Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
r
19 juin 2010 15:50
Citation
elham20 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
le constat du jour = le niveau est basgrinning smiley

j attend de voir qui va m attaquer pour faire un autre constat Oups

salam
yellat tfat 3lik cham3a! grinning smiley

chem3a tfat ch7al hadi t inkiète pas pour moi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
19 juin 2010 16:08
Citation
elham20 a écrit:
salam
constat du jour :

ca fait quelques jours que je me dis : Demain Incha Allah, je taille mon ptit coin vert, trop de mauvais herbes. Et chaque fois, j'ai la flemme alors que c'est ma plus grande passion.

Cette fois-ci, c'est bon. DanseDanseDanseDanse

J'en profiterai pour planter quelque chose. huuummmmmmm

salam

fais le mais ne le dit passmoking smiley
19 juin 2010 16:27
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
constat du jour :

ca fait quelques jours que je me dis : Demain Incha Allah, je taille mon ptit coin vert, trop de mauvais herbes. Et chaque fois, j'ai la flemme alors que c'est ma plus grande passion.

Cette fois-ci, c'est bon. DanseDanseDanseDanse

J'en profiterai pour planter quelque chose. huuummmmmmm

salam

fais le mais ne le dit passmoking smiley

salam
constat du jour :
on veut que les autres fassent des choses mais on oublie de suivre les même conseils! grinning smiley

Je m'adressais à MES AMIS donc tu n'étais pas obligée ni à lire ni perdre ton temps à citer, à réflichir à ce que tu diras, à taper sur ton clavier ni à valider.

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
19 juin 2010 19:42
Les gens sont trop nerveux et toujours pressés au point de pas te laisser finir ta phrase.
19 juin 2010 22:54
Bonsoir,

Merci de revenir à des échanges plus calmes et sereins tout en évitant les attaques personnelles directes ou indirectes.
J'espère que mon observation du jour sera bien entendue car je n'aime pas me répéter.
"Marocainement vôtre" L'admin
M
19 juin 2010 23:01
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Merci de revenir à des échanges plus calmes et sereins tout en évitant les attaques personnelles directes ou indirectes.
J'espère que mon observation du jour sera bien entendue car je n'aime pas me répéter.

thumbs up

Angel
20 juin 2010 14:01
salam
le constat du jour :
Les gens ne respectent plus les autres, les mariages sont célébrés à une heure tardive jusqu'à l'adhan du fajr.
Et pire au cours de la semaine, en plein quartier, des gens malades, qui travaillent de bonne heure, des enfants, des écoliers, n'importe quoi.
Tu entends les hauts parleurs à 500m comme si tu étais assis devant l'orchestre.

Et toujours la même chose chacun veut faire mieux (pire) que son voisin! et Heureusement que l'appel à Salat les arrête sinon c'st non stop.

Que Allah nous épargne.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
20 juin 2010 14:22
Mon constat c'est que Romain Goupil a fait un film de fiction extraordinaire actuellement dans les salles en FrancecryingLes mains en l'air"qui illustre la situation des familles et de leurs enfants demandeurs d'asile en France(l'exemple de Malina jeune tchétchène de 10 ans)
Allez le voir!
20 juin 2010 16:04
salam
* Je ne garde plus les Mp! et surtout depuis deux jours je n'ouvre plus les Mp que je reçois de certaines personnes, les nouveaux pseudos, les pseudos que je ne connais pas sur le forum! Direct "supprimer" sans lire. J'ai commencé depuis deux jours. Comme ca je suis tranquille.

* Ce matin, après le coup de fifi94, j'ai décidé de ne plus ouvrir les liens et les vidéos sur le forum ou par mail que de ceux des gens de confiance que je connais!

* les rues marocains sont désertes! Tu dois faire attention quand tu passes devant un café, que tout est calme et oups, tout le monde crie un but! Moi ca m'a fait très peur! J'ai sursauté. confused smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
20 juin 2010 17:18
madirche ti9a fi 5yalak .
a
20 juin 2010 20:12
c'est le 11 SEPTEMBRE pour l'équipe de france Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
20 juin 2010 20:13
BRAZIL / COTE D'IVOIRE

J'y go Bye
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
21 juin 2010 13:11
Si les portes sont fermées, c'est que le système triche. Mec on a pas les clés mais on a l'pied de biche...
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
c
21 juin 2010 17:07
Le mort est vivant.....
P
21 juin 2010 22:43
Ils sont morts, l'un n'a rien senti mais l'autre était bien conscient. Constat : el hamdoulillah, j'ai eu de la chance
21 juin 2010 23:49
elhamdoALLAH et hla slametek Pika
et que Dieu (swt)vienne en aide aux victimes et aux familles des victimes!
AMINE!!
22 juin 2010 01:54
Citation
Pika11 a écrit:
Ils sont morts, l'un n'a rien senti mais l'autre était bien conscient. Constat : el hamdoulillah, j'ai eu de la chance

salam Pika
je voulais juste te rectifier on dit : el hamdoulilah, Allah m'a épargné.

Hamdoullah akhti et Incha Allah khir, ce n'est qu'une épreuve parmi tant d'autres sur terre. et Rabbi Kbir.

Que Allah te facilite.

Surtout vides ton coeur, si tu as des amies à qui se confier, parler de ta peine vas y mais ne la gardes pas au fond de toi, si tu ne peux pas, adresses-toi au plus Haut, Notre créateur, Allah n'oublies jamais ses créatures.

Du fond du cœur, je prie Allah pour te soulager.

Rebbi m3ak.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
22 juin 2010 12:16
constat du jour : les gens mauvais trouvent tjrs le moyen de saper le moral avec leur mentalité de rnez smoking smiley
22 juin 2010 14:04
salam
constat du jour :
la solidarité entre musulmans disparaissent, tant que la personne n'est pas touchée par le malheur elle ne pourra pas comprendre.
Un musulman est celui qui croit en Allah, craint Allah car Allah est juste qui déteste et qui a interdit l'injustice entre ses serviteurs, et surtout un croyant doit toujours aimer aux autres ce qu'il l'aime pour soi même.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 juin 2010 18:38
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook