Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non consommation de mariage
I
15 février 2016 01:32
Ah d'accord elle attendait que ça quoi (Allah o3lem)
Une personne qui veut sauver son mariage mettra tout en oeuvre pour y parvenir mais les dés sont déjà lancés pour elle...
C'est désolant de voir autant de mariages détruits par 'ces problèmes' qui sont tout à fait surmontables pour certains (le tien y compris)

Je souhaite qu'elle se rend compte de l'erreur qu'elle fait de quitter un homme qui l'aime !

En tout cas, qu'Allah face de cette séparation un bienfait pour toi !!
Citation
makefile a écrit:
elle deja pris ses affaires. je n'ai plus confiance en elle. je veux passer à autre je n'ai plus de vie depuis que je suis avec elle. est ce que c'est de ma faute ? est ce que je n'ai pas su géré mon couple ? elle est têtue. je n'ai plus la force de me battre ma santé commence a prendre un coup. aujourd'hui elle me sort si tu veux que je revienne il faut que tu m'assume de A à Z et ne mettra pas un sous pour nous. vous trouvez ça normal ? et soit disant qu'elle souffre de notre séparation, qu'elle pleure tout le temps. c'est du gros n'importe quoi.
Citation
makefile a écrit:
elle deja pris ses affaires. je n'ai plus confiance en elle. je veux passer à autre je n'ai plus de vie depuis que je suis avec elle. est ce que c'est de ma faute ? est ce que je n'ai pas su géré mon couple ? elle est têtue. je n'ai plus la force de me battre ma santé commence a prendre un coup. aujourd'hui elle me sort si tu veux que je revienne il faut que tu m'assume de A à Z et ne mettra pas un sous pour nous. vous trouvez ça normal ? et soit disant qu'elle souffre de notre séparation, qu'elle pleure tout le temps. c'est du gros n'importe quoi.
S
1 septembre 2020 11:41
Salam alikoum, comment tu as fais, il m'arrive la même chose ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook