Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un reseau d'amies sur Paris et régions
l
25 juin 2013 22:48
UN PIQUE NIQUE SAMEDI 6 JUILLET


LES NOUVELLES INSCRITES DOIVENT COMMUNIQUER LEUR NUMÉRO DE TEL OU A MAROCAINE DU NORD OU A MOI



NOUS SUGGÉRONS "s il fait beau inchallah" DE FAIRE UN PIQUE NIQUE DANS UN PARQUE

CHACUNE RAMENÉ QUELQUE CHOSE: SANDWICH, BOISSONS, SALADES, FRUITS....

A LA RÉCEPTION DE VOS CONFIRMATION DE PRÉSENCE, JE VOUS ENVERRAI L ADRESSE ET EN CONTRE PARTI VOUS ME RÉPONDEZ CE QUE VOUS POUVEZ APPORTER AU PIQUE NIQUE



A BIENTOT MES LOULOUTES
g
26 juin 2013 10:08
salam

vous avez preparez quelque chose pour le ramadan moi rien du tout en ce moment je suis fatigué en plus de la grippe que j'ai attrapé et les medocs qui me fatigue encore plus j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre sinon je viens de lire ton message marocaine du nord merci vu que je suis malade je ne pourrai pas y participer malheureusement sad smiley tu veux quand même mon numero si oui je l'enverrai par mp bessahtkom les filles et profiter bien j'éspére vous rencontrez un jour bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
l
26 juin 2013 13:49
Salam les filles,

surprise surprise, j'ai lancé un autre sujet de discussion pour "la rencontre de ramadan"
Je l'ai nommé " FTOUR ENTRE YABIS, suite construire un cerle d amies sur PARIS ET REGIONS"

voilà, dites moi ce que vous en penser?

Boussa kbira

R
26 juin 2013 17:47
Salam ghizlanou.

Je te remercie pour ta réponse.
Allah (swt) y chafik .. Inchaallah Amine ..
Tu sais la sortie est prévue pour le samedi 6 juillet ..d'ici la tu iras mieux.. Inchaallah..
A toii de voir pour ton numéro en mp ou pas.

Bon rétablissement et prend soin de toi.

Bisous.
27 juin 2013 07:40
Coucou les filles.

J'espère que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes?
La météo prévue pour ce samedi est catastrophique.
D'après les prévisions, j'ai bien écrit d' après ..sourire.. le beau temps sera au rendez-vous à partir de jeudi.
Avec un peu de chance,nous aurons une météo clémente pour notre pique nique prévu le 6 jjuillet ..Inchaallah..
Pour le lieu, voyez avec layseter, elle a des idées.
On peut également faire des propositions, il y a tellement de parcs sympathiques, agréables.
J'ai hâte de vous revoir mes belles.

Bisous - Boussa.
l
27 juin 2013 12:47
Citation
MAROCAINE@NORD_23222 a écrit:
Coucou les filles.

J'espère que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes?
La météo prévue pour ce samedi est catastrophique.
D'après les prévisions, j'ai bien écrit d' après ..sourire.. le beau temps sera au rendez-vous à partir de jeudi.
Avec un peu de chance,nous aurons une météo clémente pour notre pique nique prévu le 6 jjuillet ..Inchaallah..
Pour le lieu, voyez avec layseter, elle a des idées.
On peut également faire des propositions, il y a tellement de parcs sympathiques, agréables.
J'ai hâte de vous revoir mes belles.

Bisous - Boussa.


salam Marocaine du nord, effectivement Il va faire beau lors de notre sortie inchallahthumbs up

Donc les filles, nous allons organiser la sortie inchallah et nous allons la réussir

Gros bisous
1
27 juin 2013 23:27
Salam les filles !
Je peux me joindre a vous ??
J'ai 23 ans j'habite a paris marié depuis 2 ans .
l
28 juin 2013 14:27
Salam les filles,

bienvenue Rizou, nous organisons un pique nique le samedi prochain inchallah, tu es la bienvenue bien sur

Pour celles qui veulent nous rencontrer samedi 6 juillet doivent nous communiquer leur numéro de tel pour leur envoyer l'adresse de notre rencontre inchallah

Joumou3a mobaraka à tous

R
28 juin 2013 19:36
Coucou les filles!!!!

Alors, vous êtes pour ou contre le pique nique samedi 6 juillet?
Ce serait bien de savoir qui vient pour s'organiser.
Qu'en pensez-vous?
Je suis toujours partante tant que la compagnie est agréable et que l'on rigole .. une vraie gamine ..
M.rizou, tu es la bienvenue comme l'a si bien dit layseter .. tu verras les filles sont géniales ..

Bisous - Bisous.
O
29 juin 2013 21:20
Salem,
Moi j'ai 21 ans et j'ai 2 petit garçons pas du même âge et je suis partante pour faire des rencontre je suis du 91
R
29 juin 2013 21:46
hey les bombas, moi aussi jveu faire parti de la bandeeeeeeee!
1
29 juin 2013 22:07
Layster je t'ai envoyer un mp
l
30 juin 2013 01:39
Salam les filles, msel kheir alikoum, ehh oui je suis encore reveillée, très dure journée, entre les courses, les enfants, le mari, les beaux parents, les voisines, les invités, le ménage...ouuuffff wallah mareyeht


Hamdoullah ala kouli hal, tout le monde va bien

Merci Oum molka et rizou pour vos messages, je vous ai répondu en MP

PIQUE NIQUE PIQUE NIQUE PIQUE NIQUE PIQUE NIQUE PIQUE NIQUE

SAMEDI 6 JUILLET UN PIQUE NIQUE A ORGANISER DANS UN PARQUE
JE VOUS ENVERRAI L'ADRESSE DEMAIN INCHALLAH PAR TEXTO BIEN-SUR


En revanche, s'il vous plait les filles, chacune doit me lister ce qu'elle va apporté avec elle, on doit vraiment bien s'organiser pour qu'en manque de rien inchallah




LA LISTE DOIT ÊTRE ÉCRITE SUR LE FORUM, DONC CHACUNE Y DOIT ÉCRIRE SA PROPOSITION



Aller bonne et douce nuit mes soeurs et à demain inchallah
30 juin 2013 15:05
Salam - Coucou les filles.

J'espère que tout le monde se porte bien et a passe une bonne semaine?
Layseter, je te remercie pour les efforts que tu fais .. Tu as du mérite .. BRAVO!!!!! .. TBARKALLAH ALIK ..

Pour le parc, j'espère que tu as pensé à celles qui viennent en transport? .. Je sais que tu penses au moindre détail, je te fais confiance!!!
L'endroit que tu as proposé a l'air sympa et je ne connais pas, ce sera un moyen de le découvrir.

Pour ma part, je vais venir en transport ,, je vais ramener des choses légères pour ne pas galèrer avec les sacs ..

- Chips - Oeufs Durs - Moelleux au Chocolat - Boissons.
Si il y a un magasin à côté du parc, j'achèterai les boissons là-bas.
Ce qui est gênant en transport c'est tout ce qui est produit frais ..on va rompre la chaîne du froid!!!!
Je veux bien faire des sandwichs mais ils ne seront plus frais à l'arrivée.

Donnez-moi votre avis les filles.

Bisous à toutes et vivement samedi.
O
30 juin 2013 15:08
Salem a toute,
J'ai pas reçu d'appel ou de texto pour le pique nique ?????
30 juin 2013 15:46
Salam Oum Moulka.

Je te rassure, layseter n'a pas encore envoyé de sms pour l'endroit ..on avait pensé à différents endroits, elle va nous tenir au courant ..sourire..
Si tu viens ..Inchaallah.. dis ce que tu peux emmener pour que l'on n'arrive pas toutes avec les mêmes choses ..même si tout se mange..sourire..

Au plaisir de te rencontrer et de rigoler.

Bisous.
30 juin 2013 16:16
Salam les filles,

Je suis d'accord avec marocaine du nord, dans les transports ca risque d'etre complique. L'ideal serait un commerce a proximite. A voir.
l
30 juin 2013 16:36
Salam alaykoum les filles,

Comme convenu je vous ai envoyé toutes un texto avec les trois endroits à choisir,

Moi j'ai choisi numéro 2, dans ce parc y a u grand espace pour les enfants, grands et petits et puisque je serai dans l'obligation de ramener mon petit avec moi eh beh ça me convient très bien

Bisous à toutes
m
30 juin 2013 17:09
Salam les filles, moi je vote 1. Mais petite question, c'est à partir de quelle heure? (peut-etre que ca a déjà été dit....)
O
30 juin 2013 19:49
Salem a toute, le parc du Luxembourg y'a si je m'en souvient bien quelque épicerie à coter, au parc de Sceaux pas grand chose et le parc à l'Hay les Roses aucune idée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook