Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
13 mars 2011 00:23
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Franchement j'ai jamais autant ri ptdr Merci au passage pour vos mp les expéditeurs, mais la pitié c'est ça que ça inspire...Et le post devrait être fermé car c'est se moquer des yabis. Quel bon comportement Oups

En gras c'est ce qu'il avait noté.grinning smiley Et il a raison.

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Il a effacé la dernière partie, pfff tu es nul c'était la meilleure spinning smiley sticking its tongue out

Certaines personnes n'ont pas honte ....C'est vrai, surtout en masquant une ghoula, et en jouant au toutou de service.. Hypocrite et vicieuse finalement aïe, les spéculations mdrrrr smoking smiley
Caw tu avais raison au fait ptdr Oups
Qu'esst ce qui se passe j'ai loupé un episode!!!

La ghoula c'est tu sais qui... mais ?

Et il avait noté quoi N-is?? dis moi?
Qui te cherche des noises?

ok N-is je vois hihihi. Bah c'est vrai.
N
13 mars 2011 00:26
J'avais mis que certaine personne ont pas peur du ridicule grinning smiley

Petite anecdote de ma vie, même si tout l'monde s'enfou^^

Parce qu'en faite on a croisé des filles de l'université (y était 9 ou 10 en groupe) en train de se promener avec des piruques rose en plein centre ville (Une grande rue ou y'avais plein de monde), on était dérrriere eux, puis un amis a coter dis a voix haute "regarde les schtroumf a tête rose" (elles étaientt toutes petites de taille). Y'en a 4 qui s'retourne d'un coup en nous regardant méchament grinning smiley puis y nous encercle toute et voulais plus nous laisser partire si on leurs achetais pas une petite fleur a 10 centimes. Un d'mes potes a voulu courrire, puis y'a un grosse elle le rattrape et lui dis avec sa grossse voix "Vas la bas et achete une fleurs" ptdr Il a u peur il a couru devant tout l'monde ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 00:27 par N-is.
13 mars 2011 00:31
Citation
N-is a écrit:
J'avais mis que certaine personne ont pas peur du ridicule grinning smiley

Petite anecdote de ma vie, même si tout l'monde s'enfou^^

Parce qu'en faite on a croisé des filles de l'université (y était 9 ou 10 en groupe) en train de se promener avec des piruques rose en plein centre ville (Une grande rue ou y'avais plein de monde), on était dérrriere eux, puis un amis a coter dis a voix haute "regarde les schtroumf a tête rose" (elles étaientt toutes petites de taille). Y'en a 4 qui s'retourne d'un coup en nous regardant méchament grinning smiley puis y nous encercle toute et voulais plus nous laisser partire si on leurs achetais pas une petite fleur a 10 centimes. Un d'mes potes a voulu courrire, puis y'a un grosse elle le rattrape et lui dis avec sa grossse voix "Vas la bas et achete une fleurs" ptdr Il a u peur il a couru devant tout l'monde ptdr

On s'en fiche pas Oups

Ok ah bah dis donc grinning smiley les schtroumpfs c'est pas toi qui l'as ditperplexegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 01:37 par cacahuette.
P
13 mars 2011 00:35
ptdr C'était toi alors ??! ptdr Hi je me souviens !!! D'où le rose pour mes cheveux, c'est à cause de vous evil
Non je plaisante, mais franchement la honte ptdr Et non de ce côté on ne s'en "fou" pas mdrr, du moins les habitués de la rigolade grinning smiley

Caw, personne, j'ai dit ce que j'avais à dire tranquillement en plus Angel, mais il a servi ce post figures-toi : se baser sur ce qu'on voit, ça marche mdrr smoking smiley ptdr

Citation
N-is a écrit:
J'avais mis que certaine personne ont pas peur du ridicule grinning smiley

Petite anecdote de ma vie, même si tout l'monde s'enfou^^

Parce qu'en faite on a croisé des filles de l'université (y était 9 ou 10 en groupe) en train de se promener avec des piruques rose en plein centre ville (Une grande rue ou y'avais plein de monde), on était dérrriere eux, puis un amis a coter dis a voix haute "regarde les schtroumf a tête rose" (elles étaientt toutes petites de taille). Y'en a 4 qui s'retourne d'un coup en nous regardant méchament grinning smiley puis y nous encercle toute et voulais plus nous laisser partire si on leurs achetais pas une petite fleur a 10 centimes. Un d'mes potes a voulu courrire, puis y'a un grosse elle le rattrape et lui dis avec sa grossse voix "Vas la bas et achete une fleurs" ptdr Il a u peur il a couru devant tout l'monde ptdr
N
13 mars 2011 00:41
No s'pas moi qui a dit ça

Trop peur de tomber sur une fille qui est comme Pika ou toi, j'tiens encore a ma vie grinning smiley
13 mars 2011 00:44
Citation
N-is a écrit:
No s'pas moi qui a dit ça

Trop peur de tomber sur une fille qui est comme Pika ou toi, j'tiens encore a ma vie grinning smiley
ptdrptdr T'as raison!! Fais gaffe!
P
13 mars 2011 00:52
N-is avec un homme comme toi, un petit homme, on ne peut pas être trop méchante, donc profite ok, mais pas trop non plus ! smoking smiley

Ma boite mp va exploser et dans pas longtemps, je vais la vider, youpi le boulot Ill Zapper les personnes du passé, c'est comme les enterrer en fait, bonne thérapie perplexe
k
13 mars 2011 17:54
defile de mode
M
13 mars 2011 17:56
fayne houma chella nass zemani klhoume ghabou douke l2usoude moody smiley

mab9a 7ade?
m
13 mars 2011 18:48
Quel forum!

A mourir de rire!!!

Merci
N
13 mars 2011 19:47
Constat du jour : Eviter de toucher ces boutons quand le lendemain est un jour important...
14 mars 2011 20:32
Jamais faire confiance à une personne autre que la famille. Les liens du sang sont sacrés c'est bien vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 20:48 par cacahuette.
M
19 mars 2011 18:54
mon constat d'aujourd'hui

hadake li khdame kaydire le pub de haine rah c le meme qui es dans la vidéo

ache ngoule like "Ida lame tasta7i fa f3ale machi2te" Are you crazy
f
20 mars 2011 08:49
J'ai la peur au ventre!
N
20 mars 2011 22:05
Comment les journées sont mieux quand y'a du soleil et qu'il fait plus froid grinning smiley
M
21 mars 2011 20:14
li obsirvite lyoume houa kaytbdlou lljbale mane belyssha wala yetbdlou tbay3e mane nasseha Oups
m
22 mars 2011 23:19
des contes et de histoires sleeping

hadchi bezef grinning smiley la ossloub la mante9

gui kawer o3ti le3wer ptdrptdrptdr
M
23 mars 2011 19:15
trop sujet de haine par des traître qui veulent allumer le feu dans notre pays

ya rebi tech3ale fihoume be jahe Allah o Nabi rasoule Allah
M
1 avril 2011 20:38
Il fait trés chaud aujourd'hui 7arar moufrita makyneche 7asse lbarde sleeping
M
3 avril 2011 15:33
3endi fike chake Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook