Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB et constipation
11 mai 2012 17:37
Salam les filles

Je souhaiterais des conseils pour les problemes de constipation de mon bb. Avant j'utilisais de l'eau hepar et c'etait efficace mais plus maintenant. J'avais aussi des ampoules qui sont tres glorieux no plus. Je sais plus quoi faire
C
11 mai 2012 19:42
Salam un bout de savon à la glycérine radical! Bon courage
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
n
11 mai 2012 22:14
salem moi la pharmacie m'aver donner une pommade que l'on devré lui introduire au siege et une demi heure apres elle avé fait ...........
11 mai 2012 23:46
salam

g connu ca aussi avec mon fils a tel point qu on est aller a l hopital je jour de la diversification alimentaire, meme quand mon fils prenait seulement le sein, je devais regulierement l aider en lui mettant des suppo de glycerine, tu trouve ca en pharmacie, ca existe pour bb, sinon si vraiment il est tres constipe tu peux aussi acheter en pharmacie microlax bebe, c est des canule que du vide dans ses fesses et c radical au bout d une vingtaine de minute a tout casser bebe va a la selle, en fait ca liquefie les selles du coup elles sont moins dure a evacuer. les suppo et microlax sont en vente libre en pharmacie

apres si tu prefere tu peux pour l aider lui mettre un peu de vaseline au niveau de l anus et tu en met sur un thermometre et tu l insere dans ses fesses et lui a ce moment il pousse et ca l aide un peu. niveau nourriture, je sais pas quel age a ton bb, mais g remarque que la soupe de maïs ca aide bien le transit, quand il est constipe evite donc riz carottes, viandes et privilegie haricot vert et pruneau par exemple, si tu met du chocolat dans son bib tu evite a ces moment la,s il mange de tout tu peux lui donner du mais en grain

et tu peux aussi lui donner a boire une cuillere d huile d olive, ma mere m avait conseille ca mais je le faisait pas souvent vu qu il aimait pas donc g pas assez de recul pour t en dire plus.

tu peux demander aussi au pediatre de te prescrire forlax, ce sont des sachet a diluer dans l eau qui accelere le transit.

voila pour mon experience de bebe constipé.

du mieux pour ton petit bouchon
2
12 mai 2012 11:23
forlax !!! sans ordonnance en pharmacie , effet radical !!! Clap
13 mai 2012 12:08
Salam les filles

Merci pour les conseilles je vais les mettre en pratique inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook