Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
constipation
N
17 août 2006 22:36
Salam,

Savez vous ce que l'on doit manger ou boire en cas de constipation ?6:\thumbs down

Merci pour vos réponses !!!smiling smiley
m
17 août 2006 22:40
beaucoup d'eau, des fruits des légumes des pruneau
et sinon medoc
N
17 août 2006 22:41
salam NYYA

je te conseille HEPAR, c une eau minerale naturelle qui est recommandée pour soigner la constipation et ca marche tres bien mais attention a ne pas boire toute la bouteille quand memewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/06 22:44 par Nawal..
f
17 août 2006 23:12
Citation
NIYYA a écrit:
Salam,

Savez vous ce que l'on doit manger ou boire en cas de constipation ?6:\thumbs down

Merci pour vos réponses !!!smiling smiley
ayant souffert de ce probléme durant ´2 bonnes années et ayant essayé ttes sortes de laxatifs dépurgatifs,je peux te confirmer k la seule solution est une hygienne de vie correcte:manger bcp de fruits et de légumes á chaque repas car c est riche en fibre,ne mange k du pain complet et essaye de boir au moins 1,5l d eau par jour ,aussi essaie de pratiquer un sport si t as pas le tps alors au moins une heure de marche journaliére et enfin mon reméde miracle ( mieux k tts les autres medica) c est les figues et les prunes séchées ce sont des laxatifs naturels,tu en prens 2 chacun avt chak repas et tu m´en donneras des nouvelles
S
18 août 2006 21:19
Voici un sujet que j'avais cree sur la constipation

[www.yabiladi.com]
18 août 2006 21:23
il y aussi les yayourts au bifidus thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 août 2006 00:57
le miel aussiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook