Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat sur la gente masculine
12 juillet 2018 09:27
Salam,

j'ai comme une légère impression que les hommes fuient les " femmes belles " , celles qui sont regardées par tout le monde dans la rue .. et pour se marier ils préfèrent se marier avec des femmes plus simples, plus discrètes, moins tape à l'oeuil.

C'est ce qui fait aujourd'hui que les femmes " moches " se marient avant les femmes " belles " , parce que on a comme l'impression que les hommes utilisent les femmes belles pour s'amuser , et les femmes moins belles pour du sérieux.

Mais pourquoi ? , les mecs vous avez peur de ne pas assumer toute votre vie avec une femme belle ? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vos raisons et le pourquoi du comment de ce genre d'actions.

( c'est un débat comme les autres, cela ne me concerne aucunement smiling smiley )
K
12 juillet 2018 09:31
ALeykoum salam

Pas du tout d acc ac toiNo no il y a plein de « belles » comme tu dis qui se sont mariées

A chacun son mektoub....
s
12 juillet 2018 09:33
le mektoub , c'est le pretexte quand on est moche , pauvre , sans charisme
12 juillet 2018 09:33
oui bien sur , y'a plein de femmes belles mariées j'ai pas dit le contraire j'ai juste l'impression que les mecs préfèrent faire leur vie et fonder un foyer avec un femme lambda
Citation
KassAtay a écrit:
ALeykoum salam

Pas du tout d acc ac toiNo no il y a plein de « belles » comme tu dis qui se sont mariées

A chacun son mektoub....
12 juillet 2018 09:34
Les femmes belles finissent par se marier winking smiley
Par contre les moches finissent par être trompées Zen
G
12 juillet 2018 09:35
En generale les femmes belles sont orgueilleuses, trop d'égo, matérialistes , attirantes pour les hommes qui sont riches qui ne sont pas beaux n'ont plus on comprend aisément la corrélation Femme extrêmement belle = homme aisé, très riche etc... Les femmes belles ont un CDD pour le mariage dans des nombreux cas dans ce monde. il suffit de regarder le monde des stars riches en sport , les épouses des millionnaires etc... Pour éviter des problèmes graves , il faut éviter une femme très belle pour mariage en tout cas pour les musulmans dignes. Ce n'est pas des préjugés bien qu'il y'a des exceptions rares.
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam,

j'ai comme une légère impression que les hommes fuient les " femmes belles " , celles qui sont regardées par tout le monde dans la rue .. et pour se marier ils préfèrent se marier avec des femmes plus simples, plus discrètes, moins tape à l'oeuil.

C'est ce qui fait aujourd'hui que les femmes " moches " se marient avant les femmes " belles " , parce que on a comme l'impression que les hommes utilisent les femmes belles pour s'amuser , et les femmes moins belles pour du sérieux.

Mais pourquoi ? , les mecs vous avez peur de ne pas assumer toute votre vie avec une femme belle ? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vos raisons et le pourquoi du comment de ce genre d'actions.

( c'est un débat comme les autres, cela ne me concerne aucunement smiling smiley )
12 juillet 2018 09:37
Salam Alikoum

Que faut il assumé avec une femme belle tout le long de la vie?

Sinon en parti d'accord avec Gaby77
12 juillet 2018 09:39
le regard , la convoitise des autres hommes, la concurrence mdrrr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Que faut il assumé avec une femme belle tout le long de la vie?

Sinon en parti d'accord avec Gaby77
12 juillet 2018 09:40
c'est bien ce que je me disais , merci pour ta réponse
Citation
Gaby77 a écrit:
En generale les femmes belles sont orgueilleuses, trop d'égo, matérialistes , attirantes pour les hommes qui sont riches qui ne sont pas beaux n'ont plus on comprend aisément la corrélation Femme extrêmement belle = homme aisé, très riche etc... Les femmes belles ont un CDD pour le mariage dans des nombreux cas dans ce monde. il suffit de regarder le monde des stars riches en sport , les épouses des millionnaires etc... Pour éviter des problèmes graves , il faut éviter une femme très belle pour mariage en tout cas pour les musulmans dignes. Ce n'est pas des préjugés bien qu'il y'a des exceptions rares.
12 juillet 2018 09:40
donc si je résume :

homme qui veut une femme belle = homme superficiel qui ne s’intéresse qu'a la beauté

homme qui veut une femme moins belle = on s'amuse avec les belles et on assume pas de vivre avec

freud lui même a demandé a être interné dans un asile après ce constat
12 juillet 2018 09:41
Salam


Tu n'en rates pas une : Casanova !!!!

Citation
sarutobi a écrit:
le mektoub , c'est le pretexte quand on est moche , pauvre , sans charisme
12 juillet 2018 09:42
Comme si les femmes belles allaient avec le premier venu.
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam,

j'ai comme une légère impression que les hommes fuient les " femmes belles " , celles qui sont regardées par tout le monde dans la rue .. et pour se marier ils préfèrent se marier avec des femmes plus simples, plus discrètes, moins tape à l'oeuil.

C'est ce qui fait aujourd'hui que les femmes " moches " se marient avant les femmes " belles " , parce que on a comme l'impression que les hommes utilisent les femmes belles pour s'amuser , et les femmes moins belles pour du sérieux.

Mais pourquoi ? , les mecs vous avez peur de ne pas assumer toute votre vie avec une femme belle ? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vos raisons et le pourquoi du comment de ce genre d'actions.

( c'est un débat comme les autres, cela ne me concerne aucunement smiling smiley )
K
12 juillet 2018 09:42
Moi je dis les hommes beaux aux femmes belles, les hommes mignons aux femmes mignonnes et les hommes moches aux femmes moches ptdr

Mais bon la beauté est subjective...

Et puis le mariage ne se résume pas qu à la beauté physique sinon se serait trop facile , il y a le comportement qui va avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 09:45 par KassAtay.
12 juillet 2018 09:43
Ce n'est pas une responsabilité pour l'assumer
Mais il faut subirsmoking smiley

Quoi que certains aiment que leur femme soit attirante pour leur autres
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
le regard , la convoitise des autres hommes, la concurrence mdrrr
12 juillet 2018 09:45
Je vous qu'on emploie souvent ce mot, à part le sens connu qu'est ce qu'on entend par là ?
Citation
KassAtay a écrit:
ALeykoum salam

Pas du tout d acc ac toiNo no il y a plein de « belles » comme tu dis qui se sont mariées

A chacun son mektoub....
A
12 juillet 2018 09:46
voila t'as réponse, ils doivent penser qu'elles sont trop capricieuse...Qu'ils ne peuvent pas en faire ce qu'ils veulent car 1 de perdu 10 de retrouvé Danse
Citation
Gaby77 a écrit:
En generale les femmes belles sont orgueilleuses, trop d'égo, matérialistes , attirantes pour les hommes qui sont riches qui ne sont pas beaux n'ont plus on comprend aisément la corrélation Femme extrêmement belle = homme aisé, très riche etc... Les femmes belles ont un CDD pour le mariage dans des nombreux cas dans ce monde. il suffit de regarder le monde des stars riches en sport , les épouses des millionnaires etc... Pour éviter des problèmes graves , il faut éviter une femme très belle pour mariage en tout cas pour les musulmans dignes. Ce n'est pas des préjugés bien qu'il y'a des exceptions rares.
12 juillet 2018 09:46
ptdrr c'est ce que je constate autour de moi j'y peux rien moi si la gente humaine est perplexe
Citation
Moul bignis a écrit:
donc si je résume :

homme qui veut une femme belle = homme superficiel qui ne s’intéresse qu'a la beauté

homme qui veut une femme moins belle = on s'amuse avec les belles et on assume pas de vivre avec

freud lui même a demandé a être interné dans un asile après ce constat
R
12 juillet 2018 09:50
Salam,

Si tu as une femme belle, célibataire à me proposer je suis preneur grinning smiley (Par contre il faut absolument qu'elle soit musulmane) ahah
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
Salam,

j'ai comme une légère impression que les hommes fuient les " femmes belles " , celles qui sont regardées par tout le monde dans la rue .. et pour se marier ils préfèrent se marier avec des femmes plus simples, plus discrètes, moins tape à l'oeuil.

C'est ce qui fait aujourd'hui que les femmes " moches " se marient avant les femmes " belles " , parce que on a comme l'impression que les hommes utilisent les femmes belles pour s'amuser , et les femmes moins belles pour du sérieux.

Mais pourquoi ? , les mecs vous avez peur de ne pas assumer toute votre vie avec une femme belle ? j'aimerais bien en savoir un peu plus sur vos raisons et le pourquoi du comment de ce genre d'actions.

( c'est un débat comme les autres, cela ne me concerne aucunement smiling smiley )
K
12 juillet 2018 09:50
Pour moi ça signifie que le destin est déjà tracé et qu on soit beau ou moche ça prouve en rien que la personne se mariera ou pas il n y a qu Allah qui en décidera
12 juillet 2018 09:50
Ba tu vois c'est ce que tout le monde à tendance à croire mais y'a beaucoup d'exceptions quand tu vois des filles très belles avec des " moches " , ou des mecs très beaux avec des "moches" .. mais bon la beauté reste subjectif et plein d'autres critères rentrent en jeux
Citation
KassAtay a écrit:
Moi je dis les hommes beaux aux femmes belles, les hommes mignons aux femmes mignonnes et les hommes moches aux femmes moches ptdr

Mais bon la beauté est subjective...

Et puis le mariage ne se résume pas qu à la beauté physique sinon se serait trop facile , il y a le comportement qui va avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook