Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS constipation!!!
j
7 juillet 2014 02:55
Salut tout le monde,
Je suis enceinte de 6 mois et je commence à soufrir de la constipation. Et biensur notre régime alimentaire pendant ramadan ne fait qu'empirer les choses.
Auriez voussvp des solutions miracles( experimentées)...
Merci davance.
t
7 juillet 2014 08:59
Salam alikoum.
moi aussi c la même mais tout le temps et avec la grossesse c piiiire. Je te conseil de manger des fruits c vrmt efficace en tout k ca a marché pr moi. Je mange des mechmach et nectarine après leftour et c le top tu peux aussi manger des pruneaux au shour 5 ou 6 et c efficace aussi et ton bébé va apprécier car c sucré. Bon courage essaye et di moi si ca a marché inchallah.
j
7 juillet 2014 15:25
Merci islem, je mange des fruits mais pas au ftour. Peut etre que je dois en manger pendant le ftour en quantité suffisante.
7 juillet 2014 15:33
mange des pruneaux, moi je fais du hamlahlou, une recette algérienne et yen a dedant, winking smiley
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
j
7 juillet 2014 19:31
C koi le hamlahlou? C efficace?
8 juillet 2014 13:29
alham lahlou est une recette de cuisine avec de la viande et des pruneaux et c'est hyper sucrée. ça se mange en guise de dessert à la fin des repas de ramadan. C'est un apport en sucre rapide et ça permet de digérer grace aux pruneaux qui sont cuits dans la sauce. voili voilou, mais c'est vrai que c'est assez spécial.
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
8 juillet 2014 17:18
salam, mange des pruneaux et tu verras c'est éfficace sinon du jus d'orange pressé toi même
j
9 juillet 2014 15:42
Merci les filles on ma dit ausdi que le jus de betteraves et oranges est efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook