Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
l
7 juillet 2013 15:00
coucou les filles,

chui làààààààà, oui je dormais, je me suis réveillé à midi, g t claquéesmiling smiley

c moi qui dois vous remercier toutes d'être venues, de me partager mes joies et mes joies (y aura pas de tristesse inchallah) et de me faire rire, c t une sortie zwina bel bezzaf.
hihihihihih

Bella@ G pris mon petit déj avec t briochessmiling smiley c trop bon ewa tberkellah Alik

Marocaine du nord @ ma grande sœur que j'adore, merci de m'avoir aider d'organiser cette sortie, wellah je saurai pas quoi faire sans toismiling smiley

La soeur, Douniaki, soumaya69, monetoile, majda, bella, marocaine du nord, skaldonan YOU ARE THE BEST

YOUR ARE THE BEST MAGHREBINE GROUP, ouiii je sais je suis forte en anglais,loool!
7 juillet 2013 15:37
Slt les filles,j ai passé un tres bon moment aussi je ss ravie de vs rencontrer.
Mais par contre je ss dévorée par les moustiques connaissez vous une astuce pour soulager les piqures je px plus lollll
Merci pour ton msg MAROCAINE@NORD bisous
S
7 juillet 2013 15:50
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Salam Skaldonan.
C'est vrai que c'était super!!!
C'est donc toi qui a mangé tous les carambars? ..vilaine fille.. ..sourire..
Be Saha Ma Belle et liseraient la pour ça.
Il y avait tellement de choses à manger.
Par contre moi, les moustiques m'ont mangé ..rire.. Je suis devenue la femme blanche aux pois rouges!!!
Mais ce n'est pas grave, ça en valait la peine.
Mouah!!!

Ouiii tu as vu ça, j'ai fais une overdose de carambars lol
Ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas arrêté de me gratter à cause des moustiques, j'ai des pois rouges gonflés en plus, un peu partout dans les jambes...ben cool, je ne suis pas la seule! smiling smiley Solidarité yak a khti!
u
7 juillet 2013 17:02
Salam les filles toujours en forme super ça avec cette chaleur dur dur vous savez depuis que je me suis réveillé ce matin j arrête pas de me gratter je me suis dis que c étais hier soir j avais tellement chaud que je suis dormais la fenêtre grands ouverte la je comprends les filles c est du au parc lolllllololool
Moi j ai pris des carambar a la maison donc vous imagine c étais pour mes enfants mon œil. La belle excuses lolololol
B
7 juillet 2013 18:08
Citation
layseter a écrit:
coucou les filles,

chui làààààààà, oui je dormais, je me suis réveillé à midi, g t claquéesmiling smiley

c moi qui dois vous remercier toutes d'être venues, de me partager mes joies et mes joies (y aura pas de tristesse inchallah) et de me faire rire, c t une sortie zwina bel bezzaf.
hihihihihih

Bella@ G pris mon petit déj avec t briochessmiling smiley c trop bon ewa tberkellah Alik

Marocaine du nord @ ma grande sœur que j'adore, merci de m'avoir aider d'organiser cette sortie, wellah je saurai pas quoi faire sans toismiling smiley

La soeur, Douniaki, soumaya69, monetoile, majda, bella, marocaine du nord, skaldonan YOU ARE THE BEST

YOUR ARE THE BEST MAGHREBINE GROUP, ouiii je sais je suis forte en anglais,loool!


SAlam

je te les referai inchalah smiling smiley

Des moustiques!!!!!cest vrai que je suis parti tôt,je suis désolé les filles, jai mis une heure et demi de bouchon mais bon bien arrivé hmd
l
7 juillet 2013 19:20
Hi Hi Hi moi la grande moustique était mon mom, il me mord partout, wah le pauvre c dents lui font trop mal
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
l
7 juillet 2013 19:55
Huile d olive est un très bon remède contre namousswinking smiley hihi dehnou le corps avec et hop ga3 les moustique fuiront
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
7 juillet 2013 20:56
Salam.

Pour les piqûres de moustiques ont dit qu'il faut mettre dessus du vinaigre ou du citron.
Avec l'huile d'olive que conseille layseter, ça fait une super vinaigrette ..sourire..

Bisous - Bisous.
u
7 juillet 2013 22:28
En toute franchise elle mon dévore moi et mon fils avec l huile d olive et se soleil je vais prendre des couleurs a vant les vacances lolololol sinon comme par hasard capital sur M6 reportage sur les moustique lolol bon pour les filles qui bosse bon courage pour votre semaine de boulot moi je suis en vacances vive la fonction publique lolol pour les autres bonne semaine bon courage pour vos préparatifs ramadan
N oublie pas marocaine du nord mon invitation tiens toujours pour un ftor ch ez moi avant que tu parte inchallah je t envoye un mp allez les filles je vous souhaite une bonne nuit
l
8 juillet 2013 12:49
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Salam.

Pour les piqûres de moustiques ont dit qu'il faut mettre dessus du vinaigre ou du citron.
Avec l'huile d'olive que conseille layseter, ça fait une super vinaigrette ..sourire..

Bisous - Bisous.



hahahahahahahahah, ça fait chlada bel zit zitoun
8 juillet 2013 19:41
Salam les filles.

RAMADAN MOUBARAK EL SAID .

Que ce mois sacré vous apporte à vous, votre famille, et tous Les Musulmans du monde :

- Quiétude - Sérénité, etc.......

Qu'Allah (swt) accepte notre jeûne et pardonne nos égarements ..Inchaallah Amine Ya Rabé El Alamine ..

Bisous - Bisous.
A
11 juillet 2013 16:39
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Salam.

Pour les piqûres de moustiques ont dit qu'il faut mettre dessus du vinaigre ou du citron.
Avec l'huile d'olive que conseille layseter, ça fait une super vinaigrette ..sourire..

Bisous - Bisous.

ptdr

avec ca ils te bouffent les bras grinning smiley
23 août 2013 19:18
Salam - Coucou les filles.

TOC-TOC-TOC!!!I
Il y a quelqu'un? ...sourire..

Je pense que vous n'êtes pas encore rentrées et que vous profitez de vos vacances .. Be Sahatkom ..
Faite-nous signe à votr retour ..SVP..
On doit avoir tellement de chose à se raconter.

J'ai hâte de vous retrouver et de vous revoir à la rentrée dans un super restaurant comme convenu.

Bisous - Boussettes à vous toutes.

Pour ma part, je viens de rentrer.
A
23 août 2013 20:13
Salam ahleykoum les filles,

si le groupe peut s'agrandir je serais intéressée...
B
24 août 2013 20:25
salam les filles cava?

bah pour le restau en sept, jen e sais pas si je serai la car je pars au bled cette semaine inchalah, donnez moi la date et je verrai

bisous
25 août 2013 00:06
salem oui vous etes combien?
j'ai 23ans
algerienne par contre loool
fiancée
je suis du 93
l
5 septembre 2013 17:05
Salem les filleswinking smiley

hepaaaaaaaaaaaaa, chui de retour du bled, je trouve que c t trop courtsad smiley

Sinon est ce tout le monde est rentré?

En tout cas vous me manquées toutes, g hâte de vous revoir inchallah
m
5 septembre 2013 19:54
Coucou les filles!!!

Allez, c'est la rentrée, on se remotive sleeping!!!
Hate de vous retrouver pour un bon restau avec echanges et bonnes tranches de rire!!

Salam a toutes.
5 septembre 2013 21:40
Salam - Coucou les filles.

C'est super certaines sont rentrées.
J'ai lancé un premier appel à mon retour mais je pense que beaucoup de veinardes profitaient encore des vacances .. Be Saha ..
J'ai hâte de vous revoir aussi pour partager un moment agréable et une bonne partie de rire ..comme à chaque rencontre.. Ça m'a manqué ..sourire..

Allez on se démotive comme l'a si bien dit etoile86 .

Mille et un bisous à vous.

J'ai eu des mp, des filles qui souhaitent rejoindront le groupe .. Je tenais à vous en parler avant .. Nous formons un groupe et devons décider ensemble .. ON NE CHANGE PAS UNE ÉQUIPE QUI GAGNE!!!!

A très vite.

Mouah!!!
5 septembre 2013 21:41
..sourire..

monetoile86 Ma belle désolée .. Tu es adorable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook