Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Construire en terre
L
1 août 2007 20:40
j'aimerais avoir des infos sur les constructions en terre, si des gens on participé a des constructions dans ce matériau ou s'ils ont de connaissances à transmettre dans ce domaine, je suis preneur

j'ai fais quelques essais et test pas trés concluants en vue de réaliser des murs protégés et extérieurs en terre et aimerais en savavoir plus, ayant vu que ce procédé d'avenir (peu couteux en énergie, isolant, naturel) peu s'avérer d'utilisation bien plus noble qu'elle puisse paraitre au premier abbord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/07 12:29 par La Boetie.
B
2 août 2007 20:06
Salam aalikoum


j'ai cru voir sur le programme une emission là dessus mais je sais plus ou et sur kel chaineperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
3 août 2007 13:22
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai cru voir sur le programme une emission là dessus mais je sais plus ou et sur kel chaineperplexe
la cinq je pense mon ami. je ne retrouve pas le site de l'association d'archi pour la promotion de la construction en terre.

c la fac d'archi de grenoble la plus pointue à ce propos
b
3 août 2007 23:42
je ne sais pas si ce lien peut t'aider dans tes recherches [www.yabiladi.com]
Amicalement
bara
L
6 août 2007 00:22
je vous remercie tous, je vois qu'il y a toujours des amis sur yabiladi pour aiguiller sur des infos qui échappent même avec Google grinning smiley

mais si vous avez d'autres chose je suis toujours preneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/07 00:49 par La Boetie.
B
6 août 2007 00:57
Salam aalikoum

Citation
ephenea a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai cru voir sur le programme une emission là dessus mais je sais plus ou et sur kel chaineperplexe
la cinq je pense mon ami. je ne retrouve pas le site de l'association d'archi pour la promotion de la construction en terre.

c la fac d'archi de grenoble la plus pointue à ce propos


Non mzelle smiling smiley


en faite l'emission est passé sur USHUAIA tv en juilletsad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook