Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constat 2020
o
15 mars 2020 14:45
Salam les yabis et bon dimanche a tous ??

Alors voila j'aimerai quelque retour sur une constatation que j'ai faite !

J'ai remarqué durant ma vie et mes expérience malgré que je suis jeune que les femmes bien sont mis de côté qu'elle sont rarement aborder qu'on a plus de mal a tomber amoureix delle que les filles un peu plus légère et facile sont plus abordée que les hommes s'accroche a elle en lisant la plupart des histoire sur ce forum je me rend compte que certaine femme n'on pas de chance ou tt simplement le mektoub...
Triste réalité mais qu'elle femme vous êtes la plupart et vous meritez pas ca ....
Pourquoi ce sont les mauvaise personne qui on tt dans la vie pourquoi les femmes au grand coeur mène la vie dur ????
O
15 mars 2020 14:48
Tu as que 22 ans de quelle vie tu parles
L
15 mars 2020 14:49
Salam,

T'a 22 ans...
15 mars 2020 14:49
Salam,

tkt pas plus aucune fille ne sera abordée avec le corona, ni les gentilles filles comme toi ni les vilaines, toutes dans le mm sac. Pas de jalousieAngel
15 mars 2020 14:50
Arrête de te plaindre
S
15 mars 2020 14:51
Se sont les propos types des gens amer et aigri. Et c'est très vilain de penser ainsi.

Il y a des femmes bien qui se font abordées et ont tout et des femmes bien qui sont ignorées et galèrent.

Pareil pour les femmes "moins bien" si on suit tes propos.

Car au fond c'est quoi être bien ou pas bien ?


Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yabis et bon dimanche a tous ??

Alors voila j'aimerai quelque retour sur une constatation que j'ai faite !

J'ai remarqué durant ma vie et mes expérience malgré que je suis jeune que les femmes bien sont mis de côté qu'elle sont rarement aborder qu'on a plus de mal a tomber amoureix delle que les filles un peu plus légère et facile sont plus abordée que les hommes s'accroche a elle en lisant la plupart des histoire sur ce forum je me rend compte que certaine femme n'on pas de chance ou tt simplement le mektoub...
Triste réalité mais qu'elle femme vous êtes la plupart et vous meritez pas ca ....
Pourquoi ce sont les mauvaise personne qui on tt dans la vie pourquoi les femmes au grand coeur mène la vie dur ????
r
15 mars 2020 14:52
alors naturellement, personne ne va tomber amoureux de quelqu'un qui ne laisse aucune ouverture

tu vas tomber amoureux de qui ? tu ne connais pas la personne et elle ne laisse rien fuiter lol
tu ne peux même pas lui parler et faire sa connaissance pour savoir si ça va coller ou pas xD

si tu es du genre à être fermée sur les discussions ou répondre par un oui ou un non à chaque question (interactivité nulle ou passivité maladive) donc oui, je crois que personne ne va s'intéresser à toi malheureusement

et ça ne veut pas dire que les filles qui discutent échangent etc sont des filles faciles ou légères, ça veut juste dire que leur personnalité est assez ouverte et qu'elles sont moins passive par rapport à toi
o
15 mars 2020 14:52
Et ??
Citation
Lenbar a écrit:
Salam,

T'a 22 ans...
L
15 mars 2020 14:53
Vous rêvez toutes à cet âge la
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Et ??
a
15 mars 2020 14:53
Et bien je peux te dire que ton constat est faux
15 mars 2020 14:54
Faut vraiment trouver. Ce qui n'est pas évident.

Car les hommes sont compliqués de nature et pensent vont louper mieux dans quelques mois si se mettent avec toi.

L'obsession de l'homme avec les réseaux sociaux est de passer à côté d'une bombe à très belle carrière...
o
15 mars 2020 14:55
Rêvez de quoi??
Citation
Lenbar a écrit:
Vous rêvez toutes à cet âge la
o
15 mars 2020 14:56
Sa se peut
Citation
arcacy a écrit:
Et bien je peux te dire que ton constat est faux
15 mars 2020 15:03
s‘ils pensent comme ca c‘est qu‘il n‘y a aucun amour.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut vraiment trouver. Ce qui n'est pas évident.

Car les hommes sont compliqués de nature et pensent vont louper mieux dans quelques mois si se mettent avec toi.

L'obsession de l'homme avec les réseaux sociaux est de passer à côté d'une bombe à très belle carrière...
15 mars 2020 15:06
Bin moi je suis heureuse dans ma vie et j en suis tous les jours reconnaissante ?

Et ce n'est pas pour autant que je sois une mauvaise personne.

Alors non les filles qui ont tout ne sont pas forcément mauvaises.

Tu supposes qu elles sont mauvaises.

Si le tout, c'est un Homme. Moi j ai pas été le chercher. C'est un concours de circonstances qui a fait que. Je n étais pas censée être ou j étais et j étais terriblement embêtée d y être. Quand le destin s en mêle !! Il fait croiser des chemins....

Et pour le reste de ma vie, j ai travaillé dur pour obtenir satisfaction et sans l aide de qui que ce soit.

C'est un état d'esprit. Ce n'est pas être mauvais. C'est être combatif et reconnaissant ?
H
15 mars 2020 15:09
Tout comme les femmes, regarde comment elles monétisent leurs profiles et il y a des hommes qui sont ignorés parce que ne faisant pas minimum 1m80 etc., les merdias sociaux ont créer ce vide de chaque côté qui alimentent cette insatisfaction et recherche de nouveauté en permanence.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut vraiment trouver. Ce qui n'est pas évident.

Car les hommes sont compliqués de nature et pensent vont louper mieux dans quelques mois si se mettent avec toi.

L'obsession de l'homme avec les réseaux sociaux est de passer à côté d'une bombe à très belle carrière...
15 mars 2020 15:12
Hélas je crois que pour la femme, juste pour être regardée par un homme, elle doit se conformer à une apparence, à une typologie.
Citation
HSpecter a écrit:
Tout comme les femmes, regarde comment elles monétisent leurs profiles et il y a des hommes qui sont ignorés parce que ne faisant pas minimum 1m80 etc., les merdias sociaux ont créer ce vide de chaque côté qui alimentent cette insatisfaction et recherche de nouveauté en permanence.
15 mars 2020 15:13
Salam

Tqt ma beauté tu as le temps de voir venir, prend le temps, concentre t’es pensées ailleurs, les choses nous tombe souvent dessus lorsqu’on ne s’y attend pas.

Salam.
15 mars 2020 15:16
Elle n’a pas tord.

Les filles discrètes, restées chez elles , sont moins convoitées car moins exposées.

Les hommes pensent s'amuser un temps avec celles qui sont « open » , plus visibles et qui discutent facilement mais finissent finalement par tomber amoureux et se marient avec...
H
15 mars 2020 15:26
Les critères sont les mêmes de chaque côté:

-Homme taillé, six pack abs, mini 1m80 et tout ces cheveux etc.
-Femme fine avec une poitrine prononçée, des fesseps à la kim k etc.

Le côté positif dans tout ça est que ce sont des personnes vénales et qui finiront ensemble et tu ne manques rien si on te demande de rentrer dans un moule malgré le fait que tu ne veuilles pas répondre à des exigences qui vont à l'encontre de tes valeurs.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hélas je crois que pour la femme, juste pour être regardée par un homme, elle doit se conformer à une apparence, à une typologie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook