Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a consommé notre union avant le mariage civil
M
27 août 2015 19:41
Salam Ahlikoum mes frères et sœurs,

Je prépare mon mariage inchaallah fin octobre , nous avons fait notre hallal en février , j'aime mon Marie énormément ,
Nous vivons pas encore ensemble car nos parents sont contre ça , tant qu'il n'y a pas eu de mariage civil ,
Jusqu'à la tous taller a merveille , avec mon Marie ,
Mais cependant j'ai consommer le mariage et je me sent telment mal , je pense a ma mère que j'ai trahis car je lui et tjr promis de jamais consommer avant le mariage civil ,
Mon Marie me dit qu'on est ds le hallal , certe oui je suis d'accord ,il me dit qu'il nous reste deux mois !!!
Je me sent très très mal , je prend pillule depuis le 12aout et j'ai oublier de la prendre une journée le 19aout , donc la je la continue tjr , et j'ai très très peur d'être enceinte je n'en dort plus la nuit de peur de décevoir mes parents !!!
Nous avons eu notre première relation le 23aout , je suis vraiment pas bien jangoisse d'être enceinte je regrette telment d'avoir consommer le mariage , j'ai saigner et mon Marie étais telment fier mais moi j'ai énormément pleurer !!
SVP ne me juger pas je suis déjà mal
M
27 août 2015 19:56
Personne ne me répond
Je suis perdu
p
27 août 2015 20:14
Salam.

Tu étais dans le halal,et même si tu avais dit à ta mère d'attendre le mariage civil,et il se peut qu'elle soit déçu,ce n'est pas grave,elle comprendra.Si tu es enceinte,c'est une bonne nouvelle,elle le prendra bien je pense,d'être grande maman.Ne t'angoisse pas et ne pleure pas,ce qui est fait est fait,tu ne vas que ruiner ta santé.Pour l'instant personne ne sait rien,si il y a une complication dans l'histoire,soit honnête,et ils comprendront je pense.
K
27 août 2015 20:16
Asalam bon courage,

Moi je serais dans avis de ton mari vous etes mariee donc je vois pas pourquoi tu culpabilise, apres faut pas avoir de rapport non protegee 7 jours apres oubli d une pilule normalement et la dans ton cas il y a un risque de grossesse. Mais bon apres moi je sais pas ne jours avec tous les blabla du mariage civil qui valide le religieux je sais pas.

D ailleurs quelqu un peut il nous confirmer avec des sources si le mariage religieux est valide qu une fois le mariage civil passee ? Merci

Pour la posteuse bon courage
B
27 août 2015 20:18
T'aurai pas du consommer t'aurai du attendre imagine il veut plus se marié pour deux mois pffff !!!
P
27 août 2015 20:25
Salam ´aleikoum ce que vous avez fait n'est pas haram mais vous auriez du attendre le civil sachant qu'il ne vous reste plus que 2 mois !! Ne te rends pas malade non plus
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
27 août 2015 20:28
Hi!

Je me suis arrêté au titre!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'espère que tu saigneras aussi la nuit de noces du mariage civil!whistling smiley
Sinon, ton mari pourrait te répudier car tu n'es plus vierge!crying(
M
27 août 2015 20:30
Merci pour vos réponse je n'arrête pas de pleurer , j'ai trop peur d'être enceinte ,
Escusez moi de vous dire sa mais la première fois qu'on a essayer il a éjaculer a l'intérieur de moi , je l'ai repoussez et j'ai criser , et la deuxièmes fois j'ai saigner et mon hymen c'est déchirer , quand j'ai vu le sang je pleurer et lui étai fier de moi et ma embrasser la tête
Je regrette car il me reste que deux moi et j'aurai du attendre
J'ai honte pour mes parents il ne comprendront jamais sachant que je je pouvez pas trop sortir avec lui malgres le mariage religieux
27 août 2015 20:33
Salam wa3leykom m
T
27 août 2015 20:35
T'as de très fortes chances d'être enceinte. Si tu ne l'as pas encore fait, va acheter à la pharmacie la pilule du surlendemain Ellaone.
S
27 août 2015 20:37
T'aurai pu attendre. Deux mois c'est dérisoire.
Imagine si ça c'était mal passé, qu'il n'aimait pas ton corps ou que tu souffrais de vaginisme....

Maintenant va falloir lui expliquer pourquoi tu ne veux plus qu'il te retouche avant le mariage civil...suis pas sure qu'il va vouloir attendre Octobre
N
27 août 2015 20:44
Salam,

Chez nous, il y a vraiment un pblm avec la sexualité meme si c'est fait dans les "regles".

Si tu estimes que le halal suffit, cesse de te torturé l'esprit...en plus l'honneur est sauf tu a saigné ton mari etait tout fier eye rolling smiley.

Faut te detendre zennnnn, il.n'y a pas mort d'homme.
Tu as pas trahis ta mère, ta sexualité une fois mariée ne regarde que toi.
Je pense surtt que dans ta tete mariage =civil+halal nn ?
D'où cette culpabilité que tu ressent Allah ouarlem.
C'est vrai qu'a 2 mois pret , vous auriez pu attendre.

Quand au fait d'une potentiel grossesse,koulchi bel mekhtoub...par contre pas de pilule du surlendemain comme dis plus haut ah non puis quoi encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 20:46 par Nounouchee.
U
27 août 2015 20:45
Est ce qu'il t'as forcé à le faire avant la nuit de noce ? C'est à dire à t'exiter, à te parler souvent de sexe pour que t'en ai envie et qu'il te mette dans son lit ?
s
27 août 2015 20:50
23 aout c récent
T a kiffer c le principal
Grandus t es marié oublie maman
Et ne regrette pas d avoir aimé
27 août 2015 20:50
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
J'espère que tu saigneras aussi la nuit de noces du mariage civil!whistling smiley
Sinon, ton mari pourrait te répudier car tu n'es plus vierge!crying(

J'espère que tu plaisantes, j'arrive même plus à savoir. Franchement les mecs vous avez de ces idées, vous êtes de gros tordus.
27 août 2015 20:55
Salamn

T'as décidé en pleine conscience et vous êtes adultes : donc pourquoi venir sur yabi ensuite. SOS



PS : les maghrébines devraient déposer et faire protéger la formule "SVP ne me jugez pas". C'est vraiment leur marque de fabrique.
M
27 août 2015 21:02
Merci pour vos réponses ,
Je suis vraiment pas bien je fais que de pleurer et j'ai peur , non il ne ma pas forcée , mon Marie je l'aime c'est tte ma vie , c'est juste qu'on c'est retrouver ts les deux après deux semaine de vacance séparer , au retour voilà ce qui c'est passer ,
Mon angoisse c'est la peur d'être enceinte !!! Il a éjaculer a l'intérieur de moi alors que mon hymen n'était pas encore déchirer , je l'ai repousser et je pleurer car je lui et dit que je venai a peine une semaine de commencer la pillule , et qu'il y'avais un soir ou je l'avais oublier ,
Je suis malade perdu j'ai très peur d'être enceinte
La je continue la pillule mais je suis pas bien
27 août 2015 21:09
Tu sembles te sentir très mal, si ton mari voit ta détresse ça devrait le calmer?

J'arrive de moins en moins à comprendre les gens, moi
D
27 août 2015 21:19
Nan mais alors la on touche le fond.. T'as couché avec ton mari ou est le probleme ?!

Le mariage civil chez les musulmans compte plus que le religieux le vrai a c'que j'vois

Si tu t'sentais pas mariée avec lui fallait rien faire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 août 2015 21:20
Je sais pas si cet homme t'aime vraiment, il te voit pleurer et il continue son acte.. normalement on dit que quand l'homme aime vraiment la femme, les larmes de sa femme le refroidissent, et il n'a plus d'envie sexuelle. Et je comprends pas pourquoi tu
N'a pas pu contrôler la situation, je sais que c'est toujours possible de contrôler la situation. Enfin bon il faut être responsable de ses actes maintenant, soit on est sûr de soi et on fait ce qu'on veut faire soit non et on le fait pas, mais on s'inquiète pas de ce qu'on a fait après l'avoir fait désolé, même la loi ne protège pas l étourdissement des gens ils sont entièrement responsables de leurs actes et doivent l'assumer point et désolé..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook