Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
Z
24 novembre 2010 21:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam les amis, Bye

De retour du bled, je viens ici dans notre "coin tranquille" pour vous faire un petit coucou et vous saluer Welcome

J’espère que vous allez tous bien filles & garçons et que vous avez passé un bon 3id,

"vos rigolades me manquent" twaheche dahkoum otajamou3 m3akoum smiling smiley

j’ai passé un très bon 3id avec ma famille, hamdo lillah,
je suis allée me recueillir sur la tombe de maman allah yerhemha j'ai lu le coran et ça m’a fait du bien... (une pensée pour Pikawinking smiley) allah yerham jami3 almousslimine amine, qu'il nous donne la force pas pour oublier mais pour adoucir nos douleurs.


Mon constat du jour : trop de nouveaux pseudos, en peu de temps perplexe

qu'est ce qui se passe eye popping smiley


Salam ma-casa A 3la slamtek Clap

pour le voyage du retour , j'espère que tu as passer des bons moments en famille
et que tu as applaudie le pilote A/R ptdr ptdr


salam Zarrouk allah esselmek Welcome

oui j'ai applaudi le pilot et j'ai pensé à toi en le faisant ptdr mdr

j'ai passé un bon séjour et j'ai ramené ma part de haweli dans mes bagages confused smiley heureusement que je n'ai pas été contrôlé
à la douane grinning smiley ptdr

RE-

Heureusement que la douane ne t'as pas fait le constat du jour...l'observation du jour
de l'hawli dans les bagages a ce mement là tu leurs propose EL GUEDIDE Oups ptdr ptdr


ptdrptdr kon chwiya kente gadye neben fi la télé grinning smiley

ben j'ai ramené que mejebna, guedide, gigot et prochette boulfefes grinning smiley safi
zide 3lihoum smen har al3atriya mdr grinning smiley
kan 3ndi koulchi beche netayeb ldiouana lhayemette tongue sticking out smiley


MMMMDDDDRRRR ptdr ptdrgrinning smiley Franchement!!!!
24 novembre 2010 21:34
eye popping smiley ma-casa tu as oublié ma côtelette !!
m
24 novembre 2010 21:38
Citation
cacahuette a écrit:
eye popping smiley ma-casa tu as oublié ma côtelette !!

t'inquiètes je vas te faire des tranches fines de mon gigot c'est très bon tongue sticking out smiley
24 novembre 2010 21:39
jte crois plusangry smiley
P
24 novembre 2010 21:40
Merci La-Ville à Casainfo
Finalement le mieux c'est de ne ressentir rien, pour personne, c'est mieux je pense. smiling smiley

Zarrouk tu as été traumatisé par ton hawli ma parole !! smoking smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
merci à kheti
soit forte ma sœur quand j'ai été près d'elle vendredi dernière je me sentais très proche ça m'a fait du bien je me suis forcée à ne pas pleurer mais hélas mes larmes coulaient...

quand je l'avais perdue 2 amies ne m'ont même pas soutenues on dirait que les gens ont peur d'attraper la mort c'est nul elles ne sont même pas venues me présenter leurs condoléances... j'ai fais le tri dans mon répertoire téléphonique j'ai envoyé chier aussi certaines hypocrites qui ont profité de moi et quand j'avais besoin d'eux ils étaient plus la.

comptes sur toi et sur ta force, le monde est rempli des hypocrites et sache que je suis la pour partager ces moments de douleur avec toi car seuls ceux qui ont perdu un cher qui comprennent mieux cette situation

courage akheti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 21:47 par Pika11.
m
24 novembre 2010 21:40
zarrouk hado homa les casaouis ptdr on aime bien se faire plaisir grinning smiley
c
24 novembre 2010 21:42
Salam,

Heureux , de revenir parmi vous , ce soir ...
Mon constat : une pensée pour notre amie sara** qui passe par une phase difficile , Allah y koun fi 3aounik .. Khirr inchaallah .
m
24 novembre 2010 21:47
Citation
cacahuette a écrit:
jte crois plusangry smiley

la part de côtelette (dal3a) que ma soeur ma filé je n'en voulais pas, trop gras

moi je vais te faire des tranches fines sans gras yawning smiley
24 novembre 2010 21:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
jte crois plusangry smiley

la part de côtelette (dal3a) que ma soeur ma filé je n'en voulais pas, trop gras

moi je vais te faire des tranches fines sans gras yawning smiley
mdrrr ok grinning smiley merciiiiyawning smiley


Pour sara** j'espère que c'est pas trop grave ! qu'Allah soit à tes cotés !
m
24 novembre 2010 21:54
Citation
Pika11 a écrit:
Merci La-Ville à Casainfo
Finalement le mieux c'est de ne ressentir rien, pour personne, c'est mieux je pense. smiling smiley

Citation
ma-casablanca a écrit:
merci à kheti
soit forte ma sœur quand j'ai été près d'elle vendredi dernière je me sentais très proche ça m'a fait du bien je me suis forcée à ne pas pleurer mais hélas mes larmes coulaient...

quand je l'avais perdue 2 amies ne m'ont même pas soutenues on dirait que les gens ont peur d'attraper la mort c'est nul elles ne sont même pas venues me présenter leurs condoléances... j'ai fais le tri dans mon répertoire téléphonique j'ai envoyé chier aussi certaines hypocrites qui ont profité de moi et quand j'avais besoin d'eux ils étaient plus la.

comptes sur toi et sur ta force, le monde est rempli des hypocrites et sache que je suis la pour partager ces moments de douleur avec toi car seuls ceux qui ont perdu un cher qui comprennent mieux cette situation

courage akheti


moi aussi une des 2 gaweriya mais gaweriya ou musulmane le devoir est pour tout le monde pareil

il faut juste être prudent et faire le tri winking smiley
24 novembre 2010 23:32
constat:
étrange ces appels ptdr
f
25 novembre 2010 18:21
Ce soir je vais au concert d'HINDI ZAHRA:Youpi!!!
l
25 novembre 2010 18:40
salam
mon constat : il neigesmoking smileysmiling smiley
f
25 novembre 2010 18:43
Ici pas encore mais ça ne saurait tarder:j'adore la neige!
25 novembre 2010 18:44
salam smiling smiley cet après midi j'ai était voir Harry Potter avec mon filsIn love
je me suis régaler et passer un merveilleux moment Angel
mon constat du jour j 'était pas la seul adulte a avoir aimer et j'ai moins honte grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
25 novembre 2010 23:03
Salam

Entre la neige et Harry Potter, hé ben quel programme, on sent les vacances grinning smiley

Au moins je sais maintenant. Voir la réalité telle qu'elle est, ça fait du bien.
M
26 novembre 2010 00:23
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley cet après midi j'ai était voir Harry Potter avec mon filsIn love
je me suis régaler et passer un merveilleux moment Angel
mon constat du jour j 'était pas la seul adulte a avoir aimer et j'ai moins honte grinning smiley

Salam,

J'ai lu les 7 tomes confused smiley, je suis plus toute jeune...
f
26 novembre 2010 00:43
Le concert d'Hindi Zahra était très original!
M
26 novembre 2010 07:57
Le réveil est de plus en plus difficile. Pour beaucoup, il semblerait.
26 novembre 2010 12:54
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley cet après midi j'ai était voir Harry Potter avec mon filsIn love
je me suis régaler et passer un merveilleux moment Angel
mon constat du jour j 'était pas la seul adulte a avoir aimer et j'ai moins honte grinning smiley

Salam,

J'ai lu les 7 tomes confused smiley, je suis plus toute jeune...


salam Mimm'ssmiling smiley merci khti smiling smileycela me rassure encore plus yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook