Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constatation en retour de mon dernier poste
Z
2 mars 2019 13:31
Salam Aleykoum à tous Danse

Cmt ça va en ce samedi ? smiling smiley

Heheeee je suis de retouuuur grinning smiley

Suite à mon dernier poste de la semaine dernière, un certain nombres de personnes sont venues me parler en privé (je précise hommes et femmes).

Toutes les femmes sont venues me soutenir en me disant que je n étais pas la seule à être tjrs celib à cet âge là. Mignonne comme elles sont, elles m ont fait part de leur expérience en me disant qu en gros Allah est Grand et qu il est capable de toute chose et qu il faut accepter son destin quoiqu’il arrive et que mon prince arrivera au bon moment car Allah sait ce qu il y a de mieux pour nous smiling smiley . Je suis d ailleurs tout à fait d accord ac ce point de vu là smiling smiley thumbs up Angel

En ce qui concerne les hommes. Oooow my God ! Are you crazy àune exception près pour la plupart m ont considéré comme une proie. Ils m ont prise pour une femme désespérée prête à tout pour le mariage quitte à négliger mes principes et mon honneur. Ex : un homme d un certain âge soit disant jms marié m a carrément proposé excusez moi du terme « couché ac lui » pour tester si ça marche bien avt le mariage Grrrr j étais choquée!!!! Mais où va le monde SoubhanAllah. La fornication est une abomination une chose catégoriquement illicite. Et qd je lui dis tt ça rien y fait il reste sur sa position. Et se dire musulman surtout à un âge qui pour moi devrait être signe de sagesse... Comme quoi l âge ne veut rien dire SoubhanAllah....

Bref les filles faites attention aux manipulateurs qui retournent le cerveau pour arriver à leur fin.

Internet est très dangereux et peut mener à la débauche....

Je vous souhaite un excellent week-end, portez vous bien, prenez soin de vous et merci par avance de m avoir lue.
Salam smiling smiley
M
2 mars 2019 13:37
Salam ma sœur,

Respect à toi que tu as résisté à ce prédateur, malheureusement en 2019 certains hommes n’ont aucune pitié et ils vident ses proie facile, des personnes désespérées etc C’ets quand Même grave woullah ! Est ce que ils ont pas de sœur ? Ou de mère ? Ou de filles ? J’ai horreur de ces hommes là, ce sont des lâches, comment peut on profiter de la faiblesse de la personne et coucher avec elle juste pour le plaisir, qu’Allah brise les oses à ces gens là et que leur fasse goûter le plus gros châtiment de l’enfer !
Ne désespère pas ma sœur et sois forte, les hommes d’aujour Ce sont des beaux parleur ils promettent mariage une vie de rêve etc et une fois qu’ils ont obtenue ce qu’il veulent il fuient ! Ne vous fait pas avoir !
2 mars 2019 13:38
C'est pour ça que je ne comprends pas comment la plupart des posteurs et postesteuses arrivez à raconter vos vies comme ça devant tout le monde.... Vous ne savez pas à qui vous vous adressez. Moi je pourrais jamais.
Citation
Zineb moulati a écrit:
Salam Aleykoum à tous Danse

Cmt ça va en ce samedi ? smiling smiley

Heheeee je suis de retouuuur grinning smiley

Suite à mon dernier poste de la semaine dernière, un certain nombres de personnes sont venues me parler en privé (je précise hommes et femmes).

Toutes les femmes sont venues me soutenir en me disant que je n étais pas la seule à être tjrs celib à cet âge là. Mignonne comme elles sont, elles m ont fait part de leur expérience en me disant qu en gros Allah est Grand et qu il est capable de toute chose et qu il faut accepter son destin quoiqu’il arrive et que mon prince arrivera au bon moment car Allah sait ce qu il y a de mieux pour nous smiling smiley . Je suis d ailleurs tout à fait d accord ac ce point de vu là smiling smiley thumbs up Angel

En ce qui concerne les hommes. Oooow my God ! Are you crazy àune exception près pour la plupart m ont considéré comme une proie. Ils m ont prise pour une femme désespérée prête à tout pour le mariage quitte à négliger mes principes et mon honneur. Ex : un homme d un certain âge soit disant jms marié m a carrément proposé excusez moi du terme « couché ac lui » pour tester si ça marche bien avt le mariage Grrrr j étais choquée!!!! Mais où va le monde SoubhanAllah. La fornication est une abomination une chose catégoriquement illicite. Et qd je lui dis tt ça rien y fait il reste sur sa position. Et se dire musulman surtout à un âge qui pour moi devrait être signe de sagesse... Comme quoi l âge ne veut rien dire SoubhanAllah....

Bref les filles faites attention aux manipulateurs qui retournent le cerveau pour arriver à leur fin.

Internet est très dangereux et peut mener à la débauche....

Je vous souhaite un excellent week-end, portez vous bien, prenez soin de vous et merci par avance de m avoir lue.
Salam smiling smiley
2 mars 2019 13:39
Salem aleykum,

Faite très attention à vous les filles. Je le dis régulièrement aux femmes avec qui je peux discutais en mp. Je mets toujours en garde contre la dangerosité du virtuel.
2 mars 2019 13:43
Il a bon dos le virtuel.

Réel comme virtuel, on ne récolte que ce que l'on sème... smoking smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Faite très attention à vous les filles. Je le dis régulièrement aux femmes avec qui je peux discutais en mp. Je mets toujours en garde contre la dangerosité du virtuel.
a
2 mars 2019 13:45
Tu es choquée?
Tu le le savais pas ?
Depuis le temps qu on le dit
2 mars 2019 13:47
C'est même pas subtil c'est direct dis donc eye popping smiley j'ai jamais reçu ce genre de Mps.
Z
2 mars 2019 13:48
Je n ai pas dévoiler ma vie. J ai juste eu besoin de parler, vider mon sac Pke je ne peux pas en parler à mon entourage. Et nous sommes ds un forum c fait pour. Mais je n imaginais pas que j allais être confronter à ce genre de personnes aussi malsaine. El hamdulillah j ai une raison et connais mes limites. Mais d autres auraient pu être ds ce mm cas de figure et tomber ds le piège d ou mon poste
Z
2 mars 2019 13:49
Non je ne le savais pas.

On ne m a jms autant manqué de respect!
Z
2 mars 2019 13:51
Oui et moi non plus c la première fois que ça m arrive Grrrr
2 mars 2019 13:53
"àune exception près pour la plupart m ont considéré comme une proie."

What da f**k, nooon je ne peux pas croire ça, on a les musulmans les plus pieux paraît-il ! Pourtant quand on les lit ils sont attentionnés, blablabla, respectueux, blablabla, blablabla...dans le dine blablabla, veulent du "hlal" blablabla! Tout l'monde peut blablater en écrivant ce que les autres aimeraient lire.

Mais la réalité c'est que vous ne savez PAS DU TOUT qui se cache derrière un pseudo, donc les pseudos amis, pseudos clans...c'est que du pipeau car à la moindre frustration de l'un ou de l'autre, allez savoir ce qui se retrouvera ici publiquement.

Et c'est toujours les mêmes, ces chacals qui chaque fois qu'ils répondent à un post, s'arrangent pour montrer leur pseudo bon côté pieux, saupoudré d'une carte pour choisir quoi appliquer quand, comment, et dans quelles conditions. A la carte quoi smoking smiley
Z
2 mars 2019 14:01
Ce poste je l ai diffusé pour une bonne raison si tu refflechis bien smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il a bon dos le virtuel.

Réel comme virtuel, on ne récolte que ce que l'on sème... smoking smiley
Z
2 mars 2019 14:03
Comme quoi il y a certaines personnes qui cachent bien leur jeu...
Citation
Alnilam a écrit:
"àune exception près pour la plupart m ont considéré comme une proie."

What da f**k, nooon je ne peux pas croire ça, on a les musulmans les plus pieux paraît-il ! Pourtant quand on les lit ils sont attentionnés, blablabla, respectueux, blablabla, blablabla...dans le dine blablabla, veulent du "hlal" blablabla! Tout l'monde peut blablater en écrivant ce que les autres aimeraient lire.

Mais la réalité c'est que vous ne savez PAS DU TOUT qui se cache derrière un pseudo, donc les pseudos amis, pseudos clans...c'est que du pipeau car à la moindre frustration de l'un ou de l'autre, allez savoir ce qui se retrouvera ici publiquement.

Et c'est toujours les mêmes, ces chacals qui chaque fois qu'ils répondent à un post, s'arrangent pour montrer leur pseudo bon côté pieux, saupoudré d'une carte pour choisir quoi appliquer quand, comment, et dans quelles conditions. A la carte quoi smoking smiley
2 mars 2019 14:34
Mais c'est tout réfléchi smoking smiley je maintiens ce que j'ai dit.


Citation
Zineb moulati a écrit:
Ce poste je l ai diffusé pour une bonne raison si tu refflechis bien smiling smiley
*
2 mars 2019 14:35
jamais reçu ce genre de message après
ton ancien poste dsl mais il fessait trop désespérer
et les mecs ont senti sa ils se sont dit elle est prête a tout pour se marier Heu

c des manipulateur certains mecs
*
2 mars 2019 14:36
jespere tu le prendra pas mal
2 mars 2019 14:39
Mais tu t'attendais à quoi exactement en lançant un post sur ton célibat ? Une enquête anthropo-sociologique ?

À d'autres hein.... bien évidemment que tu allais te retrouver avec des MP en mode sale. Mais çà, tu le savais / t'y attendais.
Citation
Zineb moulati a écrit:
Comme quoi il y a certaines personnes qui cachent bien leur jeu...
s
2 mars 2019 14:45
Je pense qu'il faut vivre dans le réel et pas dans les rêves, écouter les personnes qui racontent que tout est beau et joli n'est pas la solution.

La problématique du mariage passé la trentaine est réelle, et beaucoup d'homme, je dirai même une majorité ne font soit pas attention à ses femmes, soit les considère comme des potentiels objets sexuels.

Il faut d'après moi être encore plus à cheval sur les conditions d'éventuelles rencontres à cet âge là, pour être bien sûr que le gars veut réellement se marier et non pas jouer, sous peine de passer de relations en relations sans rien en tirer.

Ne pas croire aux beaux discours, le fait de se dire musulman n'empêche rien à notre époque !
Z
2 mars 2019 14:47
Ça c ta façon de penser et non je ne m y attendais pas du tout. Je ne suis pas vicieuse ce n est pas ds ma nature pour aller au delà de ce que tu penses...

Mais si tu le dis je respecte ton opinion smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Mais tu t'attendais à quoi exactement en lançant un post sur ton célibat ? Une enquête anthropo-sociologique ?

À d'autres hein.... bien évidemment que tu allais te retrouver avec des MP en mode sale. Mais çà, tu le savais / t'y attendais.
2 mars 2019 14:50
C'était évident comme retour et j'ai du mal à croire que tu ne t'y attendais pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook