Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles et ceux qui souhaitent des renseignements sur le consulat de Fes
f
17 octobre 2009 14:25
POSER TTE VOS QUESTIONS JE SUIS LA POUR VOUS...
c
17 octobre 2009 15:59
bonjour je voulai prendre rendez vous au consulat de fes pour CCm pour décembre pask c les seul vacances pour ma future femme la réponse du consulat etai complé juska le 22janvier . est que vous pouvez maidé ds ce coup la et que ce que je peu faire pour avoir le rendez vous pour fin decembre 2009

Cordialement
f
19 octobre 2009 00:48
bsr choupinou

en faite tu peux prendre rdv en decembre il faut juste allez sur le site du consulat francais a fes et tu ala rubrique prendre un rdv et la tu a la possibilité d'avoir un rdv

bne chance
c
19 octobre 2009 01:11
je vai esseiller demain matin j esper que sa marchra mnt leur cite pour les rendez vous marche pas je pense je croi que c entre 8H et 8H30 du matin ?
f
19 octobre 2009 09:43
salam choupinou

oui c'est vrai quil y a des heures exactes mais sa change souvent!!!
sinon si tu va devan le consulat il y a des gens qui peuvent te dire ou est l'agence pour prendre un RDV.

bon courage
19 octobre 2009 10:25
comment ce passe la transcrption d'acte de mariage sachan ke je ne suis pa passer par le ccm
c
19 octobre 2009 10:27
oui merci fes city aujourdhuit encor jai pas trouvé des rendez vous pour fin décembre juste pour le 3et 4 novombre depui hier la nuit c juste entre 8et 8H16 que sa marche c deguelasse !!!! demain je vai prendre la route pour fes en esperan que kelkun pourai maidé devan le consulat
e
19 octobre 2009 11:48
salam fescity

merci de l'aide que tu nous apporte!

peux tu me dire si 3 semaines c'est suffisant pour faire l'acte de mariage? A savoir que je passe par le tribunal la police l'autorisation du procureur du roi etc.

merci.
d
19 octobre 2009 12:57
bonjour svp quilqui un peut me reponds j ai recu la reponse de consulat que mon livret a ete edite le 23/09/09 et jusqu a mnt j ai rien recu j ai entendu que apres l edition il faut attendre 15jours pour recevoir le livret de famille stp quilqui un peut me repondre vraiment je suis inquiete je sais pas quoi faire
f
19 octobre 2009 13:31
salam radsou

en faite tu a fait un mariage ou ? france maroc ?
c un mariage visa conjoint de francais ou regroupement familliale?
f
19 octobre 2009 13:33
salam choupinou

en faite j'ai oublier de te presicer que tant que le mois n'est pas fini comme la on est en octobre 2009 la page des rdv ne changera pas faudra attendre le 1er novembre pour avoir la page des rdv du mois de decembre. mais sinon comme jtai dit va devant le consulat c'est mieux ya des gens gentille pour t'aider.

allah i haounek
f
19 octobre 2009 13:35
salam elfassia82

mais normal moi je suis la femme de fescity mais comme nous on est deja passer par la moi et mon mari alors on aimerais aider les autres, on c que c difille pour tt le monde.

revenons a ton histoire.
en faite au maroc tou est possible ta largemen le temps de faire le mariage en 3 semaines.

bne chance
f
19 octobre 2009 13:38
salam datacall

en faite sa depend des cas n'ecoute pas trop ceux quon te dit tout depen des mariage et de chak couple.
moi je te conseille juste de les apeler de leur envoyer des mail pour avoir des nouvelles.

bonne chance
c
19 octobre 2009 13:48
salam el fassia je pense que sa sufira largement 3 semaine pour passé par lenquéte de police c juste 1 jour ou 2 passé par ladoul au moment que c ok pour lenquétte et le proqureur vous pouvez ecrire lacte et que la parti francaise rentre en france si elle est précé la parti marocain doi attendre pour les ségnature du prok le tradure et l'envoyé par poste
d
19 octobre 2009 13:54
merci infinement pour ta reponse alors je vais envoyer un message au consulat pour avoir les nouvelles merci
19 octobre 2009 14:04
Citation
féscity a écrit:
salam radsou

en faite tu a fait un mariage ou ? france maroc ?
c un mariage visa conjoint de francais ou regroupement familliale?


alor j'ai la nationalité francaise jabite marseille j'ai fai lact le 5/08/09 et j'ai rendez vou au consulat pour transcrption le 1/12/2009 voila mon mari lui et au maroc
f
19 octobre 2009 22:28
salam radsou

En faite tu fait une demande de visa en regroupement familliale.
C'est simple tu doi juste attendre sagement ton rdv le 1/12/2009 ac les documents quon ta demander et voila.

bonne chance
e
19 octobre 2009 23:30
merci pour tous vos conseils
r
20 octobre 2009 04:49
salam tous le monde quelqu'un me repond stp moi j'habite a ville de fes et ma future femme francais prefere prendre un rendez vous pour obtention ccm par consulat de tanger parce que elle a renseigne et il a trouve que consulat de fes prend beaucoup de temps pour rdv ccm 6 mois quelqu'un me dis stp est ce que ca marche a consulat de tanger meme si j'ai la carte d'identite nationale contient l'adresse de ville de fes et merci beaucoup!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/09 04:52 par ramjanee.
f
20 octobre 2009 10:04
salam radsou

dsl jvoulai dire plutot ^^ q tu doi faire une demande de conjoint de francais lol dsl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook