Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fès
s
5 mars 2008 19:45
salam
depuis 1 mars 2007 , le CCM oblige meme pour les binationaux , ladoul peut vous marier sans pb mais assurez vous que vous devrez galerer pour la transcription

p.s : non le CCM doit faire avant le mariage


bonne chance
d
12 mars 2008 00:11
Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai continué à vous lire , rayan je suis ravie que tout se déroule parfaitement pour toi et ta femme, elhamdoulillah vous allez enfin pouvoir commencer à construire votre vie en France.Bonne chance à vous 2 et qu'Allah vienne en aide et facilite les démarches de toutes celles et tous ceux qui attendent avec impatience d'être réunis avec leur moitié.
Je voudrais faire appel à votre aide, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste avec les adresses des traducteurs sur Fés qui sont assermentés par le consulat.Il me semble avoir lu que GUESSOUS était bien, est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet et me donner les coordonnées. Merci encore à vous tous et à vous toutes.
s
12 mars 2008 00:33
ALAMI Mahmoud
1 bd Saoudia 035 62 28 74

BENALI Nadia
14 rue 15, lot Oued Fès Aïn Kadous 061 21 30 47

BENBOUBKER Ghali
1 bd Saoudia 035 62 28 74

GUESSOUS Mohamed
5 av Zerktouni n°4 - Atlas 035 65 21 23

KHATTABI Abdelaziz
19 bd Chefchaouni 035 94 38 96

MZOUGHI Karim
21 av Abou Obeïda Ibn Jarrah 035 09 55 79

CHEBIHI HASSANI Abdesselam
88 bd Mohammed V 035 62 40 11

SFAIRA Mohammed
Place du 16 Novembre, 2 rue Mohammed Daoudi Berkani 035 62 00 12



[www.yabiladi.com]
d
12 mars 2008 14:21
Bonjour, merci sayyahyah pour ton aide précieuse. En connais tu un en particulier dans cette liste qui est bien?
s
12 mars 2008 14:26
bonjour destinee smiling smiley

NON je connai aucun , je depend de consulat de marrakechwinking smiley

bonne journee
12 mars 2008 15:32
salam
Destinée le traducteur GUESSOUS est thumbs up, son cabinet est à l'Atlas
C'est chez lui que j'ai etabli tt les traductions : c'etait nickel et speed

Bon courage
R
12 mars 2008 20:57
Salam ma soeur destiné, merci pour ton gentil message. Bientôt tu connaitra la même chose inchalah. Et moi aussi je te confirme que guessous est bien. Donc tu peux y aller tranquille inchalah.

A très bientôt pour lire la suite de tes aventures inchalah.

On t'embrasse.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
d
12 mars 2008 21:23
Bonsoir tout le monde.
sayyahyah : je te remercie d'autant plus que tu dépends de Marrakech mais tu t'es donné la peine de me trouver l'information.
rachfatia : merci beaucoup pour l'information.
rayan : merci beaucoup, oui j'espère que moi aussi je pourrais bientôt annoncer de très bonnes nouvelles incha allah.
s
12 mars 2008 22:37
Bonne chance destinee , lah ykamel bilkhir thumbs up

rachfatia , rayan : coucou smiling smiley
p
15 mars 2008 20:09
bonjour a tous voila mon maire et du consulat de fes il atten toujour sa visa sa fait deja 8 mois ki atten je sais plus koi faire surtout ke jai heu l enquente de police c'est la galere jespere juste ke sa va alle plus vite apre la police donc je sais pas trop ce ki va ce passe mais svp dite moi si kelle ke et dans le meme cas ke moi venez mz voir [email protected] merci a bien tot
c
16 mars 2008 00:39
salam alykoum alors pour les soeurs et les freres de ce forum ki passe de consulat de france a fes c la misére et oui jai deja passé et il zon accepté notre dossier et tt on as passé lentretien ma femme elle as resté plus de 45 minute ' elle es francaise de nationalité francaise' et moi quand jai entré pour lentretien jai passé plus de 25 minutes !!!! donc il zon dit que on va attendre la publication des bans maximum 2mois apres 3 jour jai recus une lettre comme koi le consulat a refusé notre CCm Oh jetait étonné en plus tt ce ke jai dit moi elle la dit la meme chose mon future épouse sad smiley et mnt on attend on as 2mois de sursis de la CCM kiles au tribunale de nantes chez le procureur et c lui ki va décidé si nous marié ou pas jai jamais ds tte ma vie et wallah l3adim que c haram ca un procureur ki sais riende notre relation il va jujé si on peu se marrier ou non angry smiley mais nous on va se battre juska nos dernier souffle et on va montré ke notre amour c'est de vrai et forte et allah avec nous ALLAHO YOUMHIL WALA YOUHMILE 3ABDAHO INAKA SAMI3OU lMOUJIB wa salam alykoum warahmatou llahi wabarakatouh
l
16 mars 2008 10:13
le consulat de fes est tres bien
ccm obtenu en 2 mois
livret de famille en 3 semaines
visa en 1 jour

bon courage a tous
p
16 mars 2008 11:04
je suis vraiment desole pour toi c'est du importe koi le consulat de fes je te dit boncourage il faux pas perde espoire j sais un jour tu sera avec ta femme moi sa fait deja 8 mois ke mon marie atten sa visa a fes si tu veux en parle je te donne mon adresse msn [email protected] a bien tot
p
16 mars 2008 11:07
tous seu ki depant du consulat de fes venez me voir
z
16 mars 2008 12:40
salam

tu as besoins d'aide? qui ya t'il?
s
16 mars 2008 12:56
Citation
petitecandy a écrit:
je suis vraiment desole pour toi c'est du importe koi le consulat de fes je te dit boncourage il faux pas perde espoire j sais un jour tu sera avec ta femme moi sa fait deja 8 mois ke mon marie atten sa visa a fes si tu veux en parle je te donne mon adresse msn [email protected] a bien tot

c koi ton pb
s
16 mars 2008 13:56
Citation
lamissdusud a écrit:
le consulat de fes est tres bien
ccm obtenu en 2 mois
livret de famille en 3 semaines
visa en 1 jour

bon courage a tous

ben c'est sure que si tout c'est ben passé pour toi tu vas pas dire qu ce consulat c'est de la merde mais pense à ceux qui galère quand memeeye rolling smiley
R
20 mars 2008 16:43
Salam nos adorables soeurs,
un grand coucou en direct de Fès. Enfin auprès de ma ptite princesse pour ensuite venir chez nous en france inchalah. On pense bien fort à vous.

On vous embrasse bien fort.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame
f
24 mars 2008 16:21
salam a tous moi jé rdv le 28 avril a fes pour le dépot de dossier transcription parce ke jété pa o courant pour le ccm; yoré til kelekun ki pouré me parlé de ce fameu entretien svp barak allah o fikoum.
R
27 mars 2008 13:07
Salam à nos adorables soeurs et amies et aux autres,
quelqu'un pourrai aider fatima par rapport à sa question?

Salam alaykoum

Rayan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook