Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fès
c
9 septembre 2007 14:14
Un petit coucou à vous tous mes amis, une pensée pour lamissdusud qui est sous le soleil avec son chéri. Ahlala quel bonheur elle doit ressentir !
Qu'est ce que je ne donnerais pas pour être dans les bras de mon mari chéri, mais inchallah ça va arriver


Salam à basouma aussi, si tu as des questions surtout n'hésites paswinking smiley
r
9 septembre 2007 14:15
Mais de rien ma soeur. Viens nous rejoindre sur msn. Tu as l'adresse en message privé. Tu n'as qu'a nous ajouter dans tes nouveaux contacts. Inchalah.

Salam
r
9 septembre 2007 14:18
Salam mon amie catsaul,
ça va arriver inchalah. Tu vas viter le retrouver inchalah. Je pense qu'elle doit être bien arrivé notre amis la miss inchalah. Et comme je disais à basouma elle trouvera ici des soeurs adorables pour la renseigner. Inchalah. Et en voilà une déjà avec toi catsaul winking smiley

Amitiés sincères à toi et ton mari.

Salam alaykoum
b
9 septembre 2007 14:33
merci catsaul tu es gentiel je ne sais quoi dire a vous j'ai les larmes a mes yeux vraiment je suis tres fiere de vous merci a tous et moi aussi j'espire que notre amie mess bien amusé
beslama
z
9 septembre 2007 15:38
salam bien venu basouma
et si tu as des questions sur le rendez-vous n'hesite surtout pas on te repondra
b
9 septembre 2007 16:57
merci zineb tu es de fes ; combiens du temp et tu as recu ton ccm
r
9 septembre 2007 17:31
Salam Rajaa,
pout toi cette adresse mais je pense que tu dois déjà l'avoir. Essaye de contacter l'ambassade au Danemark ou dis le à ton mari car je pense que eux peuvent vous dire exactement les démarches inchalah. Si vous ne l'avez pas encore essayé faites le car on ne sait jamais il faut tout tenter inchalah.

Sincères amitiés à vous deux nos chers amis.

Salam alaykoum



AMBASSADE DU MAROC AU DANEMARK
AMBASSADEUR : Mr. AICHA KABBAJ
CHANCELLERIE : OREGAARDS ALLE 19, 2900 HELLERUP
Téléphone : (45) 39 62 45 11
Fax : 39 62 24 49
E-mail : [email protected]
z
9 septembre 2007 19:43
Citation
basouma a écrit:
merci zineb tu es de fes ; combiens du temp et tu as recu ton ccm
salut basouma oui je suis de fes et j'ai passer mon ccm le 31 janvier 2007 et le ccm est j'ai reçu chez moi le 15 fevrier
le 4 mai j'a deposer la trancription et la j'attend le livret de famille
h
10 septembre 2007 14:36
salam rayan et toutes les filles zineb basouma catsaul......
moi je serai au maroc le 21 septembre inchaallah je resterai labas une semaine a fés et 4 jours à casa avec mon mari je voudrais bien rencontrer des gens du forum, n'hesitez pas à me contacter !!!!
fassia et ma ville me manque
r
10 septembre 2007 15:01
Salam hanaelys,
mais avec plaisir si je ne suis pas reparti avant que tu sois sur Fès inchalah. On vera avec Mariame. On pourra se manger une bonne salade de fruits lol
On se tient au courant .

Salam alaykoum
z
10 septembre 2007 15:01
bienvenu hanaelys tu as rendez vous le 21 poukoi un ccm
r
10 septembre 2007 15:05
Salam mon amie zineb,
labess? Pour ceux qui veulent des infos sur la demande de CCM au consulat de Fès regarder en fin de la page 4 de ce sujet. On a tout détaillé et si vous avez des questions vous trouverez toujours quelque'uns de formidable ici pour vous répondre winking smiley (catsaul, rachfatia, zineb, lamiss, wanda, fatiha, sandylee, tinina, marocaine, etc...)

Salam alaykoum
z
10 septembre 2007 15:12
merci rayan toi aussi tu es quelqu'un de formidable grinning smiley
tu as cree un post et t'a vu tout plein de personne vienne s'echanger leur idée et parler de leur soucis et il y'en a de plus en plus!!!!!!!
r
10 septembre 2007 15:24
Salam,
oui lhamdoulah. Et si celà peut juste servir à une seule personne alors c'est gagné mais avec les formidables soeurs qui sont ici comme toi zineb beucoup trouverons leur bonheur inchalah pour tout faire correctement et vivre vite leur grand amour ensemble inchalah.

Toutes nos plus sincères amitiés ma soeur à toit et on mari et toutes nos soeurs amies.

Salam alaykoum
r
10 septembre 2007 15:50
Salam,
Hanaelys je t'ai mis un messages en privé pour ta demande.
r
10 septembre 2007 20:18
Salam,
toujouors pas de nouvelles de lamiss? Elle doit être si bien dans les bras de son mari inchalah. On a une grande pensée pour elle.
b
10 septembre 2007 20:21
rayan tu es formidable tu pense a tout je suis fiere de toi vraiment tu as un grand coeur
r
10 septembre 2007 20:31
Salam basouma,choukran. De rien. Je fais le maximum pour chacuns et chacunes inchalah et surtout avec l'aide précieuse de mes chères amies soeurs (elles se reconnaîtront winking smiley )

Tes compliments vont me faire rougir.

Salam alaykoum
d
11 septembre 2007 12:31
Salam tout le monde. Je voudrais prendre rendez vous pour le ccm auprés du consultat de france à fés mais avec le numéro de téléphone donné sur le site du consultat je tombe constamment sur le fax, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?, est ce que ceux qui ont déjà eu un rendez vous pourraient m'aider en me donnant le numéro de téléphone qu'ils ont appelé pour cela.Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider. Bon courage à tous et que Dieu vous aide tous dans vos démarches et vous facilite les choses (amine).
z
11 septembre 2007 12:42
salut destinée210 le numero c'est 0021235949418 fait attention parceque sa sonne mais au bout d'un momment tu as un message ne raccroche pas ce n'est pas le repondeur c'est un bohomme qui te donne quelque info et apres sa sonnera pour de bon au consulat bon courage parce que c'est chaud pour les avoir je te conseil d'appeler l'apres midi le matin il sont trop deborder et insiste ne laisse pas tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook