Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSULAT d fes
a
14 janvier 2010 10:29
salam a tout le monde
et stp je demande a les gens qui depon au consulat d fes de me repond stp

lmohim j'ai depose mon dossier de demande visa long sejour le matin et a 1h30 j'ai recupere mon passport avec une feuille sur la quel ils sont explique les etaps du teste francais et la viste medical
mais sur mon passport ils sont rien marque ? c normal OU pas
ya t-il quelqu'un dans mon cas ? ou c tous pareille

repond moi stp
merci et boncorage a tout le monde



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/10 12:52 par abido_seve.
b
14 janvier 2010 13:35
salut abido_seve
Je ne suis pas concerné mas j'ai ma belle soeur qui va passer son RDV à fes mais elle ne l'a pas encore pris, mais je crois que c'est normale qu'il vont rien mettre là dedans de ton passeport, ça doit ce faire au dernière étapes après la visite médicale, et ce n'est pas la peine de te paniquer, reste le sang froid tu auras besoin de ton énérgie pour les prochains démarches, et courage mon frère et bonne chance.
b
14 janvier 2010 13:47
en faite abido peux tu me dire une chose stp,ma belle soeur dépend de fes (elle habite à fes), elle va passer son RDV pr le visa mais je ne sais pas quand juste, elle attend que mon frère lui envoie le livret et tt les documents, mais au site de consulat ils ont dit qu'il est necessaire de ramener lespièces originaux et le photocopies donc il a voulu lui envoyer sa carte d'identité française, mais il a peur de la perdre, et il y a des amis sur le forum qui m'ont dit que ce n'est pas besoin d'envoyer la carte d'identité française mais c'est juste la photocopie de carte et de son passeport et sans égalisation...
Donc je veux savoir stp qu'est ce qu'ilst'ont demandé comme pièces, et est ce qu'ils t'ont posé des questions, j'espère que tu me diras tout, juste pour aider ma belle soeur, et alahyjazik bikhir, et alahyaawnak toi aussi et tout les gens qui attendent de joindre leurs époux(ses). merci bcp.
a
14 janvier 2010 14:31
merci pour votre reponse blondin79
pour la cart d'identite et le passport ton frere doit envoye a sa femme que les photocopie sans égalisation
voila et bon courage
b
14 janvier 2010 15:34
est ce qu'ils t'ont posé des questions mon frère au consulat quand tu as déposé ta demande de visa à propos de toi et ta femme et les questions banales qu'ils posent tout le temps? merci de me répondre stp.
Bon courage
l
14 janvier 2010 16:27
en ce ki me concerne je depends du consulat de france à casablanca et au moment du retrait de mon passeport j ai eu cette feuille comme abido_seve avec un tampon sur la 8 eme page ou il y a ecrit
VISA DEMANDE LE 7 JANVIER 2009


suis je la seule à avoir ce tampon la???
a
14 janvier 2010 17:36
blondin79
pour moi ils sont me pose les question suivent :

comment tu as fait la connaissance de ta femme ?
depuis quand ?
combien de fois elle a venu te voir?
depuis quand vous avec parler de mariage ?
pourquoi vous aves decide de se marier ?
quand vous aves passe les ccm ?

VOILA
m
14 janvier 2010 22:38
slm abido il ta pas markè une petit tombeaux
a
14 janvier 2010 22:47
nn riendu tout ? c pas normal ?
m
15 janvier 2010 22:28
ba moi il ma fait un tombeuax il faut ke retourne au consulat et tu resrgner pour sa ne reste pas les mains croiser bonne courage
a
15 janvier 2010 22:34
merci pour votre reponce khoya mohanade_12
mais moi j'ai decide d'attende encore la convocation pour le teste francais et en verra dans les prochain jours peu etre que j'ai un cas different moi
sinon j'ai un reçu comme quoi j'ai depose mon dossier de visa long sejour

bon chance a tout le monde
m
16 janvier 2010 23:41
ok de rien bone courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook