Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Constamment rejeté par les femmes
12 août 2021 08:12
Salam,

Aujourd'hui je dresse un constat amer dans ma vie sentimentale, j'écris un peu tous ça au feeling et je ne sais pas ou ça va mener donc désolé d'avance si ça se transforme en pavé grinning smiley.

Je suis un jeune homme de 25 ans , et avant cette année 2021 je n'ai rencontré aucunes femmes, jamais flirté , jamais été en couple, fin bref mes parents m'ont bien fais comprendre que les relations avec le genre opposé été interdite, et m'ont bien expliqué qu'il valait mieux patienter avoir une situation afin d'essayer de trouver une femme et de faire le Halal.

Nous y sommes , je travail depuis + de 2 ans , j'ai un cdi , un appart je suis implanté dans la vie professionnel , et comme j'habite très loin de mes parents je commence à ressentir la solitude , ça devient pesant, j'ai donc commencé à faire des causes pour trouver une femme.

Je passe assez vite sur la première 6 mois à discuté se projeter , et même si ça match sur plusieurs points niveau physique ça matche pas.

Première désillusion , bon il m'a fallu 1 mois et demi pour tourner la page , maintenant je continue donc ma recherche, je parle en l'espace d'1 mois à 3 femmes différentes la première ne me trouve pas "Charmant" voir même emploi le terme "laid" bon passons.

Les 2 autres sont similaire , je parle 1 semaine avec une qui dès qu'elle voit mes photos ne me répond plus , et la 3ème me dit clairement que je ne lui plait pas.

Bon là je suis face à une impasse je désespère et honnêtement je laisse tomber , je jette l'éponge ... ça fait mal à l'ego , mon ami à qui j'ai expliqué la situation et qui vient de se marier récemment me dit de pas lâcher.

Ma mère veut que je me marie mes cousines du bled ou des voisines du bled , mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même.

Ma soeur me propose des cousines de sont maris qui sont hollandaise ou espagnol mais qui ont 18/19 ans ,la différence est trop grande et la barrière de la langue est présente je n'accepte pas.

Au travail il n'y a pas d'arabe dans mon village non plus , j'habite pas loins d'une très grande ville , mais je me vois pas alpaguer des femmes pour discuter , je suis de nature timide.

Bon enfin je vois la suite de manière pessimiste , quelle possibilité est ce que j'ai ?

Attendre 35 ans , que les femmes rabaisse leurs critères ... ça serait ridicule et pathétique.

Accepter une femme divorcer ?


Bref c'est con parce que je vois des histoires de femme qui se fiance avec des hommes qui n'ont pas de travail ,qui se bouge pas et qui font rien de leurs vies.
Je vois des femmes qui font des posts sur leurs maris qui les trompes , qui les tapent ou qui font des enfants dans leurs dos.

Je trouve ça effarant de voir que moi , quelqu'un qui à des responsabilités , qui à de l'affection à donner , de la bienveillance bah qui soit mis sur le bas côté comme un moins que rien.ça craint je vous jure. Je jette l'éponge.
E
12 août 2021 09:23
Tu trouveras inchallah ne désespère pas ! Toutes les femmes n ont pas en tête comme principal critère la beauté!! Bon moi je suis divorcé et avec l expérience le ( 1ans) je sais que la beauté c est superficiel.. Maintenant je regarde les hommes avec plus de précision à savoir bon caractère, doux , agréable avec leur femme.. prêt à construire leur foyer et mâture.. Par le passé je suis passer à côté d un garçon pas beau physiquement mais qui était très agréable et attentif .. je regrette mon manque de maturité mais kheir inchallah.
12 août 2021 09:50
alaikoum salam

oui pourquoi pas une femme divorcée si elle te convient mentalement, mais sans enfants, ce serait mieux je pense.

Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Aujourd'hui je dresse un constat amer dans ma vie sentimentale, j'écris un peu tous ça au feeling et je ne sais pas ou ça va mener donc désolé d'avance si ça se transforme en pavé grinning smiley.

Je suis un jeune homme de 25 ans , et avant cette année 2021 je n'ai rencontré aucunes femmes, jamais flirté , jamais été en couple, fin bref mes parents m'ont bien fais comprendre que les relations avec le genre opposé été interdite, et m'ont bien expliqué qu'il valait mieux patienter avoir une situation afin d'essayer de trouver une femme et de faire le Halal.

Nous y sommes , je travail depuis + de 2 ans , j'ai un cdi , un appart je suis implanté dans la vie professionnel , et comme j'habite très loin de mes parents je commence à ressentir la solitude , ça devient pesant, j'ai donc commencé à faire des causes pour trouver une femme.

Je passe assez vite sur la première 6 mois à discuté se projeter , et même si ça match sur plusieurs points niveau physique ça matche pas.

Première désillusion , bon il m'a fallu 1 mois et demi pour tourner la page , maintenant je continue donc ma recherche, je parle en l'espace d'1 mois à 3 femmes différentes la première ne me trouve pas "Charmant" voir même emploi le terme "laid" bon passons.

Les 2 autres sont similaire , je parle 1 semaine avec une qui dès qu'elle voit mes photos ne me répond plus , et la 3ème me dit clairement que je ne lui plait pas.

Bon là je suis face à une impasse je désespère et honnêtement je laisse tomber , je jette l'éponge ... ça fait mal à l'ego , mon ami à qui j'ai expliqué la situation et qui vient de se marier récemment me dit de pas lâcher.

Ma mère veut que je me marie mes cousines du bled ou des voisines du bled , mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même.

Ma soeur me propose des cousines de sont maris qui sont hollandaise ou espagnol mais qui ont 18/19 ans ,la différence est trop grande et la barrière de la langue est présente je n'accepte pas.

Au travail il n'y a pas d'arabe dans mon village non plus , j'habite pas loins d'une très grande ville , mais je me vois pas alpaguer des femmes pour discuter , je suis de nature timide.

Bon enfin je vois la suite de manière pessimiste , quelle possibilité est ce que j'ai ?

Attendre 35 ans , que les femmes rabaisse leurs critères ... ça serait ridicule et pathétique.

Accepter une femme divorcer ?


Bref c'est con parce que je vois des histoires de femme qui se fiance avec des hommes qui n'ont pas de travail ,qui se bouge pas et qui font rien de leurs vies.
Je vois des femmes qui font des posts sur leurs maris qui les trompes , qui les tapent ou qui font des enfants dans leurs dos.

Je trouve ça effarant de voir que moi , quelqu'un qui à des responsabilités , qui à de l'affection à donner , de la bienveillance bah qui soit mis sur le bas côté comme un moins que rien.ça craint je vous jure. Je jette l'éponge.
12 août 2021 09:58
Wa ´alaykum as Salam,

Que Dieu vous donne une femme qui prendra soin de vous et dont vous prendrez soin.
6
12 août 2021 10:25
Salam

Je te recommande de ne pas te focaliser dessus,sur le fait de te mettre à tout prix et rapidement en couple .

Car tu risques d’être pris dans la précipitation,et justement la précipitation occulte la vue.

Patience et abstraction de l’obsession d’être coûte que coûte en couple,te rendront sûrement heureux a court ou moyen terme.

Ne pas oublier évidemment,l’invocation à Allah,car avant de demander à l’aide à l’humain,demande là à celui qui l’a créé lui ainsi que tes problèmes rencontrés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 10:26 par Petit Beurre.
Vol de nuit
T
12 août 2021 10:30
Bonjour, pourquoi une femme divorcée, il a 25 ans, c'est pas comme si il était au bout de sa vie, faut pas exagérer.

Pour toi le posteur, c'est pas parceque deux ou trois connes t'on dit que tu étais pas beau qu'il faut que tu abandonnes.
Continu de chercher, ces filles superficielles ne représentent pas route la gent féminine et heureusement pour vous kes hommes ptdr


Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam

oui pourquoi pas une femme divorcée si elle te convient mentalement, mais sans enfants, ce serait mieux je pense.
12 août 2021 10:32
Salam,

Bon je ne vais pas refaire le debat du critère de beauté parce que je l'ai déjà fait une dizaine de fois.

Je penses que la meilleure chose à faire c'est d'attendre abandonné ou mettre en stand by mes recherches en attendent d'approcher la 30 aines et de trouver une femme plus mature ou divorcé.

Mais bon le problème c'est qu'on sera dans une inégalité sentimentalement parlant. Dans le sens ou moi je n'ai jamais connu le fait de vivre en couple avec une femme.

Mais merci de ton témoignage effectivement je penses qu'une femme avec plus de maturité et d'expérience saura psser outre le ohysique.
Citation
Erreur404404 a écrit:
Tu trouveras inchallah ne désespère pas ! Toutes les femmes n ont pas en tête comme principal critère la beauté!! Bon moi je suis divorcé et avec l expérience le ( 1ans) je sais que la beauté c est superficiel.. Maintenant je regarde les hommes avec plus de précision à savoir bon caractère, doux , agréable avec leur femme.. prêt à construire leur foyer et mâture.. Par le passé je suis passer à côté d un garçon pas beau physiquement mais qui était très agréable et attentif .. je regrette mon manque de maturité mais kheir inchallah.
T
12 août 2021 10:35
Salam,

Les femmes sont ce qu'elles sont et de ce que j'observe, beaucoup chassent au-dessus de leur ligue, nous sommes tous le moche de quelqu'un donc ne t'attarde pas sur l'opinion d'une femme en matière de beauté, te traiter de moche ou laid est le seul pouvoir qu'elles ont et ce n'est pas toi qui as besoin d'un abonnement chez Sephora pour cacher leurs rides en plus d'être vilaine sur tous les plans. grinning smiley

Pour ce qui est du bled, je comprends, mais elles ne sont pas toutes mauvaises, privilégie une femme éduquée, car elle a d'autres options que de dépendre d'un mariage et obtenir un visa pour le tiers-monde que l'Europe et l'Occident sont en train de devenir.

Une chose qui m'interpelle, tu as 25 ans et ta sœur te propose des femmes de 18/19 ans et tu y vois un écart d'âge trop grand ?, on parle de 7 ans maximum, je peux comprendre la barrière de la langue mais pour ce qui est de l'âge, tu fais ton prince sur ce point, tu devrais apprendre leurs langues car elles sont jeunes et n'ont pas été endommagées par cette société décadente.

Accepter une femme divorcée n'est pas une tare en soi si elle tire un trait sur son passé, mais n'oublie pas qu'elle fera des comparaisons avec son ou ses ex de manière presque inconsciente et au vu de ton manque d'expérience avec les femmes, tu n'es clairement pas prêt pour ce type de femmes.

Elles sont un paradoxe et les opposés s'attirent, certaines sont mauvaises et méritent leurs hommes, certaines pensent pouvoir changer ce type d'hommes, certaines espèrent transformer de la merde en or et aiment l'adrénaline associée à la misère de ces "bad boys" sans oublier celles qui se font tromper sur la marchandise.Oups

Des responsabilités, de l'affection et de la bienveillance ne sont pas assez si tu n'as pas d'assurance, de confiance et une certaine insolence car ta timidité t'empêchera de vivre une relation pleine.

Si tu ne fais pas de sport, tu devras t'y mettre, celui-ci est bien:

[www.instagram.com]
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Aujourd'hui je dresse un constat amer dans ma vie sentimentale, j'écris un peu tous ça au feeling et je ne sais pas ou ça va mener donc désolé d'avance si ça se transforme en pavé grinning smiley.

Je suis un jeune homme de 25 ans , et avant cette année 2021 je n'ai rencontré aucunes femmes, jamais flirté , jamais été en couple, fin bref mes parents m'ont bien fais comprendre que les relations avec le genre opposé été interdite, et m'ont bien expliqué qu'il valait mieux patienter avoir une situation afin d'essayer de trouver une femme et de faire le Halal.

Nous y sommes , je travail depuis + de 2 ans , j'ai un cdi , un appart je suis implanté dans la vie professionnel , et comme j'habite très loin de mes parents je commence à ressentir la solitude , ça devient pesant, j'ai donc commencé à faire des causes pour trouver une femme.

Je passe assez vite sur la première 6 mois à discuté se projeter , et même si ça match sur plusieurs points niveau physique ça matche pas.

Première désillusion , bon il m'a fallu 1 mois et demi pour tourner la page , maintenant je continue donc ma recherche, je parle en l'espace d'1 mois à 3 femmes différentes la première ne me trouve pas "Charmant" voir même emploi le terme "laid" bon passons.

Les 2 autres sont similaire , je parle 1 semaine avec une qui dès qu'elle voit mes photos ne me répond plus , et la 3ème me dit clairement que je ne lui plait pas.

Bon là je suis face à une impasse je désespère et honnêtement je laisse tomber , je jette l'éponge ... ça fait mal à l'ego , mon ami à qui j'ai expliqué la situation et qui vient de se marier récemment me dit de pas lâcher.

Ma mère veut que je me marie mes cousines du bled ou des voisines du bled , mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même.

Ma soeur me propose des cousines de sont maris qui sont hollandaise ou espagnol mais qui ont 18/19 ans ,la différence est trop grande et la barrière de la langue est présente je n'accepte pas.

Au travail il n'y a pas d'arabe dans mon village non plus , j'habite pas loins d'une très grande ville , mais je me vois pas alpaguer des femmes pour discuter , je suis de nature timide.

Bon enfin je vois la suite de manière pessimiste , quelle possibilité est ce que j'ai ?

Attendre 35 ans , que les femmes rabaisse leurs critères ... ça serait ridicule et pathétique.

Accepter une femme divorcer ?


Bref c'est con parce que je vois des histoires de femme qui se fiance avec des hommes qui n'ont pas de travail ,qui se bouge pas et qui font rien de leurs vies.
Je vois des femmes qui font des posts sur leurs maris qui les trompes , qui les tapent ou qui font des enfants dans leurs dos.

Je trouve ça effarant de voir que moi , quelqu'un qui à des responsabilités , qui à de l'affection à donner , de la bienveillance bah qui soit mis sur le bas côté comme un moins que rien.ça craint je vous jure. Je jette l'éponge.
12 août 2021 10:38
Salam,

Oui j'en conviens que c'est pas si catastrophique ??

Mais engin comprend que pour l'ego parler quelques temps avec une femme , commencé à nourir un espoir parce que le feeling passe au niveau d'un projet commun ou de nos personnalité.

Et que en fin de compte lorsque je me montre on me dit "désolé tu ne me plais pas"

Bah ca fait juste mal à l'ego.

Je suis pas trop d accord 2 femmes avec qui j'ai discuté n'étais pas superficielle du tout, c'était des femmes avec qui j'avais de longue discussion sur pleins de sujet , avec la communication etait très pertinente et légère en meme temps.

Fin voilà c'était pas des pimbeche qui est là pour me parler du dernier episode des marseillais.

Kheir inshallah
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour, pourquoi une femme divorcée, il a 25 ans, c'est pas comme si il était au bout de sa vie, faut pas exagérer.

Pour toi le posteur, c'est pas parceque deux ou trois connes t'on dit que tu étais pas beau qu'il faut que tu abandonnes.
Continu de chercher, ces filles superficielles ne représentent pas route la gent féminine et heureusement pour vous kes hommes ptdr
D
12 août 2021 10:41
Ne désespéres pas, fais des dou3as, continues de faire les causes, Allah après plusieurs échecs te mettra celle qu'il t'a destiné depuis ta naissance. Il y a des femmes qui recherchent le cœur avant tout.
s
12 août 2021 10:45
vous dites ça comme si les femmes divorcées appartenaient à une sous-catégorie de femmes

genre elle est divorcée donc forcément va pas falloir qu'elle fasse la difficile celle-là !

c'est comme les hommes qui, par prétexte qu'aucune femme en France ne veuille de lui, se décide à aller chercher au bled en s'imaginant par je ne sais quel miracle que celles de là-bas voudront de lui

et si le miracle se produit, on sait tous parfaitement bien quel en est l'origine...
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam

oui pourquoi pas une femme divorcée si elle te convient mentalement, mais sans enfants, ce serait mieux je pense.
12 août 2021 10:50
salam alaikoum

tu n'as pas bien compris....c'est pas dans ce sens la que je l'ais dit, il faut aussi laisser" la chance" à ses femmes car on connaît les préjugés...
surtout qu'elles ont une expérience de vie maritale qui peut être un avantage.
Citation
sorehya a écrit:
vous dites ça comme si les femmes divorcées appartenaient à une sous-catégorie de femmes

genre elle est divorcée donc forcément va pas falloir qu'elle fasse la difficile celle-là !

c'est comme les hommes qui, par prétexte qu'aucune femme en France ne veuille de lui, se décide à aller chercher au bled en s'imaginant par je ne sais quel miracle que celles de là-bas voudront de lui

et si le miracle se produit, on sait tous parfaitement bien quel en est l'origine...
12 août 2021 10:51
et oui les femmes savent être cruelles et crues parfois eye rolling smiley
en particulier à distance où elles peuvent se lâcher.
Les sites de rencontres faut éviter : les femmes ont une multitude de messages d'autres hommes plus "charmant" plus "marrant" et pour ces hommes c'est le jackpot s'ils savent se faire passer pour un homme sérieux.

En fait les femmes, + que les hommes, savent outrepasser la beauté physique, si tu dégages qq chose : assurance, virilité. C'est très attirant, bien plus qu'un joli visage.
Sauf que ça c'est possible qu'en face à face. Donc internet c'est mort.

il est clair que ça sera dur si tu connais personne pour te présenter, et qu'il y a pas bcp d'arabe dans ton environnement. Il faudra faire à distance, demande à tes connaissances (famille amis) de te mettre en relation avec une personne qui cherche à se marier.
T'inquiète pas, tu t'y prends suffisamment tôt. Concentre toi sur les critères essentiels (rédhibitoires) et oublie le superflu
colour like.no.other
12 août 2021 10:59
"mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même."

Balivernes ! Ce ne sont que des préjugés et des commérages qui ont souvent pour source la jalousie.
Les gens qui ont procédé ainsi et pour qui tout va bien, il y en a des milliers, ceux-là ne viennent pas raconter leur bonheur dans les RS. Mais j'avoue que l'infime minorité reçoit beaucoup d'écho dans les réseaux sociaux.

Bref, ta peur n'a aucun fondement réel, j'étais comme toi, seul arabe dans tout le quartier ainsi que le suivant, sans parler du petit blad dans lequel j'ai grandi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 août 2021 11:01
Vous êtes 2 personnes à me parler d'assurance, de virilité de truc, je me vois pas jouer un rôle devant ces femmes , je penses que tu peux etre virile sans avoir à jouer au gros loubard.

La virilité c'est le respect que tu portes aux gens qui tentoure, l'homme virile cest celui qui est derriere les siens quand ils ont besoin de problème.

Mais bon aujourd'hui etre virile c'est taper sa femme et l'insulter bah ca m'intéresse pas.


Concernant les femmes de 18/19ans je trouve ça tellement jeune la plupart ne sont pas mature puis 7 ans Cest une grosse différence de génération c'est quasiment l'un de mes seuls critères cest que l'âge soit proche.
Citation
TRDAPEX_23 a écrit:
Salam,

Les femmes sont ce qu'elles sont et de ce que j'observe, beaucoup chassent au-dessus de leur ligue, nous sommes tous le moche de quelqu'un donc ne t'attarde pas sur l'opinion d'une femme en matière de beauté, te traiter de moche ou laid est le seul pouvoir qu'elles ont et ce n'est pas toi qui as besoin d'un abonnement chez Sephora pour cacher leurs rides en plus d'être vilaine sur tous les plans. grinning smiley

Pour ce qui est du bled, je comprends, mais elles ne sont pas toutes mauvaises, privilégie une femme éduquée, car elle a d'autres options que de dépendre d'un mariage et obtenir un visa pour le tiers-monde que l'Europe et l'Occident sont en train de devenir.

Une chose qui m'interpelle, tu as 25 ans et ta sœur te propose des femmes de 18/19 ans et tu y vois un écart d'âge trop grand ?, on parle de 7 ans maximum, je peux comprendre la barrière de la langue mais pour ce qui est de l'âge, tu fais ton prince sur ce point, tu devrais apprendre leurs langues car elles sont jeunes et n'ont pas été endommagées par cette société décadente.

Accepter une femme divorcée n'est pas une tare en soi si elle tire un trait sur son passé, mais n'oublie pas qu'elle fera des comparaisons avec son ou ses ex de manière presque inconsciente et au vu de ton manque d'expérience avec les femmes, tu n'es clairement pas prêt pour ce type de femmes.

Elles sont un paradoxe et les opposés s'attirent, certaines sont mauvaises et méritent leurs hommes, certaines pensent pouvoir changer ce type d'hommes, certaines espèrent transformer de la merde en or et aiment l'adrénaline associée à la misère de ces "bad boys" sans oublier celles qui se font tromper sur la marchandise.Oups

Des responsabilités, de l'affection et de la bienveillance ne sont pas assez si tu n'as pas d'assurance, de confiance et une certaine insolence car ta timidité t'empêchera de vivre une relation pleine.

Si tu ne fais pas de sport, tu devras t'y mettre, celui-ci est bien:

[www.instagram.com]
T
12 août 2021 11:10
Vous êtes 2 personnes à me parler d'assurance, de virilité de truc, je me vois pas jouer un rôle devant ces femmes , je penses que tu peux etre virile sans avoir à jouer au gros loubard.
Personne ne parle de jouer un rôle

La virilité c'est le respect que tu portes aux gens qui tentoure, l'homme virile cest celui qui est derriere les siens quand ils ont besoin de problème.
Tu melanges tout

Mais bon aujourd'hui etre virile c'est taper sa femme et l'insulter bah ca m'intéresse pas.
Oups

Bonne chance dans tes recherches.

Citation
Teemo a écrit:
Vous êtes 2 personnes à me parler d'assurance, de virilité de truc, je me vois pas jouer un rôle devant ces femmes , je penses que tu peux etre virile sans avoir à jouer au gros loubard.

La virilité c'est le respect que tu portes aux gens qui tentoure, l'homme virile cest celui qui est derriere les siens quand ils ont besoin de problème.

Mais bon aujourd'hui etre virile c'est taper sa femme et l'insulter bah ca m'intéresse pas.


Concernant les femmes de 18/19ans je trouve ça tellement jeune la plupart ne sont pas mature puis 7 ans Cest une grosse différence de génération c'est quasiment l'un de mes seuls critères cest que l'âge soit proche.
12 août 2021 11:23
Tu mélanges tout et fait des raccourcis. On a jamais parlé de comédies, de loubards etc. Relis à tête reposée et sans amertume smiling smiley
Même si certaines ont il est vrai une drôle de conception de la virilité (très tourné vers la domination masculine saupoudrée de manque de respect) celles-ci tu en croiseras peut-être mais ignore les

Concernant les jeunes, 19 ans et toi 25-6, je te rejoins, même si l'écart d'âge est pas énorme il peut y avoir un vrai écart de mentalité. Mais une femme de 20 ans qui bosse depuis 2 ans peut avoir un bon sens des responsabilités. Essaie sans à priori il y a parfois de bonnes surprises.
Citation
Teemo a écrit:
Vous êtes 2 personnes à me parler d'assurance, de virilité de truc, je me vois pas jouer un rôle devant ces femmes , je penses que tu peux etre virile sans avoir à jouer au gros loubard.

La virilité c'est le respect que tu portes aux gens qui tentoure, l'homme virile cest celui qui est derriere les siens quand ils ont besoin de problème.

Mais bon aujourd'hui etre virile c'est taper sa femme et l'insulter bah ca m'intéresse pas.


Concernant les femmes de 18/19ans je trouve ça tellement jeune la plupart ne sont pas mature puis 7 ans Cest une grosse différence de génération c'est quasiment l'un de mes seuls critères cest que l'âge soit proche.
colour like.no.other
A
12 août 2021 11:31
Salam,

Ne jette pas l'éponge, ta future femme en aura besoin pour le ménage.

Persévère, fais des du3as et ça paiera.
Les expériences passées te permettent d'affiner tes critères.

Si ta mère vit en France, elle peut faire travailler son réseau de voisines, amies ...
12 août 2021 11:55
Salam

D 'attendre sans attendre et de continuer à vivre et d apprendre sur toi "pourquoi attires-tu toujours ce genre de profil" sans te focaliser sur les reproches que certaines femmes "immatures" ont pu te servir. Le physique ne définit pas une personne

Tu ne plais pas à certaines soit ! tu plairas à une autre.

Cadrer et mettre des limites à vos échanges, des échanges qui durent 6 mois c'est trop long, pour quoi au final ? 0
Perte de temps et d'énergie.

Pour demander de la maturité à l'autre faut peut-être en gagner de son côté, tout attendre du sexe opposé n est pas viable .

Positionne-toi clairement et sans détour ! Tu gagneras du temps et le tri sera vite fait. À toi de régler le curseur selon tes valeurs et tes critères.


PS : une femme divorcée n est pas un second choix ni désespérée ! Sa valeur est tout aussi grande qu'une autre femme (future épouse). Ses attentes sont aussi à prendre en considération



Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Bon je ne vais pas refaire le debat du critère de beauté parce que je l'ai déjà fait une dizaine de fois.

Je penses que la meilleure chose à faire c'est d'attendre abandonné ou mettre en stand by mes recherches en attendent d'approcher la 30 aines et de trouver une femme plus mature ou divorcé.

Mais bon le problème c'est qu'on sera dans une inégalité sentimentalement parlant. Dans le sens ou moi je n'ai jamais connu le fait de vivre en couple avec une femme.

Mais merci de ton témoignage effectivement je penses qu'une femme avec plus de maturité et d'expérience saura psser outre le ohysique.
D
12 août 2021 11:55
Alaykoum salam,

Toute ses femmes tu les a rencontrer ou ? Vie un site de rencontre je suppose ? Tu dis que le physique et le point récurrent qui revient c est le physique. Tu devrais commencer par mettre une photo de profil comme ça les femmes savent déjà à quoi s attendre comme ça pas de surprise sur le physique.

Tu as eu peu d expérience qui se sont pas bien fini. C est vrai que ça fait mal à l ego surtout que les femmes ont été assez cruelle avec toi ( sur le physique notamment quelque chose sur tu ne peux pas changer ...)

Commence par le physique et si ça match, passe à la personnalité . On va pas se mentir le physique compte des deux côtés.

Prend du temps pour toi et remet toi à la recherche . Pourquoi tu n envisage pas les femmes du bled ou les cousines d un autre pays ? Tu t engagés a rien ?

Dans la grande ville à proximité il organise pas des rencontres ? Il y a pas une mosquée ou tu peux en toucher un mot à l imam ?

Kheir InshAllah
Citation
Teemo a écrit:
Salam,

Aujourd'hui je dresse un constat amer dans ma vie sentimentale, j'écris un peu tous ça au feeling et je ne sais pas ou ça va mener donc désolé d'avance si ça se transforme en pavé grinning smiley.

Je suis un jeune homme de 25 ans , et avant cette année 2021 je n'ai rencontré aucunes femmes, jamais flirté , jamais été en couple, fin bref mes parents m'ont bien fais comprendre que les relations avec le genre opposé été interdite, et m'ont bien expliqué qu'il valait mieux patienter avoir une situation afin d'essayer de trouver une femme et de faire le Halal.

Nous y sommes , je travail depuis + de 2 ans , j'ai un cdi , un appart je suis implanté dans la vie professionnel , et comme j'habite très loin de mes parents je commence à ressentir la solitude , ça devient pesant, j'ai donc commencé à faire des causes pour trouver une femme.

Je passe assez vite sur la première 6 mois à discuté se projeter , et même si ça match sur plusieurs points niveau physique ça matche pas.

Première désillusion , bon il m'a fallu 1 mois et demi pour tourner la page , maintenant je continue donc ma recherche, je parle en l'espace d'1 mois à 3 femmes différentes la première ne me trouve pas "Charmant" voir même emploi le terme "laid" bon passons.

Les 2 autres sont similaire , je parle 1 semaine avec une qui dès qu'elle voit mes photos ne me répond plus , et la 3ème me dit clairement que je ne lui plait pas.

Bon là je suis face à une impasse je désespère et honnêtement je laisse tomber , je jette l'éponge ... ça fait mal à l'ego , mon ami à qui j'ai expliqué la situation et qui vient de se marier récemment me dit de pas lâcher.

Ma mère veut que je me marie mes cousines du bled ou des voisines du bled , mais c'est pas possible j'ai bien peur qu'elle ne m'aime que par le prisme des papier et de ce que la France peuvent leur offrir plutôt que par moi même.

Ma soeur me propose des cousines de sont maris qui sont hollandaise ou espagnol mais qui ont 18/19 ans ,la différence est trop grande et la barrière de la langue est présente je n'accepte pas.

Au travail il n'y a pas d'arabe dans mon village non plus , j'habite pas loins d'une très grande ville , mais je me vois pas alpaguer des femmes pour discuter , je suis de nature timide.

Bon enfin je vois la suite de manière pessimiste , quelle possibilité est ce que j'ai ?

Attendre 35 ans , que les femmes rabaisse leurs critères ... ça serait ridicule et pathétique.

Accepter une femme divorcer ?


Bref c'est con parce que je vois des histoires de femme qui se fiance avec des hommes qui n'ont pas de travail ,qui se bouge pas et qui font rien de leurs vies.
Je vois des femmes qui font des posts sur leurs maris qui les trompes , qui les tapent ou qui font des enfants dans leurs dos.

Je trouve ça effarant de voir que moi , quelqu'un qui à des responsabilités , qui à de l'affection à donner , de la bienveillance bah qui soit mis sur le bas côté comme un moins que rien.ça craint je vous jure. Je jette l'éponge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook