Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon constat personnel
R
18 août 2008 22:47
Salam a tous.

Comme je vais quitter le forum définitivement, je souhaite faire mon petit constat sur le rapport homme et femme, de ce que j'ai appris ici, et dans la vrai vie.

Bien entendu mon constat concerne seulement les maghrébines et les maghrebins.

Voila, je pense que les garcons ne sont pas gentils, pas assez affectueux avec les femmes, trop puéril, il ne pense qu'a s'amuser oublions parfois que cette vie et sérieuse. Il ne respecte pas assez la femme magrhébine, ils veulent juste s'amuser avec elle, alors qu'elle, elle veut une famille avec lui, en résumé on doit plus aimer.

La femme maghrébine, elle veut vivre comme dans les films hindi, elle est pas assez réaliste, le plus dangereux c'est qu'elle tendance a s'occidentaliser, c'est le complexe du vaincu.

Bonne chance a tous et a toutes.
l
18 août 2008 22:53
ptdr zerma c ton constat, et bolywood c que dans les films, on a les yeux ouvert pour certaine et on est réaliste.
on s'occidentalise? c tous a fait normal on est dans un pays occidental, on va pas porté la bourka pour vous faire plaisir comme meme.

Allez bonne route vu que tu quitte yabi! Welcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
18 août 2008 22:58
tu te trompes, je porte dans ùon coeur une leueur d'espoir, petite certes, mais suffisantes pour m'éclairer dans l'obscurité.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
R
18 août 2008 23:06
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr zerma c ton constat, et bolywood c que dans les films, on a les yeux ouvert pour certaine et on est réaliste.
on s'occidentalise? c tous a fait normal on est dans un pays occidental, on va pas porté la bourka pour vous faire plaisir comme meme.

Allez bonne route vu que tu quitte yabi! Welcome

Quand je parle d'occidentalisation, je fais référence a la sexualisation de la société, a la décadence des moeurs, vous passez votre vie a regarder les feux de l'amour c'est pas étonnant.
D
18 août 2008 23:10
Mdr sisiii c'est bien vrai ton constat winking smiley enfin dans certains cas smiling smiley
l
18 août 2008 23:10
mdrrrrrrrrrrr la femme maghrébine veut vivre comme dans les films hindi ben tu nous aura au moins fais rire avant de partir ptdr
l
18 août 2008 23:10
Parle pour toi, ana les feux de l'amour je les regardes pas! j suis au boulot au moment ou ça passe.
On demande rien de compliquer. tu me parle de sexualisation de la société! mais tu pense que vous n'y etes pas pour quelque chose? quand votre lance crie au feux vous mettez la prétion a ki hein?
Donc arretter de jetter des pierres sur les hommes ou les femmes, si tu est intélligent tu sera que toute les personnes sont différente.
ton constat c de la merdouillette comme ta façon de pensé misteur rifain84!
tu dit que des aneries

Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr zerma c ton constat, et bolywood c que dans les films, on a les yeux ouvert pour certaine et on est réaliste.
on s'occidentalise? c tous a fait normal on est dans un pays occidental, on va pas porté la bourka pour vous faire plaisir comme meme.

Allez bonne route vu que tu quitte yabi! Welcome

Quand je parle d'occidentalisation, je fais référence a la sexualisation de la société, a la décadence des moeurs, vous passez votre vie a regarder les feux de l'amour c'est pas étonnant.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
18 août 2008 23:18
Exusez moi, la femme Magrébine est parfaite, c'est pour ca quel trouve personne, et quel va se marier avec des sans papiers.

Non sérieusement ne changez rien.
l
18 août 2008 23:20
Citation
Rifian84 a écrit:
Exusez moi, la femme Magrébine est parfaite, c'est pour ca quel trouve personne, et quel va se marier avec des sans papiers.

Non sérieusement ne changez rien.
oui en effet elle est presque parfaite et elle ne trouve personne car ce sont les maghrébins qui posent problème tu l'as dis toit même
l
18 août 2008 23:21
Ta façon de pensé est purile, en plus ta la rage contre les sans papiers!
je pense que tu est avec une maghrébine, donc j'en déduis quelle a tous les défaults que tu a cité.
Qu'est ce qui te pousse a rester avec elle alors!


Citation
Rifian84 a écrit:
Exusez moi, la femme Magrébine est parfaite, c'est pour ca quel trouve personne, et quel va se marier avec des sans papiers.

Non sérieusement ne changez rien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
18 août 2008 23:21
rifian, pourquoi tu veux partir ?
b
18 août 2008 23:23
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam a tous.

Comme je vais quitter le forum définitivement, je souhaite faire mon petit constat sur le rapport homme et femme, de ce que j'ai appris ici, et dans la vrai vie.

Bien entendu mon constat concerne seulement les maghrébines et les maghrebins.

Voila, je pense que les garcons ne sont pas gentils, pas assez affectueux avec les femmes, trop puéril, il ne pense qu'a s'amuser oublions parfois que cette vie et sérieuse. Il ne respecte pas assez la femme magrhébine, ils veulent juste s'amuser avec elle, alors qu'elle, elle veut une famille avec lui, en résumé on doit plus aimer.

La femme maghrébine, elle veut vivre comme dans les films hindi, elle est pas assez réaliste, le plus dangereux c'est qu'elle tendance a s'occidentaliser, c'est le complexe du vaincu.

Bonne chance a tous et a toutes.


Salam

J'espére que tu ne généralise ps
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
18 août 2008 23:26
On fait du mal ou gens que l'on aime, je te jure du fond du coeur que je vous aime énormement, pour rien au monde j'épouserai une autre, on a trop de chose en commun, ca me fait mal de voir des célibataire magrébine de plus de 25 ans, je vous souhaite le bonheur dans se monde et dans l'autre scincerement, votre role est central, on est rien sans vous.
c
18 août 2008 23:27
Citation
Rifian84 a écrit:
On fait du mal ou gens que l'on aime, je te jure du fond du coeur que je vous aime énormement, pour rien au monde j'épouserai une autre, on a trop de chose en commun, ca me fait mal de voir des célibataire magrébine de plus de 25 ans, je vous souhaite le bonheur dans se monde et dans l'autre scincerement, votre role est central, on est rien sans vous.

C'est vrai c'mensonge ? spinning smiley sticking its tongue out
b
18 août 2008 23:28
Citation
Rifian84 a écrit:
On fait du mal ou gens que l'on aime, je te jure du fond du coeur que je vous aime énormement, pour rien au monde j'épouserai une autre, on a trop de chose en commun, ca me fait mal de voir des célibataire magrébine de plus de 25 ans, je vous souhaite le bonheur dans se monde et dans l'autre scincerement, votre role est central, on est rien sans vous.

Merci bcp

A qui tu parle Rifian qui va t'epouser??? ou Allah mafhmtke a khouya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
18 août 2008 23:32
Ou allah hade forum oulla fe chkale c moi qui le quitter Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
R
18 août 2008 23:33
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
On fait du mal ou gens que l'on aime, je te jure du fond du coeur que je vous aime énormement, pour rien au monde j'épouserai une autre, on a trop de chose en commun, ca me fait mal de voir des célibataire magrébine de plus de 25 ans, je vous souhaite le bonheur dans se monde et dans l'autre scincerement, votre role est central, on est rien sans vous.

C'est vrai c'mensonge ? spinning smiley sticking its tongue out


Non, j'ai toujours pensé que vous etiez toutes mes soeurs, je sais que pour vous c'est dur, jonglé entre le travail, le ménage, les enfants, s'occuper des parents . . .
Non il faut vous rendre hommage.
l
18 août 2008 23:34
genre maintenant tu aime les maghrébine? tu na pas un dédoublement de la personnaliter par hasard?
Si on est célib a plus de 25 ans c pas pour rien, c un choix, époussé le 1 er clochard c facile a faire, etre avec une personne avec qui tu a des projets commun et qui est sérieux avec toi, la c autre chose.


Citation
Rifian84 a écrit:
On fait du mal ou gens que l'on aime, je te jure du fond du coeur que je vous aime énormement, pour rien au monde j'épouserai une autre, on a trop de chose en commun, ca me fait mal de voir des célibataire magrébine de plus de 25 ans, je vous souhaite le bonheur dans se monde et dans l'autre scincerement, votre role est central, on est rien sans vous.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
18 août 2008 23:35
Citation
candi-up a écrit:
rifian, pourquoi tu veux partir ?

Par ce que ma famille revient du bled demain, d'ici j'avais du temps, avec leurs retour plus le temps.

Pourquoi je vais te manquer ?
c
18 août 2008 23:35
Citation
lamyaâ a écrit:
genre maintenant tu aime les maghrébine? tu na pas un dédoublement de la personnaliter par hasard?
Si on est célib a plus de 25 ans c pas pour rien, c un choix, époussé le 1 er clochard c facile a faire, etre avec une personne avec qui tu a des projets commun et qui est sérieux avec toi, la c autre chose.


Citation
Rifian84 a écrit:
On fait du mal ou gens que l'on aime, je te jure du fond du coeur que je vous aime énormement, pour rien au monde j'épouserai une autre, on a trop de chose en commun, ca me fait mal de voir des célibataire magrébine de plus de 25 ans, je vous souhaite le bonheur dans se monde et dans l'autre scincerement, votre role est central, on est rien sans vous.

c clair lammya
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook