Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CONSULAT
B
30 octobre 2016 17:19
Bonjour
Je tenais à vous signaler concernant les personnes qui travaillent au consulat du maroc à paris 15 et en particulier Madame Bouberka qui m'a aidé et m'orienté sur les démarches à suivre me concernant .
Cette personne ne fait pas les chose à moitié je vous l'assure et elle s'investie juqu'à finalisation du dossier.
Cette femme est remarquable et d'une patience sans limite accompagnée d'un sourire.
Je peux vous conseiller et vous inciter à la contacter si vous rencontrez des soucis elle pourra vous orienter sans problème .
MERCI Madame BOUDERKA
F
30 octobre 2016 17:34
C'est une blague, c'est ça ?
N'importe quoi...
Pour y être allée pendant des années, c'est simplement impossible de trouver une personne serviable au consulat du 15ème
Même le chawech à la porte se prend pour un Premier Ministre
Alors arrêtez de faire de la pub pour dédouaner vos familles qui travaillent au Consulat
Ils n'ont jamais représenté les MRE, JA-MAIS !!!
s
30 octobre 2016 21:56
Moi je suis coincée juste pour une histoire de validation de mariage mixte établi depuis 24 ans, je souhaite régulariser ce mariage car je n ai que la fatiha, j ai deux témoins musulmans mais sont jeunes, ils veulent que je ramène deux témoins musulmans marocains qui ont au moins 42 ans car mon mariage remonte à 24 ans avec des cartes d identités marocaines valides, je cherche toujours ces deux témoins, je ne connais pas beaucoup de marocains, je n ai que des cousins sur place et qui sont jeunes alors je tourne en rond, j ai demandé à l adoul au consulat de demander à deux collègues de le faire pour moi car c 'est juste une formalité mais RIEN d autres puisque tous mes papiers sont en règle, le mariage civile, la conversion de mon mari avant le mariage, mes extraits d acte de naissance etc etc tout tout .... , chaque année je reporte cette formalité car ils me compliquent la vie pour une histoire de témoins alors que j ai deux cousins de ma famille qui veulent venir avec moi sauf qu ils sont jeunes 30 et 26 ans,
Je ne sais pas quoi faire, aller à Belleville , chercher dans un café marocain et demander à deux retraités de venir avec moi ou abandonner ???????
Le consulat ce n 'est jamais un service facile, il manque toujours quelque chose et de consulat à consulat, on n a pas les mêmes informations.
J 'espère que je vais y arriver car c'est urgent pour moi cette fois ci.
31 octobre 2016 23:13
salam je suis français d'origine algerien j'aimerais savoir si c'est possible de travailler au consulat du maroc si je n'écris pas et je ne lis pas arabe car j'aimerais travailler dans un consulat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook