Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui consomme les Volailles ???
H
16 mars 2006 13:27
La grippe aviaire (ou grippe du poulet ou influenza aviaire) !!! dur même à entendre eye popping smiley

qui, jusqu'aujourd’hui consomme les volailles??

Ne mentez pasevil
h
16 mars 2006 13:31
moi, je mange tjs du poulet.
il n'y a pas de probleme tant que c'est bien cuit. En plus les gens contaminés sont des gens qui
sont en contact avec les poules.
Et puis il y a eu la vache folle, la fievre du mouton.....
Il faut arreter de s'inquieter.
M
16 mars 2006 13:41
Citation
hajiba a écrit:
moi, je mange tjs du poulet.
il n'y a pas de probleme tant que c'est bien cuit. En plus les gens contaminés sont des gens qui
sont en contact avec les poules.
Et puis il y a eu la vache folle, la fievre du mouton.....
Il faut arreter de s'inquieter.


moi aussi j'en mange presque jourtongue sticking out smiley, il faut pas trop paniqué car le virus est très sensible à la chaleur, donc un morceau de poulet bien cuit ne fera de mal à personnewinking smiley ah oui, il faut aussi bien cuire les oeufs est evité les oeufs à la coq pendant cette periode. enfin comme à dit hajiba, les gents ki sont succeptible d'attraper le virus se sont ceux ki sont en contact directe avec la volail

ke dieu nous protège tous
16 mars 2006 13:47
Pas plus tard qu'hier soir g mangé du poulet miam miam ...
non je ne m'inquiete pas plus que ca
Nadia
H
16 mars 2006 13:49
vous êtes fortClap

moi je mange que les oeufs, même si cela revient au même grinning smiley
b
16 mars 2006 13:52
Moi je le mange toujours avec chehada en sais jamais Allahouma nmoutte cheb3ana walla nmoutte bejou3e en plus le pouler devient plus délecieux qu'avant.
16 mars 2006 13:59
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je le mange toujours avec chehada en sais jamais Allahouma nmoutte cheb3ana walla nmoutte bejou3e en plus le pouler devient plus délecieux qu'avant.

andek l'hak khti ... thumbs up
Nadia
w
16 mars 2006 14:29
moi je mange djaj, mais j aime pas les poulet
m
16 mars 2006 14:33
quand je mange du poulet je prend du tamiflu en dessert, on est jamais trop prudent.
b
16 mars 2006 14:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi je mange djaj, mais j aime pas les poulet

Iwa kif kif dejaj le poulet Allah yerezek ghire seha wessalama
m
16 mars 2006 14:35
J'ai embauché plusieurs jeunes avec le CPE
Je leur fais goûter le poulet avant d'en manger.....
D
16 mars 2006 15:45
Moi ! Kot kot kot ! grinning smiley


J'exige même du poulet fermier ! No no
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
16 mars 2006 15:52
seul probléme, les élevages de poulets fermeirs plein air n'ont pas les structures adaptées pour confiner les volailles. resultat, un manque de place, des problémes sanitaires et des produits (antibiotiques et autres) utilisés à plus forte dose pour palier aux mefaits de la concentration.
confinés, les poulets n'ont plus de "fermier" que l'apellation.
i
16 mars 2006 16:19
j'ai jamais mangé autant de poulet ,je vais finir par voler même si j'ai pas d'ailes!
d
16 mars 2006 16:43
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je le mange toujours avec chehada en sais jamais Allahouma nmoutte cheb3ana walla nmoutte bejou3e en plus le pouler devient plus délecieux qu'avant.





evil
moi aussi a zine awe ngalso bajou3e 3la wade el hadra el khawya chati ya ghire 7na au maroc maradi yatra lina walo wa rahe allah ikhali lina mawatna kaytibouhe ta kaytibe 3admo
b
16 mars 2006 16:47
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Moi je le mange toujours avec chehada en sais jamais Allahouma nmoutte cheb3ana walla nmoutte bejou3e en plus le pouler devient plus délecieux qu'avant.





evil
moi aussi a zine awe ngalso bajou3e 3la wade el hadra el khawya chati ya ghire 7na au maroc maradi yatra lina walo wa rahe allah ikhali lina mawatna kaytibouhe ta kaytibe 3admo


grinning smiley kaytiybouhe heta katetibe galbou wakha tkoune fihe sida teherbe Hamdouli Allah beghawe yekhssmouna me3a dejaje wellah lakante lihoume
m
16 mars 2006 21:46
Citation
massouach a écrit:
J'ai embauché plusieurs jeunes avec le CPE
Je leur fais goûter le poulet avant d'en manger.....

grinning smiley grinning smiley leur donne pas des idees grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook