Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consigne de la gare Casa voyageurs
r
2 novembre 2012 16:06
Salam les amis(e)
Je vais bientot inchaAllah atterir a Casa ou je vais passer seulement quelques heures avant de prendre le train vers ma ville natale. il y'a des etrangers qui m'accompagnent et qui veulent visiter la mosque' Hassan2.Alors j'ai pense' de laisser nos bagages quelque part pour quelques heures parceque ca serais vraiment fatiguant de prendre tous les bagages avec nous. ma question est ce qu'il y'a un consigne a la gare Casa voyageurs sinon y'a t'il autre alternative.

Merci

Amicalement
2 novembre 2012 16:26
salam

si tu reprends le train, je crois que tu peux enregistrer les bagages via l'agence supratours (que tu trouves generalement dans toutes les gares) ainsi vous pourrez recuperez les bagages a votre arrivée

bon voyages
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 novembre 2012 16:56
Merci SoltanaMM pour la reponse,

je vais prendre le train de Casa aeroport Med V vers Casa voyageurs puis reprendre le train de nouveau de Casa voyageurs vers Oujda. D'apres vous il suffit d'enregistrer les bagages avec supratours et les laisser sur place puis les recuperer une fois arriver a ma destination finale....est ce correcte?

Amicalement
2 novembre 2012 17:56
Citation
rotorua boy a écrit:
Merci SoltanaMM pour la reponse,

je vais prendre le train de Casa aeroport Med V vers Casa voyageurs puis reprendre le train de nouveau de Casa voyageurs vers Oujda. D'apres vous il suffit d'enregistrer les bagages avec supratours et les laisser sur place puis les recuperer une fois arriver a ma destination finale....est ce correcte?

Amicalement

salam

je vous conseille en descendant a casa voyageurs de demander directement a l'agence supratours, il me semble qu'il s'occupe de tout, c'est meme indiqué sur le site de l'ONCF.

Au maroc tout est correct lol il suffit juste de mettre la main a la poche winking smiley car le service est payant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 novembre 2012 13:51
salam,

merci SoltanaMM pour les infos, c'est tres gentil de ta part.

Amicalement.
Z
10 septembre 2019 10:14
Bonjour,est ce qu'il existe toujours des consignes pour bagages à la gare casa voyageur ou casa port le temps d'une courte escale à casa,merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook