Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat alarmant!!!
n
11 juillet 2014 19:59
Bonsoir la population yabi. J ai eu mes 27 ans il y a quelques jours. Malheureusement j ai remarque que les hommes maghrébins ne sont pas intéresser par les fille pratiquante,qui sort peu et pudique vis a vis des hommes,j ai l impression que sa les ennuis. J ai également remarquer qu ils sont plus attirer par les filles pompé up,qui sortent le soir,avec une vie sociale très mouvementé. Je trouve sa hypocrite,c est les premier a se plaindre de tomber que sur des filles comme sa,mais des qu ils tombe sur une fille de bonne famille sa les intéresse pas car trop ennuyante. Je désespère de tomber un jour,sur un homme intelligent,qui voudra une femme pratiquante avant tout pour le bien de son foyer. Et vous avez vous remarquer le même constat ou c est juste moi qui suis parano???
11 juillet 2014 20:08
Les hommes que tu décris sont les semblables de ces filles ! In sha Allah que tu trouves un homme à ta hauteur smiling smiley
11 juillet 2014 20:12
La mosquée de Toulouse propose un service matrimonial. Si tu es du coin hésite pas .
n
11 juillet 2014 20:13
Amine merci nou_cha. C est chiant car c est les premier a dire qu ils veulent rencontrer une fille sérieuse mais ne font rien quand il ont rencontre une. Limite ils essayent même de détourner les filles de bonne famille. Sa craint
n
11 juillet 2014 20:17
Barakaa Allahou fik perle de nuit pour ton aide. J ai rempli une fiche auprès de la mosquée de champs sur marne car je suis de la région parisienne. Mais même sa,sa ne donne rien. Je suis patiente hamdoulilah mais sa m énerve de voir des musulmans délaisser des femmes dans la religion sois prétexte qu elles sont trop sérieuse,et choisir l autre catégorie. C est quoi le problème? Je me pose beaucoup de question,limite j ai l impression qu on vaut rien ou pire qu on est invisible pour les hommes
a
11 juillet 2014 20:23
wow tu connais tout les hommes marghrébins?
avec ta phrase tu va avoir une réputation d enfer ici mdr!
n
11 juillet 2014 20:33
Détrompe toi. Je le vois dans dans mon entourage,mes amis et dans ma vie aussi. Direct tu parles de réputation t es grave. Qui ta dis que je ne parler que de mon cas. C est valable également pour d autre personne que je connais
t
11 juillet 2014 20:35
Salam,



perplexe

je réfléchis à la réponse...

Sinon la piété c'est aussi reconnaitre que nous ne décidons pas de tout, et que Dieu ne lèse aucun musulman, ni aucune musulmane.

On dit aussi que la patience est une vertu...

Bref, avant de remplir des fiches à la mosquée, je crois qu'il faut ancrer sa foi, sinon tu vas déchanter après le mariage.

Le mariage c'est aussi beaucoup d'obligations, des devoirs, c'est ce que l'on nomme, l'enfer et le paradis de la femme, au sens propre comme au figuré.
j
11 juillet 2014 20:37
elle a 27 ans, je pense qu'elle sait à quoi s'attendre avec le mariage...
qu'Allah te facilite
n
11 juillet 2014 20:47
Amine j.lo barakaa Allahou fik ma sœur. Zuleikha j ai un enfant au niveau des responsabilités j en ai déjà pas mal,il ne me manque plus qu un mari in shaa Allah. Je fais déjà tout a la maison,mais la solitude pèse énormément au bout d un moment. Je sais ce que représente le mariage, je patiente hamdoulilah et je sais qu on ne contrôle pas tout mais merci pour ton rappel. Je me demander juste pourquoi les hommes ne préfère pas une femme dans le dine et discrète pour se poser et de tourne plus facilement par les filles non sérieuse.
11 juillet 2014 20:50
Salam

Je pense que tu généralise trop, ont cherche tous pour la plus par une femme sérieuse pour fonder une famille.
Et puis il y'a aussi des frères qui ce font recalé part des femmes pratiquante, pour quelle raison ?
Je sais pas non plus.
Profite de ce mois pour multiplié les douha est Incha Allah tu te mariera bientôt j’espère.
t
11 juillet 2014 20:56
L'age n'a rien a voir avec la maturite.

Je suis desolee de devoir me repeter mais ce n'est pas la faute des hommes ci ou des hommes ça.

C'est makatib et akdar.

Qu'Allah te donne la patience.

Pas la patience d'attendre une personne, la patience d'attendre la bonne personne pour toi.
n
11 juillet 2014 20:56
Amine Merci a toi. Non je ne généralise pas,je sais qu il a des gens sérieux et d autres non. Contente de savoir que certains privilégie la piété et le sérieux de la personne hamdoulilah. Oui je profite de ce mois béni pour me rapprocher de Notre Créateur et faire des dohaas in shaa Allah.
n
11 juillet 2014 20:59
Amine zuleikha. Tu as raison merci pour ton intervention. C est une question de mektoub en faite. Tu as répondu parfaitement a ma question et je t en remercie. Au passage Ramadan moubarak
t
11 juillet 2014 21:02
Barkallah oufik ounti kadalik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/14 21:24 par Zuleikha.
11 juillet 2014 21:04
Citation
ni-ma a écrit:
Bonsoir la population yabi. J ai eu mes 27 ans il y a quelques jours. Malheureusement j ai remarque que les hommes maghrébins ne sont pas intéresser par les fille pratiquante,qui sort peu et pudique vis a vis des hommes,j ai l impression que sa les ennuis. J ai également remarquer qu ils sont plus attirer par les filles pompé up,qui sortent le soir,avec une vie sociale très mouvementé. Je trouve sa hypocrite,c est les premier a se plaindre de tomber que sur des filles comme sa,mais des qu ils tombe sur une fille de bonne famille sa les intéresse pas car trop ennuyante. Je désespère de tomber un jour,sur un homme intelligent,qui voudra une femme pratiquante avant tout pour le bien de son foyer. Et vous avez vous remarquer le même constat ou c est juste moi qui suis parano???

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes, dis Hamdoulilaah et patiente jusqu'à que Allah azwajel te metteras un homme pieu sur ta route
n
11 juillet 2014 21:10
Looool femme_safrané tu m as fait rire. Mais effectivement vaut mieux être seule que mal accompagner et c est sûrement un bienfait pour moi. Hamdoulilah tu as raison
11 juillet 2014 21:11
salam

bin c'est vrai que c'est flagrant que les homems préfèrent les filles survoltées
on l a tous remarqué
isl aiment pas les filles trop sérieuses car ils savent qu ils pourront pas avoir de rapport avec elle
du coup ça les fait fuir comme la peste
et qu on vienne pas me dire ouai mais les hommes sérieux c'est pas ce qu ils cherchent
alors que la pluaprt des hommes dans le din passent par la case période survoltés
donc bon une fois qu ils sont une avec fille potable genre qui a pas de rapport
ils se marient ensemble et la ils e rangent barbe mosquée etc
n
11 juillet 2014 21:21
Mdrrrr la perle rare j en étais sûre t allais commenter loll et j en suis contente parce qu on pense la même chose. Bien sûre qu ils préfère les dévergondées,les filles sérieuses j ai pas l impression que sa les intéresse. En bref ils font les 400 coups et une fois qu ils en ont marre ils demande une vierge voilée sérieuse. Des vrais hypocrite. Donc pour trouver un mec faut sortir l artillerie,jupe décolleté et la t es sûre tu tires le jack pot. Des hommes a gogo lol
c
11 juillet 2014 21:26
Citation
ni-ma a écrit:
Barakaa Allahou fik perle de nuit pour ton aide. J ai rempli une fiche auprès de la mosquée de champs sur marne car je suis de la région parisienne. Mais même sa,sa ne donne rien. Je suis patiente hamdoulilah mais sa m énerve de voir des musulmans délaisser des femmes dans la religion sois prétexte qu elles sont trop sérieuse,et choisir l autre catégorie. C est quoi le problème? Je me pose beaucoup de question,limite j ai l impression qu on vaut rien ou pire qu on est invisible pour les hommes

ah bon jai rarement vu des rebeu epouser des beurette peroxydéé ( voire pas) et puis je parle mele pas de ce de bonne famille qui sont tjs avec des fille clean qd je vois . au faite jai un cousin qui a chercheer de fzcon active durant 5 ans ca a payé tu voi cest pas facile il faut etre patient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook