 3 semaine ,envoie leur un mél; tu va sur site cnsulat d'agadir et e la tu pe les contacter par mél
h
3 novembre 2010 20:40
Citation
simen a écrit:
bonsoir

oui je sais bien que c pa moi qui va envoyé un e mail au consulat. mn fiancé m avais di qu'il na pa encor recu la rép, il faut de sber en tt cas on va attendre. et pour vous ma soeur hijibiya vous avez recu votre livret de famille o pas? et di moi france51 ya t il déférence entre les département o pa " au niveau d études les dossiers" par exemple a nante sa prend bcp de temps o nn?
exuse moi ma soeur ça fait plus d'une semaine que jai pas poster sur ce site
moi alhamdolilah jai reç mon livret de famille et ce matin jai fait ma demande de visa
tout etait bien passé
la dame m'a dit tu doit attendre la 15jour pour la convocation comme ça tu passera un test de français
h
3 novembre 2010 20:44
Citation
simen a écrit:
salam a tous

j aimerais savoir svp quel sont les étape suivante aprés publication des banc c étais depuis le25octobre. et mn fiancé est pas recu aucun email? alors svp qui ce qu'il va faire et surtout le 1 er novembre est arrivé!!!!
la publication du bans c'est l'affichage d'un document qui porte vos information il reste affiché 12jours dans la mairie de la ville ou reside ton mari , quand ya aucun empechement a l'egard de votre union
la marie renvoi ça au consulat c'est eux qui redige le ccm
bientot ton marie va recevoir un e mail pour l'informer que le ccm est pret et qu'il faut venir pour le recuperer a deux
h
3 novembre 2010 20:50
Citation
kokololo118 a écrit:
salam tous le monde
béé voila je vais vous faire partager mon éxperience m^éme s'elle est petite lol
bé moi j'ai été au consulat d'agadir le 4/10/2010 avec ma future épouse et on 'a passé le ccm .
pour l'instant j'attend toujours leur fameu émail ...
par contre ce qu'il me pérturbe , c'est que je n'est pas été a ma mairie pour voir les publications des bans
donc je sais pas si ils ont déja publier mon mariage ou pas ???
dite moi est ce qu'on peut envoyer un émail au consulat pour voir si le ccm est prêt ou pas ?? si oui avez vous l'adresse mail ???
tkt pas mon frere
tu n'a qu'a demander a ta mairie esqu'il ont publier les ban et c'est pas un mariage c'est que les bans de publication de mariage LOL en tout cas tu doit attendre entre 6 et 8 semaine pour avoir un e mail tkt pas
moi avant je m'inquité pour rien et la je conseil tout le monde car le consulat fait bien son travail dans l'ordre
s
4 novembre 2010 21:38
salam a tt le monde

premi"rement félicitation ma soeur hijabiya je ss trés contente pr toi olah et je te souhaite bn courage . oui mntant on attend l email et inchalah mn fiancé va venir pr récupérer l ccm et j 'éspre que allah nous aide inchalah.

et je te souhaite kokololo bne chanceet bn courage et merci lila pr votre réponse.

di moi ma soeur hijabiya qui sont les piéces les plus important pr récupérer notre demande?
h
5 novembre 2010 20:35
Citation
simen a écrit:
salam a tt le monde

premi"rement félicitation ma soeur hijabiya je ss trés contente pr toi olah et je te souhaite bn courage . oui mntant on attend l email et inchalah mn fiancé va venir pr récupérer l ccm et j 'éspre que allah nous aide inchalah.

et je te souhaite kokololo bne chanceet bn courage et merci lila pr votre réponse.

di moi ma soeur hijabiya qui sont les piéces les plus important pr récupérer notre demande?

[bmerci soeur simen oui la t'a u'a attendre un email sur la boite a ton fiancé et c'est pas t'espere que allah t'aide soit sur qu'il va t'aider incha allah car tes intentions sont bonnes alhamdulilah

jai pas compris esque tu parle des piece du mariage adoulaire ou koi [/b]
s
5 novembre 2010 21:13
salam ma soeur cava? oui les piéces concerne mn fiancé avant de venir qu il faut les préparer. et merci
s
7 novembre 2010 16:10
svp ma soeur hijabiya tu pt m aider? qu il sont 3afak les papiers qui va ramené mn fiancé de france pr faire l acte? j attend afak ta réponse et merci par avance ma soeur
k
10 novembre 2010 12:22
salam tous le monde , béé voila je me suis renseigné a ma mairie sur la publications des bans et sa été publié du 18 au 28 actobre ; maintenant j'atten le ccm ,,,,
sinon une fois que j'aurais le ccm , j'ai besoin de quoi comme papiers pour faire l'acte adoulaire et deuxiemment pour faire la transcription ...???
a
10 novembre 2010 13:35
bjr mabrok pour l CCM
pour l maraiage adoulaire et si ton mari a l double nationalité (marocain francais), il veut mieux se marier tant k marocain c plus facile ..pour l pieces ton fiancé prepare:
-"chahadat lkhotoba " en france c'est au consulat de maroc en france avec deux Témoignes, y a des personnes ki la fait ici au maroc , mais il veut mieux l faire en france on sait jamais lmkadam refuse..
-copie integrale a faire ici au maroc au lieu de naissance de ton fiancé
-certificat medical "chahada tibya" a n importe k il hopital avec 100dhs

n oublier pas de demander a l adoule de mentioner soit l N°de CCM soit l adresse de ton mari en france.

Pour l transcription regarde sur le lien: [www.consulfrance-ma.org]
Et avec l nouvelle loi vous aller envoyer l dossier de demande de transcription directement a nante

bon chance Bye
s
10 novembre 2010 15:07
salam a tt le monde

alors félicitation kokololo pr le ccm. et merci assmito pr les renseignement c trés gentil de ta part di moi ma soeur est ce que mn mari inchalah mentioné sur l acte adoulaire qu il est de la nationalité marocain o francais?
s
10 novembre 2010 15:10
kokolo c vs avez des nouvels n hésite pa de me rensiegné et merci^par avancesmiling smiley
h
12 novembre 2010 01:28
exuse moi ma soeur simen pour leretard mais bon ta eu une reponse pour ta kestion alhamdolilah
k
12 novembre 2010 09:42
salut tous le monde ..
béé voila moi por le certificat de célibat = chahadat l3ozouba sa va être un peux dure car je dois yaller jusqu'au consulat qui fait 300 kiométre de chez moi, alors je pense que je vais y'aller voir lmkeddem au maroc !!! vous croyé qu'ila le droit de me la refuser...???
s
13 novembre 2010 14:58
salam

ou est tu ma soeur hijabiya? est ce que ya des personnes qui veulent inchalah faire l acte ce mois?
s
13 novembre 2010 15:00
juste pr savoir les démarches adoulaire aussi pr le transcription d dossier
k
13 novembre 2010 18:40
oui simen moi je fais l'acte en decembre inchallah c'est pour bientot ..
si j'ai bien compris té la partie francaise mais de toutes façon pour les deux vous avez besoin :
copie intégrale
certificat de célibat
certificat médicale

voila c'est tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook