Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constipation nourisson de 2 mois
B
26 mai 2015 19:15
Bonjour,

Des conseils pour ma petite de deux mois? J'ai essayé les deux sirops duphalac et fitobimbi sans aucun résultat, je la vois souffrir et ça me fait mal au coeur. Les suppos à la glycérine sont efficaces mais je cherche une solution radicale. Merci.
M
26 mai 2015 19:36
Bonjour,

Ta fille est allaitée?
Elle reste combien de temps sans aller à la selle?
s
26 mai 2015 20:34
Bonjour,

Mon bébé était tout le temps constipé, le pédiatre m'avait dit de remplacer la moitié de son eau de bibron par l'eau HÉPAR et ça a bien marché lhamdoullah.
26 mai 2015 20:43
salam

Mon fils avait souvent ce problème là. Comme Sofia27 j'utilisais l'eau Hepard dés qu'il était constipé. Mais c'est à utiliser avec précaution parce qu'on m'a dit qu'une surconsomation de cette eau peut provoquer des problème de rein.

J'ai découvert des mois plus tard que ses constipations étaitent dû au lait tout préparé de chez carrefour que je lui donnais quand j'étais à l'extérieur de chez moi.

Tu l'allaite ton bébé ou tu lui donne le biberon ?
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
Z
26 mai 2015 21:34
C le lait que tu lui donne .. Il faut changer de lait
27 mai 2015 07:53
Sàesi tu allaies bois plusieurs tasses par jour de tisane de feniuil
27 mai 2015 09:20
Salam,

Donne lui un peu d'eau hepard ou mont roucous.

Est ce que tu l'allaite? Si oui revois ton alimentation ou tes boissons au cas où

Si tu lui donne du lait en poudre, change le c'ets que ça ne lui convient pas.

Sinon tu peux la soulager en la massant en faisant des ronds sur le ventre ou lui faire des mouvements avec les jambes tu lui plies comme si elle faisait du vélo. Ou radical solution cotton tige huillé et tu l'aides ainsi (mais juste une fois)

Enfin allah hi sahel liha petite poulette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook