Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes
n
7 novembre 2007 17:08
je veux me renseigner sur les delais de transcription du mariage mixte au consulat de fes, et comment savoir est ce que le dossiers est envoyé a nantes ou pas,
merci pour vos reposes
bonne chance pour tous le monde!!
z
7 novembre 2007 18:02
salam
si tu as passé le ccm le delais sera de trois a quatre mois, et si ton dossier par a nante c'est que c'est mauvais signes et le consulat t'envoi normalement un courrier pour te l'annoncer.
voila
n
7 novembre 2007 19:56
on as recu ccm apres 3 mois de l'entrtien au consulat,
le courrier qui va envoyer le consulat c'est a moi au maroc ou a mon marie en france??
merci bien pour ta reponse
c'est gentil
z
8 novembre 2007 05:31
salam
non c'est ton mariqui va reçevoir le livret de famille
enfaite le consulat envoie le livret de famille evec trois acte de mariage a la mairie de sa ville.
et la mairie des qu'ils reçoivent le livret de famille ils lui envoient un courrier pour aller le chercher.
voila si tu as d'autre question n'hesite pas
b
9 novembre 2007 02:33
salut a toi
voila mon parcourt
rdv ccm le 4 avril 2007
ccm récupérer au consulat de fes le 30 juillet
mariage le 9 aout
dépôt de dossier de transcription le 27 aout
livret obtenu le 29 octobre

mais g un problème g pas eu d'actes de mariage alors comment faire car pour la demande de visa mon époux a besoin de l'acte
merci pour votre aide
becky
z
9 novembre 2007 05:15
salam becky
tu peus le demander au ministére des affaire etrangere a nante par tel, courrier ou sur leur site internet[www.diplomatie.gouv.fr]
voila
a
9 novembre 2007 12:10
slt beckey pour les acte de mariage sont tjr dans les archives de tribunal
a
9 novembre 2007 12:12
pour moi on a deposer la demande pour la transcription d'acte de mariage le 31 octobre 2007 et ils ont dis a ma femme d'attendre juste 2 mois esque a votrs avis 2 mois de consulat c'est 2 mois en realité ??
vu que qu'ils ont dis d'attendre 2 mois pour la ccm et ont l'a reçu apres 3mois et demi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook