Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mme le consul de montpellier
2
30 novembre 2012 21:39
depuis 25 ans que je vis en France,j ai eu recours aux consulats marocains pour refaire mes papiers,mais je n ai jamais vu un consul en chair et en os qui contrôle les différents services et demandent aux usagers,si tout va bien.
j étais très surpris et très heureux cette semaine en allant changer mon pass et ma carte de voir le consul en personne faire le tour des services,demander aux usager si tout va bien,
j ai eu l impression que le Maroc change et que l administration va s améliorer.
j espère que nos responsables politiques placeront les bons personnes dans les bons endroits et qu il modernisent l outil de travail des administrations tout en évitant la circulation d argent liquide
c est très simple de mettre un distributeur de timbre ou de vignette pour tel ou tel document payable par carte bancaire ou billet de banques,ca éviterait la queue permanente devant la caisse facilitera la comptabilité et limitera la fraude.
Merci Mme le consul de nous redonner espoir que notre administration change
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook