Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat !!!!
A
1 septembre 2008 14:32
Salam à tous.

Je suis déjà fiancée avec un franco_maroc, on doit se marier à consulat, mais je choix à rabat ou je vis ici et lui il choix à fes.

à vos avis qui est meilleurs un consulat à fes ou à Rabat ??

Merci
s
1 septembre 2008 14:36
tu depend de quelle consulat toi???
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
1 septembre 2008 14:38
le consulat dont depend la partie marocaine !!

sinon comment va tu marier au consulat de france au maroc ??

permettez moi de te dire que c impossible de marier au consulat , c le cas seulement pour un couple avait la nationalite francaise tout les deux c tout et pas pour un francais et etranger
c
2 septembre 2008 11:05
OUi, tout à fait, le consulat auprès duquel tu dois faire tes démarches est celui le plus proche de chez toi si tu es la parti marocaine.
Bon courage .
b
2 septembre 2008 17:04
bonjour, j'ai question pour sayyahyah svp

je suis de nationalité belge et j'ai fait mon acte de mariage au maroc avec une femme de nationalité marocaine, ensuite j'ai traduit l'acte de mariage avec tout les cachets nécessaires et je l'ai pris avec moi en belgique. ensuite je l'ai transcrit à la commune dans laquelle je réside.

maintenant j'aimerai savoir quelles documents ma femme au maroc aura besoin pour faire sa demande de visa pour que je puisse lui envoyer tout ça?
c
3 septembre 2008 10:13
Ta femme aura besoin de la transcription de l'acte de mariage et le livret de famille.
Bon courage à toi.
A
4 septembre 2008 00:57
Salam à tous,

Je suis à Rabat, Mon fiancé partira en France cette semaine Inchaallah et il appelera Consulat à Rabat pour prendre un rendez vous de l'acte de mariage.

on a déjà choisi un consulat à Rabat c mieux pr moi.
s
4 septembre 2008 01:03
billi1222:sayyahyah est partie en france hier et elle aura pas le net ds un temps
bonne chance
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
4 septembre 2008 01:05
comment pour fair l'act de mariage et en plus hanznoub c pas nous qui choisi consulat on est obligée du consulat selon ou on habite
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
A
4 septembre 2008 02:37
dear Sarah-berroua

on habite deux villes Fes et Rabat mais je le ferai consulat à Rabat inchaalah
s
4 septembre 2008 04:00
oui ma chere mais sur ta carte nationale t'as l'adresse de kel ville??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook