Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
construire un maison individuelle dans le gard
n
25 mars 2007 14:52
salon je voudrais connaitre les constructeurs les plus serieux , les meilleurs endroit dans le gard , et le prix d'une petite maison individuelle de 100m2 avec 1 terrain de 700 m2 merci
j
25 mars 2007 22:46
je suis pas dans la region mais je te conseillerai de prendre une enseigne connu plutot qu'un petit entrepreneur pour le gros oeuvre (fondation, maconerie eledtricite chauffage tuyauterie,etc...) sinon pour le second oeuvre (carrelage peinture etc )fais comme tu le sens
evite aussi de prendre un architecte qui fait aussi maitre d'oeuvre car le maitre d'oeuvre recherche les artisans et se prends des fois des com au passage No no
donc choisi un architecte et un entrepreneur a part
n
26 mars 2007 11:02
merci pour tes conseils
s
28 mars 2007 18:44
je ne suis pas de ton avis, vaut mieux un artisan qu'une grande enseigne : avec un artisan, tu as du sur mesure, un interlocuteur qui sait de quoi il parle au lieu d'un commercial pour les grandes enseignes...

de toute façon, les enseignes sous traitent avec les petits artisans...
n
28 mars 2007 19:39
d'apres vous combien ca coute une maison + terrain dans le gard
j
29 mars 2007 16:00
Citation
spider a écrit:
je ne suis pas de ton avis, vaut mieux un artisan qu'une grande enseigne : avec un artisan, tu as du sur mesure, un interlocuteur qui sait de quoi il parle au lieu d'un commercial pour les grandes enseignes...

de toute façon, les enseignes sous traitent avec les petits artisans...

oui mais quand tu passes par l'enseigne il te garrantisse une date de fin de travaux plus sur qui peut etre respecte quand tu as paye une avance alors qu'un artisan a plus souvent des souci de tresorerie, et quand t'as paye une avance il t'en redemande une autre et une autre et une autre
je parle par experience (l'enseigne peut changer d'artisan quand elle voit que ca avance pas)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook