Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSTAT !!!
28 mars 2011 21:48
Il y a beaucoup de gens qui souffrent autour de nous,à chaque endroit et à chaque heure!!!Surtout sur ce site.
ALLAH envoie à beaucoup d'entre nous une pluie de bonheur que l'on peut voir et apprécier souvent.
Moi,je pense qu'on doit partager ce bien-être et parler de la meilleure manière aux autres sans être vulgaire ou mal-élevé.
Je parle de ça parce que je vois des messages de jeunes filles qui n'ont vraiment pas eu de chance pour leur mariage,ça me brise le coeur parce que ça pourrait être mes soeurs.
Et à côté,des disputes de chiffonniers complètement idiotes!
Je pense qu'on doit réflechir à ce qu'on dit et ne pas oublier ALLAH!
g
29 mars 2011 00:21
Citation
michelp a écrit:
Il y a beaucoup de gens qui souffrent autour de nous,à chaque endroit et à chaque heure!!!Surtout sur ce site.
ALLAH envoie à beaucoup d'entre nous une pluie de bonheur que l'on peut voir et apprécier souvent.
Moi,je pense qu'on doit partager ce bien-être et parler de la meilleure manière aux autres sans être vulgaire ou mal-élevé.
Je parle de ça parce que je vois des messages de jeunes filles qui n'ont vraiment pas eu de chance pour leur mariage,ça me brise le coeur parce que ça pourrait être mes soeurs.
Et à côté,des disputes de chiffonniers complètement idiotes!
Je pense qu'on doit réflechir à ce qu'on dit et ne pas oublier ALLAH!

SALAM
Je suis d'accord avec toi et surtout il faut arrêter de juger les gens sur leur post , parfois je lis des gens qui répondent à une soeur ou un frere qui sont assez dur , 'oublions pas que nous sommes la pour s'entraider et non pour ce juger car on a tous des défauts moi la premiere donc soyons Tolérant et aidons nous sinon abstenons nous de répondre !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook