Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
19 juin 2010 00:34
jm'emporte pas Heu
P
19 juin 2010 00:36
Tu comprends mon : tu te donnes de l'importance ? A croire qu'elle a un effet sur nous. Quel joli constat en attendant. smoking smileysmoking smiley

Citation
cacahuette a écrit:
jm'emporte pas Heu
19 juin 2010 00:37
salam

la petite heure que j'ai consacré à Halka est expirée.

à très bientôt Incha Allah.


salam

Pika :
ce n'est pas de ce yabi dont je parle, je parle d'un autre! winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
19 juin 2010 00:38
Citation
elham20 a écrit:
salam

la petite heure que j'ai consacré à Halka est expirée.

à très bientôt Incha Allah.


salam

Pika :
ce n'est pas de ce yabi dont je parle, je parle d'un autre! winking smiley

on veut savoir c'est qui??perplexe
19 juin 2010 00:38
Citation
Pika11 a écrit:
Tu comprends mon : tu te donnes de l'importance ? A croire qu'elle a un effet sur nous. Quel joli constat en attendant. smoking smileysmoking smiley

Citation
cacahuette a écrit:
jm'emporte pas Heu
moi mon constat que j'ajoute c'est pas la première fois qu'elle me fait cette remarque sur mon fiancé tu ne serai pas un peu jalouse perplexesmoking smiley c'est agacent à force Ill
19 juin 2010 00:43
morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai capté c'est de achelhi qu'elle parle !!!!huoooooo la menteuse elle est amoureuse !!!mdrrrptdrOups achelhi attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
l
19 juin 2010 00:44
Citation
cacahuette a écrit:
morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai capté c'est de achelhi qu'elle parle !!!!huoooooo la menteuse elle est amoureuse !!!mdrrrptdrOups achelhi attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ta lu dans mes pensée
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
19 juin 2010 00:47
ptdr achelhi mdrrrrrrptdr ahhhhhh oui elhame fait attention on va te le piquer ptdr att jvais mettre mon fiancé dans un coin sagement !!!allez les filles on attaque achelhi c'est "the célibataire " de yabiladi ptdr (j'en peu plus je suis mdrrrrrr) sérieusement c'est hilarant houuuuuuuuuuu la jalouse !!!
P
19 juin 2010 00:47
Ah trop drôle maintenant on essaye de la jouer intime avec Pika ? Je ne te connais pas alors stp hein fais pas comme si on était de connivence, à se comprendre juste avec une phrase mystère, en général le langage codée est réservée aux personnes intelligentes et à qui je permets de m'approcher, ce n'est pas ton cas !

La fuite c'est mieux tu as raison, ton yabi à croire que tu es amoureuse de lui pour le guetter comme s'il était un animal.

Ben désolée mais contrairement à toi je ne guette personne, je forume smoking smiley grave et où je veux.

Ouais tu as raison : salam !!

Citation
elham20 a écrit:
salam

la petite heure que j'ai consacré à Halka est expirée.

à très bientôt Incha Allah.
salam

Pika :
ce n'est pas de ce yabi dont je parle, je parle d'un autre! winking smiley
l
19 juin 2010 00:52
ouhh ya de l'ambiance ici je pasee une excellent soirée
ACHELHI tu es ouuuuuuuuuuuuuuu
on a besoin de toi Pika cawcaw et moi même
ClapClapClap
19 juin 2010 00:55
ptdr achelhi attention il va plus se sentir après tongue sticking out smiley
non mais sérieusement c'est de la gaminerie pure smoking smiley préfère smooker moi smoking smiley(hummmmmm goût fraise mes préférées In love )
P
19 juin 2010 00:57
Tu crois que c'est lui ? perplexe

Trop drôle en plus le jour où je révèle un truc sur lui meskin,Ill et ce n'est pas moi qui lui ai envoyé le MP, mais lui ! Pourquoi cette réaction aujourd'hui ?
A croire que les gens deviennent dingues à mon contact, faites attention cacahuette et la fille à caractère : je déteins grinning smiley sur les autres tongue sticking out smiley

Pfffff n'importe quoi ! Mon constat c'est que vraiment il y a des fois où c'est du n'importe quoi, mais qu'est ce que c'est drôle !! ptdr

Citation
cacahuette a écrit:
ptdr achelhi mdrrrrrrptdr ahhhhhh oui elhame fait attention on va te le piquer ptdr att jvais mettre mon fiancé dans un coin sagement !!!allez les filles on attaque achelhi c'est "the célibataire " de yabiladi ptdr (j'en peu plus je suis mdrrrrrr) sérieusement c'est hilarant houuuuuuuuuuu la jalouse !!!
19 juin 2010 00:58
salam
waw

Une belle image du nouveau niveau de yabiladi. Vous m'impressionnez grave. eye popping smiley

kawkawa : tu peux demander à ta maman si je suis une menteuse! elle te répondra! winking smiley

Pour le reste, je vous laisse à votre délire, je vois que vous n'avez rien à faire. Bye



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juin 2010 01:02
mdrrrr pk ma maman ptdr smoking smiley n'importe quoi ahahahahaahhaha trop marrant !!!!!tu m'insultes c'est bien çaperplexe
le "hou la menteuse........" c'est voulu t'inquiète pas !!
P
19 juin 2010 01:03
Ben tiens en attendant tu disais que tu partais, donc tu as menti puisque te revoilà smoking smiley smoking smiley

Tu nous guette ? Brrr j'ai peuuuuuuuurrrrrrrrrr !!
P
19 juin 2010 01:12
ptdrptdr J'ai mal au ventre d'avoir tellement rigolé.

D'abord elle fait celle qui doit s'assurer que je suis une femme (tout en disant que l'on se demande ce que je suis comme si elle avait un pouvoir sur moi ptdr ) , ensuite jouer à la complicité, et après venir dire la nouvelle image du site blablabla . Ben je préfère mon image (teigneuse, cinglée aux cheveux roses, dépressive, grosse, moche, sans coeur etc....) que guetteuse d'un yabi en surveillant les filles autour de lui.
P
19 juin 2010 01:38
Bon les filles j'ai passé un excellent moment en votre compagnie, j'ai bien rigolé donc mon constat : une bonne soirée.

Je vais aller rejoindre Morphée, alors bonne nuit, la vieille se retire Welcome
c
19 juin 2010 10:44
La pseudos cachuette est une bonne cliente de ce poste.
a
19 juin 2010 12:26
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
le SHEYTAN nous guette

besoin de HASSANETTES

il est ou que je flingue sa mère grinning smiley

thumbs up il a explosé quand j'ai fais l'adhan smiling smiley

ouffff hamdoulilah smiling smiley

Allah y takabal winking smiley

AMINE RAJAOUIA
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
19 juin 2010 12:30
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Ne dis pas toutes les yabiladiennes stp, tu m'as incluse dans le lot avec ces termes et ce n'est pas le cas, ne parle pas de ce que tu ne sais pas en mettant juste les célibataires dans le même sac.

Ca voudrait dire que toi aussi finalement, si tu es célibataire, ben en tout cas tu guettes c'est mon observation du jour. Et puis au fond qu'est ce que ça va changer, celles qui le guette c'est leur problème. Heu


Citation
elham20 a écrit:
Salam
chaque fois qu'un yabiladien célibataire apparait sur Yabiladi toutes les yabiladiennes célibataires le guettent et ne le lâchent plus ni sur le forum ni par Mp.


Salam

salam Pika
Pika Pika Pika, je dois être sure que tu es déjà une femme, parfois tu donnes l'impression d'être un homme et je ne suis pas la seule à le penser! winking smiley

C'est un constat! Donc ce que je constate, moi elham20, comme les autres constats qui passent depuis des mois, tu n'es pas obligé (e) d'être d'accord ou pas.
tongue sticking out smiley

Kawkawa, d'après ce que tu mets sur les post tu es fiancée, donc pourquoi tu t'emportes! eye rolling smileysmiling smiley

coucou les filles, doucement, attention vous allez finir sur le post de habib75! ptdr

Mon constat : tu te donnes trop d'importance et franchement que toi ou tes amis vous me preniez pour un homme ou un femme ben ça me fait une belle jambe en fait ! Qu'est ce que j'en ai à faire, ça prête à sourire même, vu mon analyse grinning smiley

Pour mon intervention je te reprend, puisque toi la musulmane tu te permets de mettre toutes les célibataires dans le même sac concernant ce yabi, donc tu accuses, et indirectement tu m'accuses. Je te fais la remarque mais apparemment ça ne te plait pas, donc c'est ton problème.

En attendant mon constat reste valable : Tu es une guetteuse et puisque tu ne sais pas finalement pour les MP, tu ne fais que des suppostions, ben on peut dire que tu es dans cette catégorie de fille célibataire qui traque ce yabi grinning smiley

Hou c'est moche !!

je me fais l'avocat de " LA MUSULMANE " LAISSEZ LA TRANQUILLE Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook