Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un constat : la réalité
i
21 avril 2023 13:07
Salam aleykoum

Un sujet très réel

Les raisons pour lesquelles les femmes ne veulent pas se marier :

1 - Je fais mes études : Donc j'attends jusqu'à 24-25 ans et je deviens périmée (oui mesdames vous avez une date de péremption). À 20 ans je fais la belle, je refuse toutes les demandes et à 25 ans je me plains de pas trouver d'hommes. C'est normal, un homme s'intéressera toujours à de la chaire fraiche.

2 - Je ne vais pas me marier juste pour le sexe : Je ne veux pas assouvir mes besoins charnels dans le hlel mais je veux bien me masturber dans le hram. Sachez que la 1ere raison du mariage en islam, c'est d'assouvir ses besoins charnels qui sont des besoins naturels de l'être humain comme dormir ou se nourrir, c'est pas pour rien que la fornication est un pêché majeur.

3 - Je ne veux pas assumer les responsabilités du mariage, autrement dit, je ne vais pas me marier pour divorcer dans 6 mois.

4 - Les plus hypocrites : Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre une pleinenitude dans ma religion, je fais tous les actes d'adoration mais je pense tout le temps au sexe et c'est pour ça que je me masturbe mais ne me jugez pas svp. C'est pas pour rien que le mariage représente la moitié de la religion. Pour arriver à pleinement connecter ton coeur avec ton seigneur il faut déjà passer par l'étape du mariage qui va te permettre de stabiliser ton coeur.

On appelle le coeur qalb en arabe, le coeur qalabe tout le temps, autrement dit il cherche tout le temps. Il faut connecter une partie de son coeur avec sa moitié pour être entièrement concentré dans tes actes d'adoration.
21 avril 2023 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une parodie ou c'est sérieux ? Je n'arrive pas à distinguer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
21 avril 2023 13:43
ptdr

On a toujours besoin d'un peu de joie dans ses journées.

Mais on a compris : tel Dicaprio, tu te sépareras de tes épouses lorsqu'elles atteindront 26 ans, et tu places les besoins sexuels au même niveau que des besoins vitaux, donc autrement dit, si tu n'assouvis pas tes besoins sexuels, tu es en danger de mort.

C'est sûr que c'est une réalité, oui. Pas la mienne, mais ça semble être la tienne winking smiley .
i
21 avril 2023 14:09
C'est toujours mieux de rester dans le déni
S
21 avril 2023 14:14
Quand on n'a que le sexe en tête, voilà ce que ça donne comme post.

Quand on Aime sa femme, on accepte de la voir vieillir à ses côtés.

Si les femmes ne veulent pas se marier avec toi, c'est juste qu'elles ont compris que tu n'étais pas de ceux là et qu'à la moindre occasion tu auras les yeux tournés sur le postérieur d'une autre.
Citation
imranatlas a écrit:
C'est toujours mieux de rester dans le déni
P
21 avril 2023 14:23
Je comprends ce besoin d'y rester que tu ressens, et j'y compatis sincèrement.

Ce n'est pas facile de réussir à passer au-dessus, j'espère sincèrement qu'un jour tu trouveras cette force winking smiley .
i
21 avril 2023 14:38
Je m'attendais à ces réactions là
Et oui tout ce que j'ai dit est vrai smiling smiley

Vous pouvez accepter la réalité ou bien faire semblant de rien voir, libre à vous
p
21 avril 2023 14:53
La femme périmée à 26 ans... j'ai une petite nausée en lisant cela Oups
Citation
imranatlas a écrit:
Salam aleykoum

Un sujet très réel

Les raisons pour lesquelles les femmes ne veulent pas se marier :

1 - Je fais mes études : Donc j'attends jusqu'à 24-25 ans et je deviens périmée (oui mesdames vous avez une date de péremption). À 20 ans je fais la belle, je refuse toutes les demandes et à 25 ans je me plains de pas trouver d'hommes. C'est normal, un homme s'intéressera toujours à de la chaire fraiche.

2 - Je ne vais pas me marier juste pour le sexe : Je ne veux pas assouvir mes besoins charnels dans le hlel mais je veux bien me masturber dans le hram. Sachez que la 1ere raison du mariage en islam, c'est d'assouvir ses besoins charnels qui sont des besoins naturels de l'être humain comme dormir ou se nourrir, c'est pas pour rien que la fornication est un pêché majeur.

3 - Je ne veux pas assumer les responsabilités du mariage, autrement dit, je ne vais pas me marier pour divorcer dans 6 mois.

4 - Les plus hypocrites : Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre une pleinenitude dans ma religion, je fais tous les actes d'adoration mais je pense tout le temps au sexe et c'est pour ça que je me masturbe mais ne me jugez pas svp. C'est pas pour rien que le mariage représente la moitié de la religion. Pour arriver à pleinement connecter ton coeur avec ton seigneur il faut déjà passer par l'étape du mariage qui va te permettre de stabiliser ton coeur.

On appelle le coeur qalb en arabe, le coeur qalabe tout le temps, autrement dit il cherche tout le temps. Il faut connecter une partie de son coeur avec sa moitié pour être entièrement concentré dans tes actes d'adoration.
21 avril 2023 15:15
Ah je suis périmer à 27 ans super ptdr
21 avril 2023 15:23
OK, j'en parlerais à mon cheval.
Pas de MP d'hommes
i
21 avril 2023 15:27
Meskina j'ai peine pour toi
Citation
Kheltoum. a écrit:
Ah je suis périmer à 27 ans super ptdr
21 avril 2023 15:32
Je pleins vraiment ta futur femme.

Du coup Khadijah quand elle s’est marié avec le meilleur des hommes elle était périmer ?

Tu devrais avoir honte de tenir de telles propos

Citation
imranatlas a écrit:
Meskina j'ai peine pour toi
J
21 avril 2023 15:40
Ahlala Juste en voyant ton pseudo et avant même d'ouvrir ton post, je savais que tu allais allègrement dézinguer les femmes. Tu es tellement prévisible !!! ptdr


Citation
imranatlas a écrit:
Salam aleykoum

Un sujet très réel

Les raisons pour lesquelles les femmes ne veulent pas se marier :

1 - Je fais mes études : Donc j'attends jusqu'à 24-25 ans et je deviens périmée (oui mesdames vous avez une date de péremption). À 20 ans je fais la belle, je refuse toutes les demandes et à 25 ans je me plains de pas trouver d'hommes. C'est normal, un homme s'intéressera toujours à de la chaire fraiche.

2 - Je ne vais pas me marier juste pour le sexe : Je ne veux pas assouvir mes besoins charnels dans le hlel mais je veux bien me masturber dans le hram. Sachez que la 1ere raison du mariage en islam, c'est d'assouvir ses besoins charnels qui sont des besoins naturels de l'être humain comme dormir ou se nourrir, c'est pas pour rien que la fornication est un pêché majeur.

3 - Je ne veux pas assumer les responsabilités du mariage, autrement dit, je ne vais pas me marier pour divorcer dans 6 mois.

4 - Les plus hypocrites : Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre une pleinenitude dans ma religion, je fais tous les actes d'adoration mais je pense tout le temps au sexe et c'est pour ça que je me masturbe mais ne me jugez pas svp. C'est pas pour rien que le mariage représente la moitié de la religion. Pour arriver à pleinement connecter ton coeur avec ton seigneur il faut déjà passer par l'étape du mariage qui va te permettre de stabiliser ton coeur.

On appelle le coeur qalb en arabe, le coeur qalabe tout le temps, autrement dit il cherche tout le temps. Il faut connecter une partie de son coeur avec sa moitié pour être entièrement concentré dans tes actes d'adoration.
J
21 avril 2023 15:42
Salam aleykum,

Résultat de la frustration. Faut le faire quand même... Le jour du eid où devrait régner la fraternité et la rahma !!
Citation
Kheltoum. a écrit:
Je pleins vraiment ta futur femme.

Du coup Khadijah quand elle s’est marié avec le meilleur des hommes elle était périmer ?

Tu devrais avoir honte de tenir de telles propos
r
21 avril 2023 15:50
Si on tient ce genre de discours c'est qu'on est soi-même périmé et impropre à la consommation......
Citation
imranatlas a écrit:
Salam aleykoum

Un sujet très réel

Les raisons pour lesquelles les femmes ne veulent pas se marier :

1 - Je fais mes études : Donc j'attends jusqu'à 24-25 ans et je deviens périmée (oui mesdames vous avez une date de péremption). À 20 ans je fais la belle, je refuse toutes les demandes et à 25 ans je me plains de pas trouver d'hommes. C'est normal, un homme s'intéressera toujours à de la chaire fraiche.

2 - Je ne vais pas me marier juste pour le sexe : Je ne veux pas assouvir mes besoins charnels dans le hlel mais je veux bien me masturber dans le hram. Sachez que la 1ere raison du mariage en islam, c'est d'assouvir ses besoins charnels qui sont des besoins naturels de l'être humain comme dormir ou se nourrir, c'est pas pour rien que la fornication est un pêché majeur.

3 - Je ne veux pas assumer les responsabilités du mariage, autrement dit, je ne vais pas me marier pour divorcer dans 6 mois.

4 - Les plus hypocrites : Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre une pleinenitude dans ma religion, je fais tous les actes d'adoration mais je pense tout le temps au sexe et c'est pour ça que je me masturbe mais ne me jugez pas svp. C'est pas pour rien que le mariage représente la moitié de la religion. Pour arriver à pleinement connecter ton coeur avec ton seigneur il faut déjà passer par l'étape du mariage qui va te permettre de stabiliser ton coeur.

On appelle le coeur qalb en arabe, le coeur qalabe tout le temps, autrement dit il cherche tout le temps. Il faut connecter une partie de son coeur avec sa moitié pour être entièrement concentré dans tes actes d'adoration.
21 avril 2023 15:51
Beaucoup de filles et femmes préfèrent rester célibataires à vie plutôt que de subir un mariage avec un homme misogyne à la mentalité rétrograde.

Au passage, les hommes adultes qui cherchent une très jeune femme, pas encore sortie ou tout juste de l'adolescence, ne sont pas nets.

Le mariage est sensé apporter un équilibre, un apaisement.
Ça ne peut se réaliser qu'avec un homme bienveillant et tolérant.
i
21 avril 2023 15:59
Qu'est-ce qu'on doit dire à ces femmes qui postent tous les jours des sujets sur le fait qu'elles se masturbent sans arrêt parce qu'elles sont pas mariées

« Ô vous les jeunes ! Celui d'entre vous qui en a les capacités qu'il se marie car ceci va lui faire baisser le regard et est plus chaste pour le sexe. Et celui qui n'en a pas la capacité alors qu'il jeûne car le jeûne sera pour lui une protection »

Le Hadith commence par : "Ô vous les jeunes"
Citation
Kheltoum. a écrit:
Je pleins vraiment ta futur femme.

Du coup Khadijah quand elle s’est marié avec le meilleur des hommes elle était périmer ?

Tu devrais avoir honte de tenir de telles propos
i
21 avril 2023 16:02
Oui c'est vrai on est en 2023 tu as raison Oups
Citation
Rozenn* a écrit:
Beaucoup de filles et femmes préfèrent rester célibataires à vie plutôt que de subir un mariage avec un homme misogyne à la mentalité rétrograde.

Au passage, les hommes adultes qui cherchent une très jeune femme, pas encore sortie ou tout juste de l'adolescence, ne sont pas nets.

Le mariage est sensé apporter un équilibre, un apaisement.
Ça ne peut se réaliser qu'avec un homme bienveillant et tolérant.
i
21 avril 2023 16:05
Exactement tu as tout compris de mon message
Sur tout un discours on ne retient qu'un seul mot thumbs up
Citation
rachyde23 a écrit:
Si on tient ce genre de discours c'est qu'on est soi-même périmé et impropre à la consommation......
r
21 avril 2023 16:09
C'est rance.
Citation
imranatlas a écrit:
Exactement tu as tout compris de mon message
Sur tout un discours on ne retient qu'un seul mot thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook