Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
constipation BB
D
20 mars 2007 13:27
Salam mon bébé est constipé depuis bientot 5mois,ona essayer plusieeurs traitement,leau hepar, les legumes verts,les pruneaux...mais rien ny fait , laseule chose qui le soulage cest les lavages auMICROLAX
avez vous des solutions a maporter?
s
20 mars 2007 13:36
betterave
D
20 mars 2007 13:46
Citation
santita a écrit:
betterave

Cest vrai??
Comment lui donner,il a 10mois
r
20 mars 2007 13:50
Citation
DINA66 a écrit:
Salam mon bébé est constipé depuis bientot 5mois,ona essayer plusieeurs traitement,leau hepar, les legumes verts,les pruneaux...mais rien ny fait , laseule chose qui le soulage cest les lavages auMICROLAX
avez vous des solutions a maporter?

la tu emmenné chez le médecin???
faut faire super attention, il risque d avoir des déchirures anal et c est pas agréable pour lui, va voir un médecin il fera des examens

tu lui donne a mangé que tu fait ou des plats préparés?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
20 mars 2007 13:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Salam mon bébé est constipé depuis bientot 5mois,ona essayer plusieeurs traitement,leau hepar, les legumes verts,les pruneaux...mais rien ny fait , laseule chose qui le soulage cest les lavages auMICROLAX
avez vous des solutions a maporter?

la tu emmenné chez le médecin???
faut faire super attention, il risque d avoir des déchirures anal et c est pas agréable pour lui, va voir un médecin il fera des examens

tu lui donne a mangé que tu fait ou des plats préparés?

il a vu plusieurs médecins et essayé plusieurs traitement: FORLAX/ IMPORTAL/ DUPHALAC/ PARRAFINE
mais rien ny fais
ila meme fais une radio prouvant que son colon etait rempli de selles mais le gastroenterologue de ma ville ne veut pas le recevoir car il na pas lequipement necessaire pr les bb
jai un rdv dans une grande ville fin avril!

personne ne me prend au serieux cest pour ca que jefait appel a vous
il a deja eu des fissures anales,cest horribles,il souffre trop
jeudi je retourne voir le pediatre et je vais gueuler pour quon mentende enfin

mais des mamans passer par la ca minteresse
s
20 mars 2007 14:06
pour la betterave, c très efficace, écoute, tu en fais cuire une à l'eau, tu la mixe et tu lui donne en dessert. ensuite, fais lui boire au biberon l'eau dans laquelle la betterave a cuit.

et cela, tu le fais au moins une fois par semaine.

et inchallah, il reprendra un bon rythme.

pour les médicaments, c normal ke ça marche pas à longue durée, ça marche sur le coup mais ça ne lui règle pas son cycle intestinal, ça ne fais ke le soulager de ce kil ya déjà dans son colon.

ne lui donne pas de pommes de terre, pas les fruits qui constipent, privilégie, la pomme, la poire, les pruneaux, ..........ne lui donne pas de produits à base de chocolat...........

bref, privilègie aussi une compote en dessert k'un yaourt.
r
20 mars 2007 14:10
Allah y chafi ton petit

il mange se que tu lui prépare ou des plats préparé?j ai une cousine qui a le meme pb c est du a l alimentation en pot, le médecin le lui a déconséillé, depuis la petite va beaucoup mieu
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
20 mars 2007 14:12
d'acc avec rajaouia, tjrs tjrs préparer le manger au ptit, c mieux ke les pots.

si tu travaille et ke tu n'a pas le temps, fais le le soir quand te fais le diner.
D
20 mars 2007 14:14
Citation
rajaouia a écrit:
Allah y chafi ton petit

il mange se que tu lui prépare ou des plats préparé?j ai une cousine qui a le meme pb c est du a l alimentation en pot, le médecin le lui a déconséillé, depuis la petite va beaucoup mieu

Il ne mange que des plats fait maison
D
20 mars 2007 14:17
Citation
santita a écrit:
pour la betterave, c très efficace, écoute, tu en fais cuire une à l'eau, tu la mixe et tu lui donne en dessert. ensuite, fais lui boire au biberon l'eau dans laquelle la betterave a cuit.

et cela, tu le fais au moins une fois par semaine.

et inchallah, il reprendra un bon rythme.

pour les médicaments, c normal ke ça marche pas à longue durée, ça marche sur le coup mais ça ne lui règle pas son cycle intestinal, ça ne fais ke le soulager de ce kil ya déjà dans son colon.

ne lui donne pas de pommes de terre, pas les fruits qui constipent, privilégie, la pomme, la poire, les pruneaux, ..........ne lui donne pas de produits à base de chocolat...........

bref, privilègie aussi une compote en dessert k'un yaourt.

pour la betterave je peux lui mixé celle quon achete pour la salade?

Ta raison pour les medicaments
jai déja appliquer tout les conseils alimentaires que tu ma dis
il etait meme sous lait de transit mais rien ny fais
allah ister peut etre est ce une maladie de lintestin?
s
20 mars 2007 14:26
bah écoute ça en a tout l'air que ce n'est vraiment pas normal, alors ce serait plus prudent de lui faire faire des analyses pour savoir s'il a kelke chose ds l'intestin, peut être ke son intestin ne fait pas le travail normal et kil ne digère pas normalement.

pour la betterave, vaut mieux en acheter au frais et la faire cuire toi même, elle est naturelle ainsi.

alors ke celle kon achète pour la salade, il ya des conservateurs dedans, et c pas bon pour les petits.
D
20 mars 2007 14:52
mERCI beaucoup pour tes conseils santita
pas de rajout de sucre dans la compotée de betteraVe?
s
20 mars 2007 16:14
oh non, pas de sucre, c déjà sucré naturellement
s
20 mars 2007 19:18
bonsoir

pour la betterave tu peux la lui donner salée en purée en principe ils aiment ça ;et donne lui aussi des épinards sans pommes de terre ;essaye de lui donner des ampoules de jus de pruneaux à jeûn et la compote de poires ;ellah yechafi ton petit .

bise
a
20 mars 2007 20:24
p
20 mars 2007 23:03
Citation
DINA66 a écrit:
Salam mon bébé est constipé depuis bientot 5mois,ona essayer plusieeurs traitement,leau hepar, les legumes verts,les pruneaux...mais rien ny fait , laseule chose qui le soulage cest les lavages auMICROLAX
avez vous des solutions a maporter?

tu lui donne quoi comme lait de croissance ??
c
21 mars 2007 00:22
salut !!
ma belle mere c'est sage femme
elle me conseil si ma fille a constipation il faut donner jus d'orange naturel
21 mars 2007 00:38
donne lui simplement une cuillére d'huile d'olive Clap et cela ne seras qu'un mauvais souvenirwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
21 mars 2007 09:12
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

pour la betterave tu peux la lui donner salée en purée en principe ils aiment ça ;et donne lui aussi des épinards sans pommes de terre ;essaye de lui donner des ampoules de jus de pruneaux à jeûn et la compote de poires ;ellah yechafi ton petit .

bise
Sambina, jai déja essayé les epinard, les pruneaux il en est dégoutés et la poire aussi essayé
D
21 mars 2007 09:13
Citation
pepitas a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Salam mon bébé est constipé depuis bientot 5mois,ona essayer plusieeurs traitement,leau hepar, les legumes verts,les pruneaux...mais rien ny fait , laseule chose qui le soulage cest les lavages auMICROLAX
avez vous des solutions a maporter?

tu lui donne quoi comme lait de croissance ??

salam pepitas
je lui donne du lactel éveil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook