Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
7 novembre 2013 21:07
..hihihi.. ptdr
l
7 novembre 2013 21:11
c exactement ça une soeur, je profite tant que je n'ai pas commencé un nouvo jobsmiling smiley
u
7 novembre 2013 21:22
je deduis que c'est la nouvelle jolie75 son pseudo dit tous lololol
kheir inchallah pour un nouveau job oukhti
l
7 novembre 2013 21:48
machi bingo la jolie75 est déja mariéesmiling smiley)
7 novembre 2013 22:07
Alors c'est qui?? eye rolling smiley
u
7 novembre 2013 22:35
C est qui alors dis nous tous layster
l
8 novembre 2013 08:18
Salam les filles, hih matin chargé
Doucher les enfants, ranger leurs lits, les rhabiller, préparer le petit déj, les emmener à l école, aller faire les courses, ménage.... Et oui trop chargé mais hamdoulilah j aime ce que je fait pour ma petite famillewinking smiley
Je vous souhaite toutes un joumou3a mobaraka
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
S
8 novembre 2013 08:49
Salem les filles !! J'espere que vous allez toutes bien !decidemment il se passe beaucoup de choses !! Alors on prépare la robe ou non pour la futur mariée !! J'aurai voulu être la ce soir sad smiley !! Mais bon ça sera pour une prochaine fois, j'ai hâte de vous revoir, j'apprécie votre compagnie, et contente de rencontrer les nouvelles !! Je vous embrasse bisous !!
l
8 novembre 2013 09:53
Hihi, je vous envoie des SMS du centre des impôts Allah yehfed, dites Allah yehfedwinking smiley
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
l
8 novembre 2013 10:09
Merci cherawinking smiley bonne journée a toi aussi
"Entre l'homme, d'une part, et l'idolâtrie et la mécréance, de l'autre, est la renonciation à la pratique de la prière". (Mouslim n°82, Ahmad)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook