Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de fes
s
27 mars 2007 20:26
jai deja eu rv pr le ccm et g recu mon ccm

C pa la peine de prendre rv pr la transcription???

Ya na ki dise oui et dotre ki dise non....

mai le consulat madi lor de mon entretien ccm ke cété pa la peine de prendre rv pr la transcription et ke javé le choi entre lenvoyer ou alé le déposer
j
27 mars 2007 20:45
ok bonne nouvelle merci et bonne chance pour la suite
s
28 mars 2007 11:47
Citation
sarahadass a écrit:
jai deja eu rv pr le ccm et g recu mon ccm

C pa la peine de prendre rv pr la transcription???

Ya na ki dise oui et dotre ki dise non....

mai le consulat madi lor de mon entretien ccm ke cété pa la peine de prendre rv pr la transcription et ke javé le choi entre lenvoyer ou alé le déposer


salam sarahadass

Je dépends de fez aussi, non tu n'as pas besoin de prendre rdv pour déposer ton dossier de transcription mais je te conseille de le dépôser en main propre afin d'éviter toute perte à la poste ou dans les service du consulat.
Bon courage et si tu obtient un reçu et déjà un bon signe pour ton dossier.winking smiley
b
28 mars 2007 17:04
Salut,

Je suis française je me suis marié en france avec un marocain en situation irrégulière (sans visas) il doit donc retourné au maroc et demandé un visas long séjour, nous avons demandé les formulaire nécessaire au consulat de fes par internet nous les avons réunie mon marie part donc pour le maroc dimanche il a rendez vous au consulat de fes 11 avril je voudrai savoir comment cela sa ce passe, j'ai entendu dire qu'il allé lui posé des questions sur sa femme? vont il lui posé les question lors du dépot de demande de visas ou il sera convoquer? FRANCHEMENT aider moi je c'est pas quoi pensée
c
28 mars 2007 19:01
bonjour belymam

je suis passée par la aussi, si tu as besoin de plus d'info contacte moi par mail. bon courage a tous.
b
29 mars 2007 09:53
Salam,

Merci sa me fait plaisir de sa voir qu'on est pas seul peu tu répondre a mes question? et méclairsir un peu plus merci

dimanche il a rendez vous au consulat de fes 11 avril je voudrai savoir comment cela sa ce passe, j'ai entendu dire qu'il allé lui posé des questions sur sa femme? vont il lui posé les question lors du dépot de demande de visas ou il sera convoquer? FRANCHEMENT aider moi je c'est pas quoi pensée
b
29 mars 2007 09:54
choupinette j'attend avec impatience tes réponse merci
y
29 mars 2007 10:00
Citation
sarahadass a écrit:
jai deja eu rv pr le ccm et g recu mon ccm

C pa la peine de prendre rv pr la transcription???

Ya na ki dise oui et dotre ki dise non....

mai le consulat madi lor de mon entretien ccm ke cété pa la peine de prendre rv pr la transcription et ke javé le choi entre lenvoyer ou alé le déposer


pas besoin de rdv si tu es passé par le CCM.
z
29 mars 2007 11:29
Citation
sarahadass a écrit:
jai deja eu rv pr le ccm et g recu mon ccm

C pa la peine de prendre rv pr la transcription???

Ya na ki dise oui et dotre ki dise non....

mai le consulat madi lor de mon entretien ccm ke cété pa la peine de prendre rv pr la transcription et ke javé le choi entre lenvoyer ou alé le déposer

Salam Sarah,

Moi aussi je dépend du consulat de fez, g eu RDV le 9 fevrier mais g tjrs pas recu le CCM alors que g déja programé mon vols plus mes congés...Que faire???
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
y
29 mars 2007 11:47
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
sarahadass a écrit:
jai deja eu rv pr le ccm et g recu mon ccm

C pa la peine de prendre rv pr la transcription???

Ya na ki dise oui et dotre ki dise non....

mai le consulat madi lor de mon entretien ccm ke cété pa la peine de prendre rv pr la transcription et ke javé le choi entre lenvoyer ou alé le déposer

Salam Sarah,

Moi aussi je dépend du consulat de fez, g eu RDV le 9 fevrier mais g tjrs pas recu le CCM alors que g déja programé mon vols plus mes congés...Que faire???



Attendre! Normalement cela prend 8 a 10 semaines.


Pourquoi programmer un vol alors que dans ce genre de demarche on n'est jamais sur de rien??
z
29 mars 2007 22:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Citation
sarahadass a écrit:
jai deja eu rv pr le ccm et g recu mon ccm

C pa la peine de prendre rv pr la transcription???

Ya na ki dise oui et dotre ki dise non....

mai le consulat madi lor de mon entretien ccm ke cété pa la peine de prendre rv pr la transcription et ke javé le choi entre lenvoyer ou alé le déposer

Salam Sarah,

Moi aussi je dépend du consulat de fez, g eu RDV le 9 fevrier mais g tjrs pas recu le CCM alors que g déja programé mon vols plus mes congés...Que faire???

Salam,

Bein tt simplement parceque nous avons tous des Obligations professionnelles...



Attendre! Normalement cela prend 8 a 10 semaines.


Pourquoi programmer un vol alors que dans ce genre de demarche on n'est jamais sur de rien??
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook