Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
l
23 mai 2010 18:55
magnifique journée, tres beau temps
une belle balade au lac
et une petite promenade en pétalo, un bon goûterDanse
Danse
23 mai 2010 18:57
j'ai complétement explosé mon forfait Ill
f
25 mai 2010 18:19
J'ai constaté aujourd'hui que mes framboisiers sont décidés à me fournir des fruits mais le hic c'est que les merles les guettent aussi avec envie et ils n'hésitent pas à en arracher quelques unes toutes vertes!
a
25 mai 2010 20:54
temps assez lourd
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
f
26 mai 2010 19:23
Je m'observe(se regarder le nombril est souvent dévastateur)et je suis en colère contre moi-même!
a
26 mai 2010 20:09
à 20h08 R A S
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
n
26 mai 2010 20:45
Salam les yabis grinning smiley,
A l'hôpital,les infirmières sont douces et agréables eye rolling smiley
On ne se rend pas toujours compte que l'on a beaucoup de chance d'avoir la santé (même si l' on n' a qu'elle)
La santé, c'est le plus grand des biens.
[Cardinal de Bernis]
alors que beaucoup de malades et de personnes agées souffrent.
C'était mon constat du jour.
f
28 mai 2010 18:13
Journée trépidante mais dense donc intéressante et pleine de vie!
a
28 mai 2010 19:58
soleil au rendez vous hamdolilah smiling smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
P
29 mai 2010 12:35
Je suis faible et je crains que ça n'atteigne mon esprit eye rolling smiley
f
29 mai 2010 17:44
Moi aussi je me sens raplapla!
f
30 mai 2010 19:32
Une journée plutôt morose:déclaration des revenus en prime , une fête des mères très conventionnelle et des appels téléphoniques peu constructifs...Et des crêpes ratées car tout le monde s'en est mélé(rajout d'eau ,de lait sans mon accord...gr....)
Vivement la suite!
30 mai 2010 19:44
allez les filles demain et un jour meilleur winking smiley
a
30 mai 2010 19:48
ptdr Heu les filles soyez Zen
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
30 mai 2010 19:50
a
30 mai 2010 19:51
cawcaw Bye grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
30 mai 2010 20:00
elle est où fille de caractère ?winking smiley
a
30 mai 2010 20:03
Citation
cacahuette a écrit:
elle est où fille de caractère ?winking smiley

Heu aucune idée disparue sans laisser de trace ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
30 mai 2010 20:16
Ill fille de caractère reviens sad smileyCool
a
30 mai 2010 20:19
Citation
cacahuette a écrit:
Ill fille de caractère reviens sad smileyCool

peut être qu'elle s'est désinscrite Heu
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook