Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSULA T AGADIR
c
30 août 2007 14:34
Salam,

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de témoignages pour les mariages dépendant du consulat d'Agadir.
Pour ma part, mariage le 15/01/07 sans CCM, dépot de la transcription le 01/08/07!
elle m'a dit d'attendre 6 mois. pour la transcription c'est sans RDV.
l'entretien a duré 5 min, elle m'a demandé depuis quand on se connait, si on avait un lien de parenté.
La personne était agréable.

J'invite toutes les personnes dépendant de ce consulat de laisser leurs témoignages.
Merci à tous et bonne chance
Allah maha sabirinewinking smiley
s
30 août 2007 14:36
Salam

je suis une dépendante d'agadir tout simplement In love
t
30 août 2007 14:56
Moi mon mari a reçu une convocation du consulat d'agarie dans le cadre du regrouppement familial avant même que le dossier soit traité ici.
on lui demandé de ramener l'acte de mariage tradtui(on a le livret de famille vue qu'on s'est marié en france).
pensez vous que c normal qu'il soit convoqué maintenant avant meme que la procédure aboutisse ?
est ce que le livret de famille français et l'acte de mariage de la mairie leur suffit ou il faut aussi l'acte de mariage marocain ?

merci pour vos reponses et vos conseil
c
31 août 2007 12:16
je suis la seule à avoir déposer une transcription à Agadir?????????????????????????????????? moody smileymoody smiley
Allez j'attends vos témoignages!!!!!
c
2 septembre 2007 14:51
toujours personne????????
c
4 septembre 2007 20:50
toujours personne????????
l
5 septembre 2007 17:47
bonjour

voila moi aussi je dépend du consulat d agadir. mais j ai passé d abord par CCM et il m a possé les mêmes kestion ke toi et le mec il été trop sympa et pr déposer la dde de CCm c est sans rendez vs.
je pense ke le traitement de dossier change d 1 consulat a un autre. je pense c est kil y a pas bcp de dde a agadir!!! et bein tant mieux pr ns.
l
lat
18 septembre 2007 14:02
salam
moi aussi je dépends du consulat d'agadir!
j'ai deja ecris mon parcours dans un autre post!
j'ai tout dis!
de la demande de ccm au livret de famille!
jespere que cela t'aidera!
moi aussi j'ai cherché des témoignages mais il y en a trés peu et souvent on y apprend pas grand chose, enfin pour ma part!
voila salam
v
20 septembre 2007 23:40
SALAM

inchallah je depose mon dossier de projet de mariage au mois d octobre POUR L OBTENTION DU CCM INCHALLAH

BIZZZ
c
23 septembre 2007 23:08
salam
je suis de france et dagadir au maroc et je projete de me marier
pour le depot du dossier je dois le faire au consulat dagadir ou de casa car lui es de casa
merci
l
lat
24 septembre 2007 13:00
salam cherazz
alors puisqu'il est de casablanca tu devra faire ta demande au consulat de caasblanca, il faut toujours regarder là où le (la) futur(e) marié(e) vit!
appel le consulat et dis leur que tu veux te marier, il te diront les démarches à suivre, normalement tu vas recevoir un courrier de leur part avec un dossier à completer pour ta demande de certificat de capacité à mariage! fais le cela te reduira surement ton temps d'attente concernant le livret de famille!
voila salam
c
24 septembre 2007 13:32
ok
je te remercie pour ta reponse
h
7 octobre 2007 00:04
salam ,


Alors pour ma part tu n'est pas la seule moi jai deposer mon dossier au consulat le 27 mars adoul ect compris donc mariage et le 7 avril mon mari a eu son visa et mnt c fait 6 mois kil est ici et kil travail hmd si tu ve des renseignement je suis la bye
k
7 octobre 2007 00:14
salam

je pense que s'il n'y a pas beaucoup d'échos sur le consulat d'agadir c'est qu'ils sont plus respectueux que les autres consulat.

du moins, d'après mon entourage c'est le meilleur consulat, ils sont super rapide.

un bon point pour vous les amis !
m
5 novembre 2007 20:07
bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site.
une chose est sur qu'à agadir le personnel est super.mon mari a déposé le dossier de Regroupement Familial à paris.j'ai été conoquée o consulat d'agadir bien reçuee.j'ai fournis les pieces deùandées on m'a dit qu'on te convoquera dans 1 moi o consulat de casa pour le test de français é d'ADN.un mois s'est écoulé é moi je suis toujours en attente.y'a-t-il quelqu'un qui a eu une telle experience de R f.merci
O
17 octobre 2011 21:26
salamo 3alaykoum
alors moi mes frères et soeurs je suis franco marocaine et mon futur mari inchalhh dépend du consulat d Agadir jai besoin de vous et de vos conseils
alors moi ma 1er question est pour kelk1 ki pense se marier en juillet 2012 faudra commencer les démarches kan svppppppppp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 21:29 par myriam59220.
l
19 novembre 2011 16:53
Je me marie egallement en juillet 2012 insha Allah mais je compte faire les démarches début d' année insha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook