Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
l
13 juin 2013 20:00
je trouve que c 'est une bonne idée de s'échanger vos numéros les filles, faites en sorte d'avoir au minimum deux num au cas oùsmiling smiley


J'ai pensé de créer un compte fb pour nous toutes ou en pourra s'échanger et se connaître le temps de se rencontrer? qu'en pensez vous?
16 juin 2013 18:40
Coucou les filles.

C'est encore moi qui vient vous importuner ..sourire..
Je trouve dommage que certaines ne souhaitent pas échanger leurs numéros en mp.
Cela va être difficile de rester en contact .. La rencontre doit avoir lui samedi prochain .. Inchaallah ..
Les jours passent vit, très vite même ..sourire..

Je respecte le choix de chacune .. elles ne veulent pas donner leurs numéros .. cela va être difficile pour samedi!!!

La balle est dans votre camp .. comme on le dit si bien ..sourire..

Bonne fin de journée à toutes.
l
16 juin 2013 23:19
SALAM mes soeurs,

n'oubliez pas de me confirmer le rdv de ce samedi par texto et sur le forum svp.

nous sommes normalement nombreusEe a être présentes inchallah, j'espère que notre rencontre sera réussiE.

Je suis d'accord avec marocaine nord, vos num de mobile facilitera les échanges entre nous.

PAS SERIEUSE S ABSTEBIR DU FORUM, ELLE PERD SON TEMPS ET LE NOTREmoody smiley

Salam
c
17 juin 2013 14:12
Salam tout le monde
Je suis marocaine je vis argenteuil, j ai 29ans mariée et sans enfants pour le moment.
Je suis très intressee par ce projet et très excitée à l idée de faire des vrai amis.Actuellement je suis au Maroc je rentre le 27/06 inchalah. Donc je pourrai pas être avec vous le 20 sad smiley
Je vous envoi tout de même mon num de téléphone pour faire partir du reseau. Bisous
l
17 juin 2013 22:14
Bienvenue Capucinewinking smiley

Mes amies, n oubliez pas de m'envoyer vos confirmation pour le rdv de samedi inchallah

J'insiste sur le fait que vous soyez sérieuse dans vos engagements avec nous, et de me répondre par oui ou non si vous y interessez ou pas
c
17 juin 2013 22:23
Layseter: tu as reçu mes coordonnées?
l
18 juin 2013 16:26
Oui Capucine, je les ai bien reçu, je t’enverrai le message quand tu sera en France inchallah, à moins que tu veilles le recevoir comme même, c à toi de voir, sachant qu'il sera taxé puisque t pas en France
l
18 juin 2013 22:33
J-3

COMPTE A REBOURS! HIHIHIHIHIHIH
c
18 juin 2013 22:58
Non layseter y'a pas de raison que tu me l envoi mntsmiling smiley
Les filles je vous souhaite une superbe rencontre j aurais aimé être parmi voussad smiley mais ca sera pour une autre fois inchalah
19 juin 2013 10:34
Bonjour les filles,
je suis marocaine, divorcée, 31, je ne suis pas voilé smiling smiley, j'habite Paris, je suis intéressée par l'idée de se rencontrer et créer des amitiés smiling smiley
l
19 juin 2013 15:10
bienvenue Copines,

idem pour toi il faudra que tu me communiques ton numero pour que je puisse t'envoyer l'adresse de notre rencontre ce samedi 22 juin

A bientot inchallah
l
19 juin 2013 15:18
Citation
layseter a écrit:


Mes amies, n oubliez pas de m'envoyer vos confirmation pour le rdv de samedi inchallah

J'insiste sur le fait que vous soyez sérieuse dans vos engagements avec nous, et de me répondre par oui ou non si vous y interessez ou pas

Ramenez vos enfants avec vous si vous ne trouvez pas quelqu'un qui pourra les garder:-) ca ferra Ambiance familialewinking smiley





J 'attend vos réponses soonnnnnnnnnnnnnn


plus que J-2 et hopppppppppppppppppa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 15:25 par layseter.
l
19 juin 2013 21:31
tu m'as fait rire Marocaine du nors tout à lheure au tel

wa3endakou lebenet tehchewhalna!loooooooooooooooooooooooolevil
19 juin 2013 23:53
bonsoir Radia,
je t'ai répondu en perso, je t'ai laissé mon numero, j'attend ton appelle, tu peux me joindre a tout moment smiling smiley
grand merciii pour l'effort que tu fais pour nous unir, ce n'est pas facile alors courage thumbs up

bisouuuu
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
l
20 juin 2013 00:14
Citation
copines a écrit:
bonsoir Radia,
je t'ai répondu en perso, je t'ai laissé mon numero, j'attend ton appelle, tu peux me joindre a tout moment smiling smiley
grand merciii pour l'effort que tu fais pour nous unir, ce n'est pas facile alors courage thumbs up

bisouuuu


MERCI HBIBA,

J AI BIEN NOTE TON NUMERO, TU VAS RECEVOIR UN SMS INCHALLAH INDIQUERA L ADRESSE ET L HEURE DE NOTRE RENCONTRE

BISOUS ET A BIENTOT INCHALLAH

POUR CELLES QUI VEUX ME VOIR SUR FB VOILA MON COMPTE, EN REVANCHE NE FAITES PAS LES GAMINES A ME SUPPRIMER DE SUITE APRES! ON JOUE PAS LAGrrrr
20 juin 2013 08:09
Coucou - Salam les filles.

C'est vrai qu'on a bien rigolé au téléphone layseter tu es adorableeeeeeeee .. quand on sera toutes ensemble, on rigolera un peu plus .. je l'espère .. on aime rire toutes les deux déjà, donc ça s'annonce bien.
Elle a raison de vous demander d'être sérieuses dans la démarche.
Elle a fait des efforts, pris sur son temps .. envoyer sms, mails, posts, etc.... et cela à maintes reprises!!!
Je pense que par respect pour elle on doit lui répondre .. oui - non - ou m.... "désolée" .. rire ..
Si on ne se communique pas les numéros comment allons nous faire pour nous retrouver .. le lieu est vaste et il faut être au bon endroit .. ce serait dommage de perdre du temps .. non?? ..
Enfin à vous de voir, vous êtes de grandes fifilles .. rire ..

Je dis à toutes celles qui ont confirmé à samedi .. Inchaallah ..
J'attends cette journée avec impatience car je pense qu'avec Miss layseter, on va se "marrer".

Bisous - Bisous les filles.

Marocaine du Nord.
l
20 juin 2013 15:55
Citation
Douja95 a écrit:
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et sur Paris aussi, donc volontiers pour de nouvelles rencontres .

J'habite ds le 95 et j 28 ans mariee sans enfants pour l'instant, mais rêve d'en avoir confused smiley

Salam Doja

au fait faudra me communiquer ton numero pour le rdvsmiling smiley

Bisous
l
20 juin 2013 18:11
Coucou mes soeurswinking smiley

Merci de m'avoir confirmer vos présence à notre rencontre dE CE SAMEDI

Franchement g hâte de vous voir

Gros bisous
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
l
20 juin 2013 18:18
Coucou mes soeurswinking smiley

Merci de m'avoir confirmer vos présence à notre rencontre dE CE SAMEDI

Franchement g hâte de vous voir

Gros bisous

l
21 juin 2013 15:39
A DEMAIN LES FILLES Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook