Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
21 juin 2013 22:03
Coucou Les filles.

Je vous dit à demain les filles ..sourire..

Bisous - Bisous.
l
22 juin 2013 23:17
COUCOU LES FILLES
CONTENTE DE VOUS AVOIR RENCONTRER LES FILLESsmiling smiley C T MA GNi FiQUE

A LA PROCHAINE RENCONTRE INCHALLAH, ON VA ESSAYER DE TROUVER UN ENDROIT SYMPA POUR UN DEJ OU DINER ENSEMBLE JUSTE AVANT LE RAMADAN INCHALLAH

PENDENT LE RAMADAN, JE VOUS SUGGÈRE DE S INVITER CHEZ UNE DE NOTRE GROUPE, S'ENTRAIDER A PREPARER LE FTOUR ENSEMBLE , JE PENSE QUE CA SERA TRÈS CONVIVIALEwinking smiley

GROS BISOUS A VOUS TOUTES
23 juin 2013 12:48
Salut les filles!!!!!
On a passe un super moment ensemble. Dommage pour celles qui n'ont pas pu se joindre a nous, vous avez rate quelque chose . Vivement la prochaine sortie.
23 juin 2013 13:47
Salut les filles.

On a passé un super moment .. le courant est passé de suite et on avait l'impression de se connaître depuis longtemps déjà ..sourire..
Un après-mi agréable, sympathique, riche en échanges, il n'y a pas eu de blanc et on n'a pas vu le temps passer.
Je remercie layseter pour le post et l'initiative.
J'ai hâte de vous revoir les filles.
Je vous embrasse.
Prenez soin de vous.
Pour les absentes, on les verra lors de la prochaine rencontre ..Inchaallah..
A très vite.
o
23 juin 2013 19:37
salut les filles

je trouve votre idée très sympa, et je suis contente de vous rejoindre.

j'ai 34ans j'habite sur garges les gonesses 95, je suis marocaine et j'ai 2 enfants.

ravie de faire votre connaissance.
k
24 juin 2013 06:12
vous vous les pas un petit sudiste pour vous ramené le chant des sigales ou un future mari pour l'une d'entre vous.mais comme pour pas qu'il y ai de jalouse je suis pré en épousé 4 de vous.lol
B
24 juin 2013 08:16
désolé j'ai pas pu mais inchalah la prochaine fois je serai parmis vous

D'ailleurs c'est pour quand?
g
24 juin 2013 11:16
Salam

Je viens de découvrir ce post je suis marocaine et maman de deux enfants, j'habite en région parisienne j'aimerai bien avoir des amies vu que je n'en ai pas voili voilou
l
24 juin 2013 14:44
Citation
Bella0483 a écrit:
désolé j'ai pas pu mais inchalah la prochaine fois je serai parmis vous

D'ailleurs c'est pour quand?

Coucou Bella, Eh bien c'est dommage que tu n'ais pas pu venirsad smiley

Mais t’inquiète , y 'ne aura d'autre sorties inchallahsmiling smiley
l
24 juin 2013 14:53
Salam alaykoum les filles,

Vous êtes toutes les bienvenues bien sur sauf toi Karimislam, c'est un post que pour les femmes, t'as pas de place entre nous, aller oust oust oust, barra comme On dit bel 3arabiasmiling smiley


Nous n'avons pas encore choisi la prochaine date de notre rencontre avant le ramadan inchallah, j’attends vos propositions d'endroit idéal pour notre rencontre tout en tenant compte des enfants qui accompagnent leurs mamans.

En revanche, j'ai besoin d'une ou des "bénévoles" pour organiser avec moi la sortie, je suis très débordées en ce moment donc pas trop le temps de m'en occuper à 100%Grrrr


Gros bisous à vous toutes
24 juin 2013 16:38
Salam les filles.

Layseter, tu peux compter sur moi pour t'aider ..je pense que les filles qui étaient présentes samedi nous aiderons aussi.. ..solidarité féminine oblige..sourire..

Au plaisir de vous revoir.

Bisous-Bisous.
l
24 juin 2013 19:05
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Salam les filles.

Layseter, tu peux compter sur moi pour t'aider ..je pense que les filles qui étaient présentes samedi nous aiderons aussi.. ..solidarité féminine oblige..sourire..

Au plaisir de vous revoir.

Bisous-Bisous.


Ohhhh t adorable mon chouxwinking smiley hihihihihi, nous formons toutes une très bonne équipe machallah

au fait g pensé à des idées sympas genre journée cinoche, théâtre, shopping, diner ou déjeuner, s'incruster à un mariage (euuh je veux dire s'inviter)lool (.. et pourquoi pas un pique nique dans un parque ( s il fait beau)

Voili voilouwinking smiley qu'en pensez vous?
24 juin 2013 19:41
Salam les filles
J'espere que vous allez bien.
Moi je suis partante.
Le pique nique est une bonne idee surtout pour celles qui ont des enfants mais encore faut-il qu'il fasse beau...le shopping aussi d'autant que c'est bientot les soldes!!!!
l
24 juin 2013 22:32
ALLER MES AMIES, NOUS ALLONS TOUTES VOTER POUR CHOISIR LE PROGRAMME DE NOTRE PROCHAINE SORTIE, CHACUNE DE NOUS ECRIRA LE NOM DE LA RENCONTRE PARMI LES SHOIX SUIVANTS:

CINEMA

MUSEES

PIQUE NIQUE

DEJEUNER OU DINNER

SHOPPING ( PENDANT LES SOLDES) (moi c tchoumira)





MOI G CHOISI PIQUE NIQUE

BOUSSA KBIRA
25 juin 2013 18:59
Un pique nique serait sympa .

Allez les filles rejoignez nous et donnez votre avis!!!!! Plus on est de fous et plus on rit.
Bisous a toutes.
25 juin 2013 19:50
Coucou les filles.

J'espère que vous vous portez bien?
Je trouve l'idée du pique nique sympa ..celles qui ont des enfants seront contentes..
On va voir la météo d'ici 15 jours ..si le temps est clément on peut faire un pique nique, si ce n'est pas le cas, on peut voir pour un déjeuner ou dîner.. Qu'en pensez-vous?
Cela va nous permettre de faire connaissance avec celles qui étaient absentes et celles qui souhaitent nous rejoindre.
Douniaki78 a raison rejoignez-nous et donnez votre avis.
Cela ne peut être que super car la première rencontre était une réussite.

Bisous-Bisous.

J'ai hâte de vous revoir et de connaître les autres filles.

À très vite!!!!!
l
25 juin 2013 20:25
MCHAW YENE3SSOU
25 juin 2013 20:31
Koulchi Nahass .. Lila Saïda..
25 juin 2013 20:34
Coucou les filles.

C'est encore moi ..rire..

ghizlanou et tobillo je vous ai envoyés un mp.

À tantôt.
25 juin 2013 20:39
Je vous ai envoyé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook